Mon consolateur




🎼 Peuple de Dieu, en avant Jésus est vainqueur. Élus de Dieu en avant Jésus est vainqueur.🎼

*Bonjour 😊*  *Comment vas-tu ? Comment vont tes pensées ?*

❤‍🔥📖Quand les pensées s’agitent en foule au-dedans de moi, Tes consolations réjouissent mon âme.

Psaumes 94:19 LSG

💥 Quand toutes les sortent de pensées commencent à travailler dans notre âme,

💥Quand les pensées de peur, de rejet, de mépris de l'autorité, d'orgueil, de colère, de mensonge, d'impudicité, de tromperie, de vol, de meurtre, de critique, de timidité, d'incapacité, de dépression, de mort, d'inquiétude, de détresse, de peine ........commencent à nous assiéger, à nous assaillir,  à nous troubler, 

❤‍🔥😍Tu es là pour nous consoler, pour nous écouter, pour nous conseiller, pour nous conduire, pour nous restaurer, pour nous guérir, pour nous éviter de prendre de mauvaises décisions ou de nous laisser submergés par ces pensées.

💥🔥🌹 Esprit de Dieu, le consolateur par excellence, exerce ton ministère dans nos vies chaque seconde.

Le diable ne se fatigue pas d'envoyer les pensées. Je sais que toi aussi tu ne te fatigues pas d'exercer ton ministère de consolation, de restauration, de conseils, de guérison.❤‍🔥

🎼Sonde-moi Ô Dieu et connais mon cœur ❤️

Connais mon cœur, connais mon cœur.🎼

*Août* : Mois de richesse sans précédent. Mois de la libéralité.

# *2023*, année de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanité.🍓

*Mathilda Adjoudjènon*

🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹


Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné