Père, je veux être une bonne ouvrière, une bonne dispensatrice de ta parole.




🎼Nous élevons ton nom plus haut. Nous élevons ton nom plus haut, comme une bannière dans les cieux.🎼

🌹 *Bonjour* *Bonjour* 🌹

🍓📖Efforce-toi de te présenter devant Dieu comme un homme éprouvé, un ouvrier qui n’a point à rougir, qui dispense droitement la parole de la vérité.

2 Timothée 2:15 LSG

Tâche de te présenter à Dieu comme un homme solide, un ouvrier qui peut être content de son travail et qui annonce correctement la vraie Parole de Dieu.

2 Timothée 2:15 PDV2017

🤔Donc que je me présente devant le Seigneur comme une femme solide, taillée, apprêtée, équipée, mature, expérimentée, prête, sûr d'elle, ayant été éprouvée, ayant des traces de vie.

💥Que je sois cette femme qui ne se plaint pas du travail qu'elle fait pour toi. Une femme qui ne se plaint pas du ministère que tu lui as confié (en tout cas, j'avoue que je me plains parfois hein).

💥Que je sois cette femme qui dispense droitement la parole de Dieu, la parole de vérité sans tenir compte de mes intérêts, de mes propres convictions, sans l'utiliser contre les autres, sans l'utiliser à mon avantage, sans la déformer.

Wow, le ministère de la parole n'est pas pour les immatures. Ça nécessite une certaine consistence, une certaine maturité, une certaine expérience, une mort à soi.

💥Seigneur aide-moi à être une vraie ouvrière.

Aide-moi à être suffisamment mature pour ne plus me plaindre de mon service.

Je suis ton instrument, je t'appartiens, je suis ta servante.

Aide-moi à être cette servante qui obéi à son maître sans discuter et même sans réfléchir au nom de Jésus-Christ.

Rends-moi mature (qui ne se plaint pas, qui ne pleure pas au moindre défis, qui ne fléchit pas devant un obstacle, qui est sûr d'elle, qui sait là où elle va, qui connait son identité, qui connait sa place, qui connait son rôle, qui prend ses responsabilités).

💥 Aide-moi par ton Esprit à être fidèle, diligente dans ma marche avec toi et surtout dans le ministère que tu m'as confié au nom de Jésus-Christ.

🎼💥 Père prépare-moi à être un sanctuaire pur et saint, juste et droit. Avec gratitude, Père je veux être un saint sanctuaire pour toi.💥🎼

💥 Donne-moi le coeur de Jésus, Père. Lui qui nous a montré l'exemple d'un bon serviteur.

*Septembre* : Le mois où Dieu nous trace un chemin que nous suivons par sa grâce.

# *2023*, année de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanité.🍓

*Mathilda Adjoudjènon*

🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné