Humilité et Crainte de Dieu


🎼 À Dieu soit la gloire, à Dieu soit la gloire, à Dieu soit la gloire, pour toujours, amen!🎼

🎼 Saint-Esprit de Dieu, fais comme tu veux.🎼

Bonjour personne au cœur de Dieu. ❤️😇😍

📖🔥Le fruit de l’humilité, de la crainte de l’Éternel, C’est la richesse, la gloire et la vie.

Proverbes 22:4 LSG

🥹🤓Ah bon?

C'est quoi l'humilité ?

C'est quoi la crainte de Dieu ?

🍇L'humilité, c'est voir les autres au dessus de soi.

L'humilité, c'est de savoir que sans Dieu nous ne sommes rien.

L'humilité, c'est savoir que tout ce que nous avons (intelligence, sagesse, beauté, richesse, onction, ministère, avoir, grâce, don, pourvoir, don, influence, relation...) vient de Dieu.

🍇L'humilité, c'est savoir que nous avons été créés par Dieu, que nous lui appartenons, que nous sommes son chef-d'œuvre.

🍇L'humilité, ce n'est pas être stupide. C'est de connaître notre place, notre identité.

🍇L'humilité nous empêche de piétiner les autres.

🌺La crainte de Dieu, c'est la révérence à Dieu, c'est le respect profond pour le Seigneur.

On craint Dieu lorsqu'on le connait réellement. C'est le voir à la dimension de Dieu, du tout puissant, du plus grand, de l'Éternel des armées, de celui qui dit oui et personne ne peut dire non, de celui qui dit non et personne ne peut dire oui.

*Mon histoire* 👇🏼🔆

Au début, le Seigneur c'était révélé à moi en tant que mon meilleur ami (depuis l'enfance, Jésus était mon meilleur ami).

Arrivée à l'université, il est devenu mon amoureux.

Mais le jour où il devait me révéler de manière un peu fracassante mon appel. C'était à l'église où le pasteur parlait de ce qui avaient l'appel pastoral. Je le savais, je me suis mise à pleurer, j'étais parterre mais là, je n'ai pas vu Jésus en qualité d'ami ou d'amoureux mais en qualité de Roi. J'ai eu peur parcequ'il était trop grand et vaste. 

Après cela ce sont suivi plusieurs manifestations dans ma vie où je pouvais goûter à une infirme partie de la puissance de Dieu.

🔆🔆🔅🔆🔅🔆🔅🔆🔅

*_Ah, il faut craindre Dieu, il n'est pas notre égal_.*

🌺La crainte de Dieu nous empêche de pécher contre Dieu ou de l'offenser.

🌺Dieu aime les personnes humbles et les glorifie.

Jésus-Christ sur terre nous a montré l'exemple.

🌺Lorsque tu manifestes l'humilité et la crainte de Dieu, la bénédiction te poursuit et te rattrape, Dieu te glorifie, te donne longue vie.

🌺Dieu trouve plaisir au cœur humble comme il a trouvé plaisir au cœur de David mais a rejeté celui de Saül qui était conquis par l'orgueil et le manque de révérence vis-à-vis de Dieu.

🌺Ô Père, je t'en supplie, donne-moi le cœur de Jésus, un cœur dévoué, humble et obéissant.🥹❤‍🔥🥹.

🎼Je veux rester là, devant ta face, je veux rester là tout près de toi. Rester là, rester là.🎼

*Septembre* : Le mois où Dieu nous trace un chemin que nous suivons par sa grâce.

# *2023*, année de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanité.🍓

*Mathilda Adjoudjènon*

🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné