Ne tremble plus jamais devant les sorciers, domine sur eux




💥24𝗵 𝗱𝗲 𝗽𝗿𝗶è𝗿𝗲 𝗻𝗼𝗻-𝘀𝘁𝗼𝗽. 💥

𝑺𝒐𝒊𝒓é𝒆 𝒅𝒆 𝒄𝒍ô𝒕𝒖𝒓𝒆 🔥(31/08/2023)

https://www.youtube.com/live/rw5rDAo6EuM?si=kv1CdvJkZrW653Ra

𝐓𝐡è𝐦𝐞: 𝐍𝐞 𝐭𝐫𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐥𝐞𝐬 𝐬𝐨𝐫𝐜𝐢𝐞𝐫𝐬, 𝐝𝐨𝐦𝐢𝐧𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐞𝐮𝐱.

 Seigneur nous te remercions. Tu es entrain de nous étirer, de nous muscler, de nous faire prendre du volume, de la capacité.

L'Esprit est entrain d'aider l'église à développer de l'ossature spirituelle, de la musculature spirituelle.

L' Esprit est entrain de nous emmener à une dimension de solidité, de robustesse où à travers une personne, l'atmosphère de toute une région sera changée.

 L'atmosphère de toute une ville sera changée à travers le poids qu'il va te donner. Le quartier, la ville va changer d'atmosphère. Ce n'est pas la connaissance qui fait ça, c'est la prière. C'est indispensable de connaitre la parole mais tu ne peux la mettre à la place de la prière.  c'est la prière qui te rend solide.

Tu vas arriver dans la dimension des trois heures dans la présence de Dieu. Pas trois heures d'un seul coup, mais quand tu vas cumuler, 20mins ici, 30 mins là bas,,,

Que la grâce de prier 3h viennent sur toi.

Prie en esprit.

Holy Ghost Fire,

Je ne suis pas n'importe qui parce que tu habites en moi,

Il est écrit: 

💥📖1 Jean 4:4

1Jn 4:4 Vous, petits enfants, vous êtes de Dieu, et vous les avez vaincus, parce que celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde.

Je ne suis pas victime, démuni.e, impuissant,e.

Je ne subis plus mais j'engage la voix du sang, j'engage la puissance, j'engage le feu.

J'engage l'autorité que m'a donné,e mon grand frère face à la sorcellerie, face aux ténèbres qui recouvrent mon pays, J'engage l'onction.

Tu ne peux pas m'arrêter, pas à cause de moi mais à cause de celui qui vient sur moi, on l'appelle Holy Ghost.

J'annonce aux esprits familiers, aux esprits de sorcellerie, aux esprits d'infirmité, d'enchantement, de maladie, de pauvreté, de célibat chronique, d'échec, je  ne suis plus démuni.e, je suis entrain de constituer de la capacité.

Je vous annonce que j'arrive, vous allez lâcher, vous allez dégager, vous allez céder.

 Les auteurs de la folie, de l'échec, des résistances sataniques, les esprits depuis longtemps assis sur la famillie, sur le territoire, je vous annonce:  Luc 4:18

Lc 4:18 L'Esprit du Seigneur est sur moi, Parce qu'il m'a oint pour annoncer une bonne nouvelle aux pauvres; Il m'a envoyé pour guérir ceux qui ont le coeur brisé,

La bible dit que Dieu ne fait rien sans avoir annoncer à l'avance.

Dieu est un Dieu qui annonce toujours, de manière à ce qu'on sache que ce n'est pas un accident. Il faut qu'il annonce de manière à ce qu'on sache qu'il avait annoncer et quand la chose s'accomplit on sait que le Seigneur qui avait parlé,

Amos 3: 7

Je veux que tu élèves la voix et que tu dises à toutes les formes de contrariété de ta vie, de ta famille, du territoire, à tous les esprits à qui tu parlais et tu avais l'impression qu'ils ne bougeaient pas. Tu pries, ça ne marche pas.

 Je t'annonce que bientôt, tu vas retourner vers les memes cas, tu diras les memes paraoles et la montagne se déplacera.

Jésus a annoncé sa resurrection parce qu'il voulait qu'ils se rassemblent tous pour empecher la resurection. S'ils avaient mis un seul démon à la tombe de Jésus, c'était trop facile parce que quand le Saint-Esprit qu'on appelle l'infinie grandeur de sa puissance arrive sur le tombeau inanimé de Jésus, Dieu voulait que tous les démons de l'enfer soient rapatriés sur le tombeau de Jésus. Si c'était un démon, une légion de démons, c'était trop facile. Dieu voulait que tous les démons soient informés, qu'ils soient rapatriés au même endroit exactement comme Eli a fait face aux prophètes de Baal et d'astarté, Un prophète ne suffisait pas, deux ne suffisaient pas  alors Eli a usé de subtilité . Il a fait genre on va offrir un sacrifice à l'Eternel. Il voulait massacrer tous les prophètes. Alors il a utilisé la ruse,  la subtilité pour que tous les prophètes de baal, d'astarté viennent.

Il n'avait pas le Saint-Esprit en lui mais il avait déjà l'onction.

Moi j'ai l'onction et j'ai le consolateur.

Alors il a dit venez tous. Dieu voulait les humilier au même moment

Eli ne compatit pas sur lui, il comptait sur la puissance de foi. Il avait foi en la puissnace de Dieu. Il savait qu'on l'appelle le Dieu tout puissant et tout suffisant qui n'a pas besoin d'aide, qui n'a pas besoin de renfort, qui n'a pas besoin de dire à quelqu'un: estce que tu peux venir m'aider, j'ai besoin de renfort. 

Non, lui seul suffit. Vous avez tout pleinement en lui qui est le chef de toute autorité et de toute domination.

Tu n'as pas besoin d'un ange, d'un saint, d'un mort, d'un vivant, non tu as juste besoin d'une  personne qu'on appelle le glorieux Saint-Esprit.

Il n'a pas besoin d'invoquer les morts, les anges, quelqu'un d'autre.

📖Actes 2:21

Le nom de l'Eternel est une tour forte.

La sécurité est dans un seule nom: JESUS.

Il a dépouillé les dominations, les autorités. Il les a publiquement livré en spectacle,  Colossiens 2: 15.

Il refuse d'engager la puissance de la résurrection tant que tu n'as pas engagé la parole.

Même avant de ressusciter Lazare, Jésus a dit: allons ressusciter Lazare.

Déclare ce qui va se passer, il n'y aura pas de surprise.

Tu vas élever la voix, tu vas etre spécifique, tu vas etre précis, tu vas prier en esprit mais aussi par l'intelligence pour dire à quel montagne tu envoies le message et lui dire: je t'annonce  qu'on te cherchera, on ne te trouvera plus. Pendant que tu dis ça, tu dis: Père, je te rends grâce, on cherchera cette montagne, on ne la trouvera plus.

Appelle la montagne, dis: j'ai pitié de toi, fallait venir avant que Jésus ne verse son sang pour moi. Depuis qu'il a versé son sang pour moi, il m'a transformé,e, ma faiblesse a disparu, la force est rentrée en moi; lorsque ses mains ont été percées à la croix, c'était ma faiblesse, ma pauvreté, ma  stérilité, ma servitude aux addictions,  les  douleurs chroniques, les maladies qui étaient entrain d'etre percés et ma force, la puissance, la domination étaient entrain d'etre relâchées.

 Esprit d'infirmité, de céssité, de surdité, malvoyance, maux

d'estomac, malades reins, du foi, dysfonctionnement hormonal, maladie chronique, serpent qui te promène dans le corps.., on te cherchera, esprit des eaux, esprit d'addiction, ulcère on ne te trouvera plus.

Libère les corps.

Tu oppresses le sexe, tu as ta mains sur les organes génitaux, et tu causes des douleurs, des tourments incompréhensifs. On fait des examens, on ne trouve rien.

Ton état de siège sur ce sexe, je le brise au nom de Jésus-Christ.

💥📖Colossiens 2:14

Lâche son sexe. Le feu te brûle maintenant.

Sors, sors, sors.

La main du Seigneur est contre toi.

Je parle à toi qui est derrière les règles douloureuses, l'endométriose, sors sors sors.

Ton sexe est libéré.

Plus de douleurs à l'utérus, aux organes génitaux.

À cause du sang de Jésus, je viens contre vous, vous les voleurs assis sur les entrailles. Dès qu'un enfant vient, tu le prends.

À toi, la main du Seigneur est contre toi, le jugement du Seigneur s'abat contre toi et tu dégages de ce ventre pour ne plus jamais revenir.

Je commande la guérison de ma sœur, de toutes les formes d'infertilité et de fausses couches au nom de Jésus.

La main du Seigneur vient contre toi voleur d'enfant. Libère les enfants.

Tes paroles, tes incantations sont annulées par le sang de Jésus.

Les malédictions sont annulées.

Christ nous a racheté de la malédiction de la loi.

📖Galates 3:13

 Je relâche sur mon frère, ma sœur, sur ce couple, la grâce de la bénédiction d'Abraham. 

Tu es fécond.e.

Nous te remercions Père pour la restauration de la fécondité.

Aucun esprit d'infertilité, aucun voleur d'enfant ne reste.

Mets ta main sur ton bas ventre.

 Il y a des serpents qui attendaient le jour où tu vas te marier,ils sont déjà positionné pour réceptionner et détruire les grossesses.

Que ce qui était caché dans tes entrailles soit révélé et sorte.

Saint-Esprit, confirme ta parole et guéris ton peuple et que les esprits qui se tenaient en embuscades pour attaquer les grossesses à venir, maintenant vous libérez les entrailles, vous libérez ces matrices pour ne plus jamais revenir.

Au nom de Jésus, feu de Dieu.

Que ce que le Père n'a pas planté soit arraché et jeté.

Je parle  à ce qui était caché.

Sortez! Il n'y aura pas d'embuscade, son mariage ne sera pas embarassé. Esprit de stérilité, sortez pour ne plus jamais revenir.

Allez dans les lieux arides et ne revenez plus jamais.

Tu dois

La haine contre ta mère, la  haine contre ta mère,  le mépris de ta mère, le mépris de ton père, aété pour toi une porte d'entrée.

La porte c'est le mépris, le déshonneur. Tu dois honorer ton père, honorer ta mère, sinon c'est toi qui alimente le serpent, le dragon et tu lui donnes la possibilité de rester. 

Mais Père, nous demandons pardon pour les péchés qui ont ouverts ces portes.

 Tu dois aller les voir avec une offrande, une marque d'honneur, pour réparer. Ainsi ta libération sera scellée.

 Ta faiblesse vient de ce que tu voulais garder ton ancienne vie et vivre ta nouvelle vie. Ce qui fait qu'il y a des esprits dans ta vie qui te combattaient et qui ne faiblissaient pas en puissance.

Tu ne te débarrassais pas de tes anciennes habitudes.

À l'intérieur de toi, il y avait quelque chose en toi qui les aimait bien.

Si tu es sérieux et que tu ne veux plus retourner à ce que tu as vomi, que tu veux marcher dans la sainteté, dans une nouveauté de vie et tu en as assez de ces pensées de débauche, d'impudicité.

Élève la voix, demande pardon à Dieu.

Cet esprit doit te quitter.

Je veux être tout entier à Dieu.

Dis à Dieu: je ne veux pas être partagé.e. Je veux être à toi tout entier à toi.

Il faut que cet esprit te quitte, il faut que ces pensées de débauche s'en aillent définitivement.

Tu appartiens à Jésus-Christ. Tu as été racheté par le sang de Jésus-Christ.

Je refuse ces pensées souillées, ces rêves hérotiques. 

Abba Père, rends-moi consacré.e tout entier à toi.

Accorde-moi la grâce de respirer la crainte de l'Éternel, la grâce de respirer la haine du péché, la sainteté de Dieu  afin que tout en moi s'écrie sainteté.

🎼Esprit du Dieu tout puissant, c'est toi que mon cœur désire. Non je n'aurai pas d'autres dieux. Tu seras mon seul trésor.🎼

Esprit de Dieu, je me mets à part pour toi.

La masturbation ne seras plus un combat, les luttes impures ne seront plus un combat.

Il y a des combats qui sont entrés par les liens de sang.

𝐑é𝐩è𝐭𝐞 𝐚𝐩𝐫ès 𝐦𝐨𝐢:

Au nom de Jésus, je déclare que je ne suis plus né.e de la volonté de mon père (son nom ..), je ne suis plus né.e de ma mère. 

Je déclare que je suis né.e du Saint-Esprit.

Je renonce à tous les liens de sang qui m'unissaient à mes parents et qui ont permis à des esprits familiers, de souillure, de perversions, de débauche d'avoir accès à ma vie et de combattre ma vie, de polluer mon âme.

Je renonce à ces liens de sang au nom de Jésus.

Devant Dieu, devant les anges, devant les hommes et par l'autorité du nom de Jésus, je brise ces liens, j'annule les paroles qui ont été proclaméee avant ma naissance, à ma naissance, après ma naissance.

Les paroles qui ont été dites à mon sujet et qui m'ont attaché.e, qui m'ont engagé.e, qui ont permis à des esprits impurs de s'emparer de moi et de ma destinée, au 'om de Jésus, par le sang de ma rédemption, j'annule ces paroles.

Je déclare que je repars en arrière dans ces réunions, dans ces cérémonies où mon nom a été engagé, où ma vie a été attachée ou les objets ont été utilisés pour me représenter, au nom de Jésus, par le feu, je détruis tous les symboles, tous les objets, les totems, les vêtements qui ont été utilisés pour me représenter.

Tout ce qui a été utilisé pour attacher mon mariage, ma sainteté, ma joie, ma diligence, mon intelligence, ma santé, ma richesse, je les détruis par le feu🔥.

Je déclare que quiconque a été affecté à ma vie pour harceler ma vie, bloquer ma consécration, ma sainteté, mon témoignage, pour me disgracier, pour faire de moi une déception pour les gens qui m'ont fait confiance. Esprits méchants, familiers, dégagez de ma vie définitivement aujourd'hui.

Dans le nom de Jésus je déclare je suis guéri.e, je suis libéré.e de l'esprit d'impudicité, d'impureté, de pauvreté, d'échec, de rejet, d'envoûtement, d'enchantement, de sorcellerie, familier.

Je déclare, je sors, je récupère mon héritage, ma puissance, mon éclat, ma destinée , la volonté de Dieu, ma réussite illimitée au nom de Jésus.

Abba Père nous te remercions.

Mon frère a tout récupéré. Ma sœur a tout récupéré.

Le problème c'est que tu n'as pas conscience de qui tu es.

Mon esprit est élastique, immense parceque je viens de Dieu, j'ai la nature de Dieu.

Tu ne peux pas mesurer Dieu, tu ne peux pas mesurer ma taille.

Élargis ta conscience.

On te raconte les histoires de sorcellerie et tu as peur.

Philippe t'a devancé.e et t'a montré qu'on peut changer.

Que l'esprit d'audace vienne sur toi.

Tu ne peux pas être impressionné.e par un sorcier.

Que la révélation de la vérité vienne en toi et te donne de l'audace.

📖Actes 13:4-11

Voilà la dimension où tu es entrain d'aller.

📖Actes 13: 12

Abba Père, à partir d'aujourd'hui, je relâche sur mon frère, ma sœur, la conscience de la vérité, la grâce d'activer par la foi la puissance de la résurrection de Jésus.

À partir d'aujourd'hui, quand mon frère/ma sœur parlera, ses paroles s'accompliront.

Des sorciers qui cherchaient dans la famille qui frapper, sont frappés d'aveuglement.

Que la grâce de l'intercession prophétique soit relâchée sur toi.

Tout esprit de sorcellerie qui opère pour empêcher les gens de croire en Jésus-Christ, que son joug soit détruit, que son influence soit brisée.

Tout esprit de sorcellerie dont le mandat est d'empêcher la conversion en causant la distraction, la séduction, les détournements, l'orgueil , qu'il soit frappé d'aveuglement.

Que cette puissance soit anéantie.

Dans le nom de Jésus-Christ, je déclare que le voile qui a été mis devant les nations, les membres de nos familles, que ce voile soit dechiré.

📖Luc 10:19

Il n'y aura aucune représaille à cette prière.

Le sang de Jésus-Christ nous enveloppe.

Paul était rempli, tu es rempli.e.

Ils font leur business par leur parole. Toi aussi tu fais ton business par ta parole.

Ils transmettent la mort, tu transmets la vie.

🎼Dieu a une armée qui se lève pour lui obéir, Dieu a une armée qui se lève pour le servir.

Peuple de Dieu lève tes mains pour l'adorer. Peuple de Dieu ouvre ta bouche, Dieu veut parler.🎼

Dieu a parlé et ma bible dit qu'il veille sur sa parole pour l'accomplir.

📖Esaïe 59:1

Il y a des choses que Dieu ne fera pas pour toi quand tu as accepté Jésus.

Il y a des choses qu'il fera avec toi.

Il ne veut pas juste te donner quelque chose, il veut que tu participes à l'enfantement de la chose.

Parceque ce que tu deviens est plus important que ce que tu obtiens.

Quand tu participes à l'enfantement, c'est ton audace, ta hardiesse, ton ossature, ton courage qui ont été métamorphosés afin d'instruire les autres.

Ne laisse personne mépriser ta jeunesse.

À l'intérieur il y a un Christ, un être divin.

📖Proverbes 28:1

Abba Père, reçois notre action de grâce, Jésus-Christ reçois notre gloire, Saint-Esprit soit honoré.

𝘼𝙥ô𝙩𝙧𝙚 𝙔𝙫𝙖𝙣 𝘾𝙖𝙨𝙩𝙖𝙣𝙤𝙪

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné