Quiconque se ligue contre moi tombe sous mon pouvoir



🎼Jésus, Jésus, Jésus, c'est notre prière, c'est notre soupir.🎼

🎼Jésus-Christ est ton nom, Jésus-Christ est ton nom. Puissant guerrier, fort dans les combats, Jésus-Christ est ton nom.🎼

*Bonjour guerrier/guerrière du Seigneur🦹🏼‍♂️🦹🏻‍♀️*

📖🔥Is 54:15 Si l'on forme des complots, cela ne viendra pas de moi; Quiconque se liguera contre toi tombera sous ton pouvoir.

👆🏼Ce verset, je l'ai reçu pour  cette saison, pour le ministère de Dieu au travers de ma vie.

Cette parole est devenue vie en moi.

Je suis la montagne et mes ennemis sont l'oeuf qui s'agite.

Ils s'agitent contre moi et s'écrasent.

🔥C'est fort, c'est Dieu même qui nous parle.

🔥Les complots, les mesquinerires ne viennent pas de Dieu.

Les calomnies, les empoisonnements, les envoûtements, les idées de meurtre, les mensonges à l'endroit de notre personne ne viennent pas de Dieu.

🔥Souvent, on accuse Dieu lorsqu'on reçoit des attaques mais ça ne devrait pas être le cas.

🔥Nous devons être conscient que vous avons un pouvoir.

Ce pouvoir est supérieur à celui du diable et ses apprentis.

🔥Gardons en tête que quiconque se liguera contre nous sera démasqué par la puissance de Dieu en nous.

🔥Quiconque voulant nous faire la guerre échouera lamentablement au nom de Jésus-Christ.

🔥📖Is 54:17 Toute arme forgée contre toi sera sans effet; Et toute langue qui s'élèvera en justice contre toi, Tu la condamneras. Tel est l'héritage des serviteurs de l'Éternel, Tel est le salut qui leur viendra de moi, Dit l'Éternel.

🔥Je suis consciente de qui je suis et toi?

Je suis la pierre précieuse de Dieu.

Toute arme forgée contre moi (sorcellerie, mensonges, pistolet, ....arme spirituelle, arme émotionnelle, arme physique..) perd son pouvoir, perd sa valeur.

🔥Dieu m'a donnée autorité de parler et de condamner toute langue qui s'élève contre moi, toute langue qui veut ma perte.

🔥C'est mon droit, mon héritage en tant que servante active du Seigneur. Ça fait partie de mes récompenses.

🔥Lorsque tu sers le Seigneur, il écrasera les montagnes pour toi, il brisera, détruira les oeuvres du diable.

🎉🔥Seigneur, merci de ce que cette parole parle en faveur de tes serviteurs dans le monde.

*Parole bonus* 👇🏼

*Ap 12:11 Ils l'ont vaincu à cause du sang de l'agneau*.........]

Le sang de Jésus-Christ nous fait triompher des oeuvres du diable.

🔥Nous plaidons alors l'aspersion du sang de Jésus-Christ sur tous tes serviteurs, sur tous ceux là qui soupirent après toi, sur l'humanité.

*Que cette promesse du Seigneur ne te quitte point*

*Août* : Mois de richesse sans précédent. Mois de la libéralité.

# *2023*, année de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanité.🍓

*Mathilda Adjoudjènon*




Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné