Je ne veux plus m'inquiéter



🎼Nous te rendons la gloire et nous t'adorons. Nous te rendons la gloire et nous t'adorons.
Tu es merveilleux, tu es digne de louange, tu es merveilleux, tu es digne de louange.🎼

*Bonjour bonjour douceur divine*🌹🌺, *fleur de Dieu, 🏵️, pierre précieuse 💎*

📖💥Ne vous inquiétez de rien; mais en toute chose faites connaître vos besoins à Dieu par des prières et des supplications, avec des actions de grâces.
Philippiens 4:6 LSG

🥸humhumhum
Que je ne m'inquiète de rien.
Que je ne m'inquiète pas de ce que je dois porter.
Que je ne m'inquiète pas de ce que je dois manger 
Que je ne m'inquiète pas pour mes études, pour mon avenir.
Que je ne m'inquiète pas pour ma santé.
Que je ne m'inquiète pas pour mon mariage présent ou futur.
Que je ne m'inquiète pas pour ce que je n'ai pas encore et que je cherche.
Que je ne m'inquiète pas pour ce qui trouble ma paix.

😇🌹D'accord Seigneur.
Tu connais toutes choses et tu es au dessus de toutes choses.
Tu me connais, tu m'aimes, tu as des projets magnifiques pour moi.

🥸L'inquiétude n'arrange rien. Ça nous détruit plutôt.

Tu maîtrises toutes choses et tu vis en moi alors je n'ai pas à m'inquiéter.

Je ne peux même pas contrôler mon futur parceque je ne vois pas tout ni ne sais tout mais toi tu sais tout, tu contrôles tout et tu es de mon côté.😇

🎊Aide-nous Père à te faire pleinement confiance parceque parfois, j'avoue, je manque de confiance.

Aide-moi à te faire aveuglément confiance mon Roi, mon trésor .
😍🌹🍇🎊
Ô Père, par ton Esprit-Saint, aide ton église, aide l'humanité entière à bannir l'inquiétude et à instaurer la confiance en toi.😇
🎼 Alléluia, tout est accompli.Je m'appuie sur tes promesses Ô Seigneur.🎼
*Septembre* : Le mois où Dieu nous trace un chemin que nous suivons par sa grâce.
# *2023*, année de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanité.🍓
*Mathilda Adjoudjènon*
🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné