Je désire ce cœur bon




🎼Je te cherche et tu te laisses trouver par moi.Tu mérites mon adoration. Oui je te cherche et tu te laisses trouver.🎼

*Bonjour 😇💥❤‍🔥🌹*

📖💥Ils sont heureux, ceux qui sont bons pour les autres, parce que Dieu sera bon pour eux!

Matthieu 5:7 PDV2017

🎊Tu cherches des relais sur la terre Père.

Tu cherches des gens qui pourront manifester ta bonté, oui ta bienveillance, ta compassion, ta miséricorde envers l'humanité.

🎊Tu cherches des gens prompt à écouter les autres, à conseiller, à pardonner, à aider.

Tu cherches des gens disposer pour leur prochain, des gens qui vont porter la charge avec toi.

Lorsque tu trouves ces gens de cœur, tu leur fais du bien, tu es miséricordieux envers eux, tu leurs manifestes la bonté.

Aide-moi s'il te plaît à manifester la bonté.

Aide-moi Père par ton Esprit au nom de Jésus-Christ.

🎊Enlève ce cœur de pierre et place ton cœur de chair, un cœur flexible, doux, bienveillant.

*Septembre* : Le mois où Dieu nous trace un chemin que nous suivons par sa grâce.

# *2023*, année de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanité.🍓

*Mathilda Adjoudjènon*

🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné