Aide-moi à être un bon modèle



🎊📖💫

🎼 Peuple de Dieu en avant Jésus est vivant. Élus de Dieu en avant, Jésus est vainqueur.🎼

*Bonjour bonjour*🎊😇

🎊📖💫Ce que vous avez appris, reçu et entendu de moi, et ce que vous avez vu en moi, pratiquez-le. Et le Dieu de paix sera avec vous.

Philippiens 4:9 LSG

🎊Hum Paul Paul Paul

Wow. Si tu dis ça, c'est que tu estimes être un bon modèle qu'on peut suivre, quelqu'un qui se lève transformer en la même image que Christ.

Tu le dis parce-que tu es sûr que tu as pratiqué ceci 👇🏼

Au reste, frères, que tout ce qui est vrai, tout ce qui est honorable, tout ce qui est juste, tout ce qui est pur, tout ce qui est aimable, tout ce qui mérite l’approbation, ce qui est vertueux et digne de louange, soit l’objet de vos pensées. 

Philippiens 4:8‭ LSG

Et on peut dire de toi "tel est Christ, tel tu es".

❤‍🔥🪹 Pouvons-nous dire pareil? 

Ô Père, aide-nous à être de bons modèles, à être transformés en la même image que toi.

💥🪷 Aide-nous à être ton reflet tendre Seigneur afin que comme Paul, in puisse être sûr qu'on peut nous imiter.

Aide-nous à ne pas te déshonorer mais à glorifier ton nom au travers de nos vies. 

❤‍🔥Je te soumets mes pensées, mes paroles, mes actions afin d'être comme toi. 🎊😇

❤‍🔥🔥S'il te plaît Père, aide-nous au travers de ton Esprit au nom de Jésus-Christ.

🎼Comme toi je veux être afin d'être un bon modèle.🎊🎼

*Septembre* : Le mois où Dieu nous trace un chemin que nous suivons par sa grâce.

# *2023*, année de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanité.🍓

*Mathilda Adjoudjènon*

🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné