Si je n'avais pas ton repos, je ne serai plus de ce monde




🎼Merveilleux est notre Dieu, tu es Dieu et tu fais de grands prodiges. Nous élevons ton nom si grand, prosternés, nous t'adorons.🎼

*Bonjour force divine* ❤‍🔥😇

📖❤‍🔥Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos.

Matthieu 11:28 LSG

🌻Oui tu le fais Seigneur.

🌻Es-tu fatigué.e des luttes spirituelles que tu mènes tout le temps ? Viens à Jésus et dépose tout à ses pieds.

🌻Es-tu fatigué.e des relations qui ne marchent pas? Viens à Jésus et dépose à ses pieds ce problème.

🌻Es-tu fatigué.e de cette maladie ? Dépose la aux pieds de Jésus.

🌻Es-tu fatigué.e du manque financier? 

Confie ce problème à Jésus.

Ne te lamente pas. Dieu n'aime pas les plaintes et même en tant qu'humain, nous n'aimons pas les plaintes.

Je traverse une saison où Dieu désire que je dépende entièrement de lui. Quand je n'ai plus rien, je sais au plus profond de moi qu'il va pouvoir.

Actuellement, il me donne le juste minimum mais j'ai tellement cette conscience qu'il agit dans ma vie, qu'il travaille pour moi.

😁Souvent, lorsqu'on vient à Dieu pour qu'il nous aide, on aime qu'il fasse textuellement ce qu'on veut, ce qu'on s'imagine, on lui propose nos scénarios que l'on trouve meilleurs. Mais lui, il agit d'une manière totalement différente de ce qu'on veut. 

Parfois, son processus nous énerve.

Mais faisons-lui confiance. Il est notre Dieu et sait tout ce que nous traversons. Il sait ce qui est bon pour nous même si ça ne nous plaît pas.

🌻As-tu une douleur dans le coeur? Passes-tu par une situation pénible? Laisse tout à Jésus.

🌻❤‍🔥

Je me rappelle qu'en 2020, c'était un samedi où j'allais au mariage de ma cousine. Une amie m'appelle et m'annonce le décès d'un de mes professeurs que j'aimais bien et pour qui je priais. Il m'aimait bien aussi😇.

J'avais mal. J'ai assisté au mariage en pleurs et toute triste. J'étais trop abattue. La douleur faisait tellement mal que je n'en pouvais plus.

Le lendemain "dimanche" matin je continuais à avoir mal, j'ai même pleuré à l'église.

Alors le dimanche soir du retour de l'église,  je dis à Dieu: maintenant ça suffit, je suis fatiguée de cette douleur, ça fait trop mal.

Je dors, je me réveille sans douleur. *Je n'avais jamais expérimenté une chose pareille*.

Arrivée à l'école, quand je vois sa photo, je ne suis plus triste, à l'enterrement, j'ai cherché les larmes sans les trouver.❤‍🔥🌻

😊Laissons tout à Jésus, il nous donnera son repos, sa paix, sa joie.

Si je n'avais pas tout laissé à Jésus, je ne serai peut-être plus de ce monde. C'est son repos qui me garde et me fait toujours sourire malgré les épreuves. 😇❤‍🔥🌻

😇Agis comme un enfant qui voyant son incapacité à régler un problème vient se poser sur son père ou sa mère afin qu'il/ elle l'aide.

🌻❤‍🔥Jésus est magnifique. Il est doux.🌹❤‍🔥

❤‍🔥🙏🏼❤‍🔥🙏🏼❤‍🔥🙏🏼❤‍🔥🙏🏼❤‍🔥

❤‍🔥Ô Père, nous Prions pour tous les humains de la terre, pour tous ceux qui sont en:

-Afrique

-Amérique

-Europe

-Asie

-Océanie

Ou ceux qui se baladent actuellement sur la lune ou dans l'espace.

❤‍🔥Nous Prions qu'ils trouvent en toi le repos.

Revèle-toi à eux en tant que le véritable solutionneur des problèmes.

❤‍🔥Revèle-leurs ta paix, ta joie, ton repos.

Quand les gens sont tourmentés, nous prions que tu les rassures, que ton vent frais les entoure.

*Faisons le choix de tout déposer à Jésus* c'est un choix.

*Août* : Mois de richesse sans précédent. Mois de la libéralité.

# *2023*, année de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanité.🍓

*Mathilda Adjoudjènon*

🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹


Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné