L'Esprit mène vers la vie et la paix




🎼Tendre Père je t'adore. Je te donne ma vie. Je t'aime tant. 

Jésus-Christ je t'adore. Je te donne ma vie. Je t'aime tant. 

Saint-Esprit je t'adore. Je te donne ma vie. Je t'aime tant. 

*Bonjour à toi qui a choisi la bonne part 😇❤‍🔥*

🌻📖Et l’affection de la chair, c’est la mort, tandis que l’affection de l’esprit, c’est la vie et la paix;

Romains 8:6 LSG 

🌼📖Quand quelqu’un suit ses désirs humains, il va vers la mort, quand quelqu’un suit l’Esprit Saint, il va vers la vie et vers la paix.

Romains 8:6 PDV2017

🌻Les désirs humains mènent à la perte.

(Colère, envie, désir de se faire voir, la position à tout prix, la célébrité à tout prix, critique, vol, recherche de la puissance, du pouvoir, gloire, mensonge, débauche..............

🌻En tout cas, avouons que notre chair aime les choses contraires à la volonté de Dieu.

Notre chair n'aime pas les restrictions.

🌻Si nous devons suivre les désirs de la chair, nous irons à la perte parce qu'ils sont contraires à la volonté de Dieu.

La chair n'aime pas la vérité, la justice, la pureté, l'ordre divin, l'adoration, la chasteté..,..

🌻La chair a été corrompue et arbrite le péché.

Elle n'est pas bonne conseillère.

Elle est ennemie de Dieu.

La chair nous déroute de notre destinée.

La chair mène vers la mort parce qu'elle moura.

🌻❤‍🔥Mais l'Esprit-Saint, l'Esprit de Dieu, l'Esprit Créateur sait ce dont nous avons besoin. Il nous guide, nous conseille et nous révèle la volonté de Dieu.

L'Esprit de Dieu mène vers la vie et la paix puisqu'il est vie et paix.

Ô Dieu, aide-nous à nous consacrer à toi et à suivre ton Esprit au nom de Jésus-Christ.

❤‍🔥Nous prions que tous les humains de l'Afrique, l'Amérique, l'Asie, l'Europe, l'Océanie se laissent conduire, conseiller par ton Esprit.

*Août* : Mois de richesse sans précédent. Mois de la libéralité.

# *2023*, année de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanité.🍓

*Mathilda Adjoudjènon*

🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné