Ton coeur Père




🎼Entends mon coeur Seigneur, mon esprit qui te loue. Entends le chant d'amour d'un enfant racheté. Je prendrai mes faibles mots pour te dire  quel Dieu merveilleux tu es. Je ne pourrai pas te dire combien je t'aime, alors entends ma voix🎼

Tu es le Dieu que j'aime et que je célèbre.

Merci pour cette journée où nous fêtons l'indépendance du pays.

🔥Père, nous te demandons de souffler de ton Esprit. 

Oh oui souffle.

🌻📖Mais je vous dis, à vous qui m’écoutez: Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent, bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous maltraitent.

Luc 6:27‭-‬28 LSG

Commandement de notre Seigneur.

Si on aime que ceux qui nous aime, il n'y a alors aucune différence entre les méchants et nous.

Souvent, le point faibles des dealers c'est  leur famille.

Tu veux qu'on fasse la différence entre ceux qui te servent et ceux qui ne te servent pas, alors cette prescription est la bienvenue.

Aide nous à aimer tout le monde, à bénir de tout notre coeur ceux qui nous maudissent.

Nous désirons avoir ton coeur. ❤️❤️❤️

Merci de ce que tu répands ton amour  sur tous les pays du monde par ton Esprit au nom de Jésus-Christ.

# *Juillet*, mois du surnaturel divin, mois de la gloire de Dieu.

# *2023*, année de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanité.🍓

*Mathilda Adjoudjènon*

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné