La souffrance n'est pour qu'un court instant




🎼Je décide d'être vraie afin de te servir. Je décide d'être vraie afin de te servir.🎼

*Bonjour bonjour* 🎊😇💥

📖🎊Car sa colère dure un instant, Mais sa grâce toute la vie; Le soir arrivent les pleurs, Et le matin l’allégresse.

Psaumes 30:6 LSG

🌹Car l'épreuve dure un moment et la jouissance pour toujours.

Car la terre dure un moment et la vie éternelle pour toujours.

Car la nuit 🌃 n'est pas plus longue que la journée.

Avec Dieu, le malheur ne dure pas plus que le bonheur.

🌹Parfois on voit l'épreuve durerrrrrrr oubliant que la récompense qui nous attend est éternelle (sur cette terre et dans l'au delà).

🌹Parfois on se demande si Dieu va nous exaucer parce que l'épreuve est longue et on ne voit pas le bout du tunnel.

Mais lorsque nous sommes fidèles et que nous nous accrochons à lui, ce qui nous attend est juste glorieux.

Accroche toi à Dieu, sois fidèle et attends de voir ce qu'il t'a réservé.e.

🌹💥Tu seras agréablement surpris.e de voir ta récompense terrestre et surtout céleste.

❤‍🔥🎊Tes pleurs sont pour un court instant chéri.e de Dieu.

❤‍🔥🌹😇 Patience et confiance en Dieu.

Patience et confiance.

🌹🎊💥💃🏼Le vainqueur est de ton côté.

🎼Oui je sais que mon rédempteur vit.🎼

👂🏽😇Conseil : Prends un temps de retraite (1h, 2h, une journée.....), parle, mange, dance avec le Seigneur , déverse toi, lis sa parole, écoute les adorations, dors dans sa présence et laisse-le te cajoler.

Oublie le reste du monde et ne vois que ton Roi, que ton Prince, que ton véritable amour aujourd'hui. ❤‍🔥🎊🌹

*Paroles de Dieu pour toi* 👇🏼

🎊📖Isaïe 54:10 Quand les montagnes s'éloigneraient, Quand les collines chancelleraient, Mon amour ne s'éloignera point de toi, Et mon alliance de paix ne chancellera point, Dit l'Éternel, qui a compassion de toi.

📖🎊Jr 31:3 De loin l'Éternel se montre à moi: Je t'aime d'un amour éternel; C'est pourquoi je te conserve ma bonté.

🎊📖Jérémie 29:11 Car je connais les projets que j'ai formés sur vous, dit l'Éternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l'espérance.

📖🎊Jean 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.

🌹📖Jean 8:11 Elle répondit: Non, Seigneur. Et Jésus lui dit: Je ne te condamne pas non plus: va, et ne pèche plus.

🌹📖Romains 5:8 Mais Dieu prouve son amour envers nous, en ce que, lorsque nous étions encore des pécheurs, Christ est mort pour nous.

🌹📖Romains 8:32 Lui, qui n'a point épargné son propre Fils, mais qui l'a livré pour nous tous, comment ne nous donnera-t-il pas aussi toutes choses avec lui?

🎊📖Romains 8:37 Mais dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés.

*Septembre* : Le mois où Dieu nous trace un chemin que nous suivons par sa grâce.

# *2023*, année de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanité.🍓

*Mathilda Adjoudjènon*

🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné