Sauveur, exerce ton ministère.🙌 Toi, oui toi, Jésus t'attend.




🎼🍇Kadosh Kadosh Kadosh Kadosh Kadosh. Tu es l'agneau de Dieu assis sur le trône. 🍇🎼

Tu es assis sur le trône de l'univers, le trône de nos vies.


💥🍇 Bonjour à toi 🔆 magnifique personne, soleil du matin .🔆 Comment vas-tu ?😇🍇


🍇📖🔥Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l’a ressuscité des morts, tu seras sauvé.

Romains 10:9 LSG


📖💥En effet, si, avec ta bouche, tu reconnais en Jésus le Seigneur, et si, avec ton cœur, tu crois que Dieu l'a réveillé d'entre les morts, tu seras sauvé.

Romains 10:9 NBS


💥Okay, je confesse tout en croyant. Je ne confesse pas seulement.


🍇Il y a un pouvoir dans la parole puisqu'elle est créatrice, elle a créé toutes choses. Et Dieu dit que la vie et la mort sont au pouvoir de notre langue mais de choisir la vie. Je choisis la vie en reconnaissant et confessant Jésus-Christ comme Seigneur et sauveur et par la grâce de Dieu, en le croyant véritablement.

Je préfère la vie au lieu de la mort qu'est de le renier.


💥🍇 Pour ceux qui l'ont déjà fait, on pense que c'est facile mais certains n'arrivent pas à le faire pas forcément parcequ'ils ne veulent pas mais parcequ'il y a un esprit qui soit les aveugles, soit les séduit  ou leur fait peur.


🙇‍♂️🙌🏼🙇🏼‍♀️Ô Dieu, je t'en supplie, sauve tous les membres de ma famille au nom de Jésus-Christ.

Ô Père, sauve tous mes amis, tous mes collègues, tous ceux pour qui je prie au nom de Jésus-Christ.

Sauve les satanistes, les rétrogrades. Je t'en supplie sauve ceux qui te renient, sauve tous les humains.

Père, je crie à toi, pardon, s'il te plaît, sauve les.

💔Mon coeur me fait mal de les voir sans toi.


Ô Père, sauve l'humanité au nom de Jésus-Christ.

Je t'en supplie.


❤‍🔥🙇‍♂️🙇🏼‍♀️Que par ton Esprit tu convaincs chaque coeur.

Montre leur qui tu es. Touche les Jésus. Accorde-leur la grâce du salut.

Que ceux qui ont peur de venir à toi à cause de ce qu'ils vont perdre ou à cause des menaces soient saisis de ton courage et de ton amour.

❤‍🔥😇 Alors pour toi qui désire venir à Jésus-Christ *l'amour incomparable et éternel*, dis: "Seigneur Jésus, merci pour ton sacrifice. Je ne sais pas encore tout mais je reconnais au dedans de moi que ton sacrifice est vrai. Je viens à toi tel.le que je suis. Merci de m'accepter et de faire de moi enfant de Dieu. Guide moi sur le bon chemin. Je t'aime! ❤‍🔥❤‍🔥

@Sauveur, qui déplace les montagnes. Mon Dieu sauve avec puissance.Il sauve avec puissance.

Resplendis pour que le monde voit. Chantons pour la gloire du Roi ressuscité.*@* 

*Août* : Mois de richesse sans précédent. Mois de la libéralité.

# *2023*, année de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanité.🍓

*Mathilda Adjoudjènon*

🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné