Je choisis de me fortifier



🎼Je veux prier, prier, prier sans cesse. Je communier, communier, communier sans cesse avec mon Dieu.🎼

🎼Tu es mon Dieu, tu es mon Roi, mon Seigneur, ma vie, mon rédempteur, ma source d'eaux vives, ma source de bénédictions.🎼

📖💥Fortifiez-vous et que votre cœur s’affermisse, Vous tous qui espérez en l’Éternel!

Psaumes 31:25 LSG

🍇🔆Ah, David nous demande de nous fortifier, nous qui espérons en l'Éternel (le tout puissant, l'ancien des âges, le plus fort, le grand, l'omniscient, l'omnipotent, l'omniprésent, le sauveur, le plus riche, le plus glorieux, le plus beau.)

🔆🍇Se fortifier c'est se redonner de la force, ou développer sa force.

Alors fortifions-nous, gardons notre cœur contre tout ce qui peut l'affaiblir. C'est-à-dire la longue attente dans l'exaucement à nos prières, les épreuves, les attaques du diable....

🔆🍇Ceux qui espèrent en Dieu doivent être très patients parcequ'il est un Dieu de processus, il fait les choses pas à pas et non comme nous le voulons et parfois, nous ne comprenons pas pourquoi ça tarde puisqu'il ne nous révèle pas tout ce qu'il fait.

🔆🍇Ceux qui espèrent en l'Éternel sont souvent sujet à la moquerie, à l'injustice alors, ils doivent se fortifier afin que leur cœur ne soit pas ébranlé, afin que leur foi ne soit pas touchée.

*°* Fortifions-nous avec sa parole, ses promesses. 

*°* Fortifions-nous par la communion avec lui dans la prière. Laissons son Esprit-Saint nous conseiller, nous rassurer.

*°* Fortifions-nous en baignant tout le temps dans les atmosphères d'adoration, de louange.

*°* Fortifions-nous en nous connectant avec des gens remplis du Saint-Esprit.

*°* Fortifions-nous en exposant constamment nos oreilles spirituelles comme physiques à la voix de Dieu par son Esprit-Saint.

🔆🍇Nous avons besoin de la force, de la sagesse divine, de l'Esprit de Dieu pour vivre dans ce monde .

🍇🔆Ne avons le choix de nous fortifier ou de nous laisser abattre et consumer par la vie.

🔥🍇🔥 Ô Père, aide-nous à faire le choix de nous fortifier malgré tout.

🍇🌺🍇Sois notre force.❤‍🔥

*Septembre* : Le mois où Dieu nous trace un chemin que nous suivons par sa grâce.

# *2023*, année de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanité.🍓

*Mathilda Adjoudjènon*

🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné