C'est Dieu l'essentiel



🎼 Alléluia, Alléluia, Alléluia Alléluia, Gloire à Jésus,  Gloire à Jésus.🎼

*@* *Bonjour amoureux/amoureuse 🌹 de Dieu* 😍🤓

📖💥Mais je ne fais pour moi-même aucun cas de ma vie, comme si elle m’était précieuse, pourvu que j’accomplisse ma course avec joie, et le ministère que j’ai reçu du Seigneur Jésus, d’annoncer la bonne nouvelle de la grâce de Dieu.

Actes 20:24 LSG

💥Un verset puissant. Un verset fort. 

Donc, comme les apôtres, comme Paul, comme Étienne, comme Pierre, que ma vie me soit égale ? Wow

💥Ce verset a été dit par quelqu'un qui a conscience du but de son existence sur terre. 

💥Pourvu que j'annonce l'évangile, pourvu que j'accomplisse ma mission, pouvoir que je fasse ce pour quoi Dieu m'a envoyée.

💥Mon plaisir importe peu, mon confort importe peu, mes choix mes envies importent peu.

💥Je n'ai plus de vie si ce n'est celle du Seigneur.

💥Mon but dans cette vie est de faire la volonté de mon maître, de celui qui m'a envoyée et mandatée sur terre.

Je n'appartiens pas à la terre, je ne m'appartiens pas.

💥🔥Je suis un esprit divin en mission.

❤‍🔥💥J'ai été mandatée pour annoncer l'évangile de Christ.

Ma vie sert et servira à annoncer l'évangile de Christ, à proclamer la royauté du Seigneur, à établir le règne de Dieu.

💥Je n'ai plus d'attachement. Mon attachement c'est Christ, sa parole. Je vis pour la parole de Dieu.

Ô Seigneur, aide-nous à être plus attchés à toi qu'à notre vie.

*Septembre* : Le mois où Dieu nous trace un chemin que nous suivons par sa grâce.

# *2023*, année de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanité.🍓

*Mathilda Adjoudjènon*

🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹


Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné