Tu fais grâce aux humbles



🎼 Jésus, mes mains s'élèvent vers toi, Jésus, devant toi je me prosterne.🎼

❤‍🔥😇 Bonjour fidèle de Dieu. Personne suffisamment intelligente🤓 pour être soumise au Seigneur.❤‍🔥

📖❤‍🔥Humiliez-vous donc sous la puissante main de Dieu, afin qu’il vous élève au temps convenable;

1 Pierre 5:6 LSG

Abaissez-vous donc sous la main puissante de Dieu, pour qu'il vous élève en temps voulu.

1 Pierre 5:6 NBS

Ô Seigneur, je reconnais :

*©*  que je ne connais rien, 

*©*  que je ne sais pas prier sans toi,

*@* que je ne sais pas chanter sans toi, 

*@* que je ne sais pas adorer sans toi,

*@* que je ne sais pas diriger une équipe sans toi,

*@* que je ne sais pas diriger un ministère sans toi,

*@* que ma beauté ne vaut rien sans toi,

*@* que mon intelligence ne vaut rien sans toi,

*@* que ma sagesse ne vaut rien sans toi,

*@* que mes projets ne valent rien sans toi,

*@* que ma richesse ne vaut rien sans toi,

*@* que mes entreprises, mes avoirs, ne valent rien sans toi,

*@* que ma fertilité ne vaut rien sans toi,

*@* que l'onction sur moi sans toi ne m'amènera nul part de bon,

*@* je reconnais que j'ai été créée par toi et que je t'appartiens esprit, âme et corps, 

*@* je n'ai aucune valeur, aucun poids, aucune consistence, aucun respect sans toi,

*@* je ne suis absolument rien sans toi.

Je veux être assez intelligente pour reconnaître ma petitesse face à ta grandeur.

❤‍🔥🌻C'est lorsqu'un homme s'humilie, c'est-à-dire a un coeur humble que tu l'élèves.

Pardon, rends moi humble au nom de Jésus-Christ.

Rien ne m'appartient. Tout t'appartient et je veux pleinement en profiter.

Jacques 4:6 Il accorde, au contraire, une grâce plus excellente; c'est pourquoi l'Écriture dit: Dieu résiste aux l'orgueilleux, Mais il fait grâce aux humbles.

🌻❤‍🔥🌻 *Si tu manifestes réellement un coeur humble dépourvu d'orgueil, d'envie, de jalousie, de calomnie, d'arrières pensées, d'hypocrisie, Dieu t'élèvera au jour où il aura fixé.* 

*Août* : Mois de richesse sans précédent. Mois de la libéralité.

# *2023*, année de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanité.🍓

*Mathilda Adjoudjènon*

🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné