Atmosphère Spéciale de louanges



🎉 https://www.youtube.com/live/vQlAvrNAm1Y?si=U0mVUC16JsV5bnBg 🎼 𝗔𝘁𝗺𝗼𝘀𝗽𝗵è𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝗟𝗼𝘂𝗮𝗻𝗴𝗲 🎊🎼

💫🍇💫🍇💫🎊💫🎊

💥🙇🏼‍♀️𝙏𝙧𝙤𝙞𝙨 𝙟𝙤𝙪𝙧𝙨 𝙙𝙚 𝙟𝙚û𝙣𝙚 𝙚𝙩 𝙥𝙧𝙞è𝙧𝙚 🙇‍♂️💥

𝐓𝐡è𝐦𝐞: 𝐒𝐞𝐢𝐠𝐧𝐞𝐮𝐫, 𝐣'𝐚𝐢 𝐬𝐨𝐢𝐟 𝐝𝐞 𝐭𝐨𝐢!

𝗝𝗼𝘂𝗿 3

🎼💫🍇Si le Dieu des esprits des prophètes me touche, j'entendrai, je verrai comme jamais.🎼

Il te touche, il te touche.

Il est fidèle.

Ma vie ne sera plus jamais la même.🕺🏼💃🏼

Il te touche, il te visite.

🎼Ici et maintenant, ça se passe maintenant. Ici et maintenant, touché.e.🎼💫🎊

Il le fait pour toi mon frère/ma sœur.

Proclame le 🎼Ici et maintenant 🎼

🎼Que ta nuée descende sur nous.Kabowd oh, Kabowd oh🎼💫🍇

Je l'appelle, je la désire.

🍇🎼Descends sur nous comme une pluie, une brise légère. Dans la douceur de ta présence, ta nuée nous entoure.🎼

Lève le mains et dis "localise-moi, que cette prière me touche."

Contemple-le.

🎼 Descends, Descends, Descends, Descends.🎼🍇

Plus de toi.

Ta gloire descend, ta vie descend, ta puissance descend, ton onction descend.

𝙔𝙚𝙨𝙝𝙪𝙖 𝙚𝙨𝙩 𝙡à.

Ma destinée t'appelle, mon cœur t'appelle.

🎼🍇 Descends sur nous comme une pluie, une brise légère. Dans la douceur de ta présence, ta nuée nous entoure.🍇🎼

Une pluie réparatrice.

Si tu peux voir cette nuée, tu peux vivre sa gloire, tu peux toucher sa gloire.

 🎼🍇Fais pleuvoir, fais pleuvoir, ouvre les écluses des cieux, fais pleuvoir🍇🎼

Il y a des choses que l'intelligence ne peut comprendre.

🔥Soupir inexprimable (parlé en langue)🔥🍒

🗣️Portes, élevez vos linteaux. 🔥

🍎Si tu peux voir le nuage, la pluie qui ramène à la vie, qui vient abreuver, qui t'amène de gloire en gloire tombe sur toi.💥

Ne te tais pas, le Roi est là, il veut t'entendre.🍇

🙇🏼‍♀️Ouvre, ouvre, ouvre 🗣️

🎼🎊Je sens la pluie, je sens la pluie, je sens la pluie, je sens la pluie, je sens la pluie, je sens la pluie, je sens la pluie, je sens la pluie, je sens la pluie, je sens la pluie, je sens la pluie, je sens la pluie.🎉🎼

 Il y a une magnifique présence de Dieu en ce lieu.🌊

Là où tu es, tout au tout de toi, il y a une magnifique présence de Dieu dans l'atmosphère.🌪️

Sa majesté le Roi de gloire est dans son temple.

Le premier né d'entre les morts est assis majestueusement dans son temple.

🔥Le courronné de gloire, 

🔥le victorieux, 

🔥Yeshua Hamashia,

🔥 le commencement et la fin, 

🔥Le premier d'entre les morts

🔥l'Alpha et l'Oméga.

🔥☄️Son Esprit parcours la terre d'un coup à l'autre

🔥Il est sans rival et sans égal 

🔥nul ne peut résister à sa présence.

🔥Tu appelles les choses qui n'existaient pas comme si elles existaient

🔥Il est Dieu et ça ne date pas d'hier

🔥Il est Dieu depuis les extrémités des extrémités 

🔥Il est Dieu

🔥Dieu d'éternité, Dieu d'éternité.

🔥Yeshua

Ibah, Ibah, Ibah, Ibah (prosterné)

🌓🌕Il est sans rival, à qui le compares-tu?

Qui peut arriver à sa cheville ?

Ses yeux comme le soleil ☀️.

Ses cheveux sont comme le fin lin.

Son visage resplendis comme le soleil.

Son trône, le trône de sa puissance, il est assis sur du feu 🔥.

Une ceinture d'or à la poitrine.

Sur sa cuisse il est écrit " Roi des rois, Seigneur des Seigneurs".

🪐Est-ce que quelqu'un peut Ibah, se prosterner devant lui, devant sa majesté.

🙇🏼‍♀️🙇‍♂️Alors que nous nous prosternons devant lui, les yeux s'ouvrent, quelqu'un est entrain de le voir.

Les yeux s'ouvrent pas sur la richesse, la guérison, les choses de ce monde mais sur lui.

❤‍🔥Ibah c'est une attitude d'honneur, de profond respect qui accompagne le fait d'être prosterné.

Ibah c'est reconnaître que tu n'es rien du tout, poussière, il appelle ton nom aujourd'hui c'est terminé.

On parle de qui?💫⚡

Tu retiens quoi? Qu'est ce qui est encore debout en toi?

Il veut que tout soit Ibah.

Il dit "arrêtez et sachez, arrêtez, stop🛑, arrêtez votre mouvement, votre course effrénée, arrêtez et sachez que l'Éternel est Dieu. Il domine sur toutes choses, sur la trajectoire de toutes choses, il a son emprise sur toutes choses.

Que tout ce que nous sommes soit prosterné devant lui.

🎼💫💫 Musique d'adoration 💫💫🎼

Il y a quelqu'un qui est plus conscient de sa maladie, de ses projets, de son mari qui ne craint pas Dieu que lui.

Il faut que tout soit prosterné sinon on ne verra pas sa toute puissance.

En Israël, tant qu'il y a avait des hauts lieux, in ne voyait plus la puissance de Dieu.

Tant qu'il y a des hauts lieux dans notre vie, in ne voit plus sa haute puissance.

💥Il a fallu que le Roi Osias meurt, que les hauteurs ne s'abaisse avant que Esaïe ne perçoive Dieu sur son trône très élevés.

💫🍇C'est juste des hauteurs dans ton cœur qui doivent s'abaisser.

Cette situation ne vaut pas la peine.

La Bible dit que pendant le déluge, Dieu était sur son trône inébranlable, inamovible.

C'est qui ce Dieu et les anges sont obligés de se couvrir la face devant lui.

Il dit "à qui me compares-tu"

Une crainte revérentielle saisi ton cœur, saisi mon cœur.

Les anges Ibah devant lui en se couvrant la face.

La Bible dit "ils criaient l'un à l'autre 🙇‍♂️" SAINT, SAINT, SAINT, SAINT, SAINT, SAINT"🙇🏼‍♀️

La terre entière est remplie de sa gloire.

🎼SAINT, SAINT, SAINT, SAINT, SAINT, SAINT, SAINT, SAINT, SAINT, SAINT, SAINT, SAINT, SAINT, SAINT, SAINT 🎼

Leurs yeux le regardent lui, le voient lui.

Tu verras que ta vie est remplie de sa gloire.

 Tu verras qu'il y a des grâces sur le point d'être libérées.

La gloire est juste là.

🎼 Honneur à Yeshua, honneur à Yeshua. Yeshua Yeshua, honneur à Yeshua🎼

Il est digne de gloire et d'honneur.

👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼👏👏🏽👏🏿👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼

Si tu l'honores, honore le bien.

Je t'assure, le diable n'est rien, la sorcellerie n'est rien, c'est de la poussière.

Il dit 💫 "J'honore celui qui m'honore" 💫

🎊📖Malachie 1:11

Ml 1:11 Car depuis le lever du soleil jusqu'à son couchant, Mon nom est grand parmi les nations, Et en tout lieu on brûle de l'encens en l'honneur de mon nom Et l'on présente des offrandes pures; Car grand est mon nom parmi les nations, Dit l'Éternel des armées.

💫💥🎊Ta louange est une offrande pure, tes mains levées sont une offrande pure, ton adoration est une offrande pure.

J'aime ce Dieu. Il sait qui il est. Il n'a pas besoin de toi et moi.

Ceux qui montent sur les hauteurs sont ceux qui savent l'honorer.

Demande à David comment l'honorer.

🍇🙇🏼‍♀️Quand quelqu'un l'honore, partout où la personne va, Dieu est là.

🎼Assis sur le trône de gloire, tu règnes à jamais.

Assis sur le trône de gloire, tu règnes à jamais.

Élevé au dessus de tout l'univers, tu règnes à jamais.

Assis sur le trône de gloire, tu règnes à jamais.

Ooooooo Oooo Oooo Oooo Oooo, tu règnes à jamais.

Prosternés, les vieillards jettent leur couronne 👑 et t'adorent, tu règnes à jamais.

Assemblés, les séraphins déploient leurs ailes🪽🪽 et t'adorent, tu règnes à jamais.

Ooooooo Oooo Oooo Oooo Oooo, tu règnes à jamais.🎼

Il est assis sur le trône, ta situation ne veut rien dire.

Il n'a jamais été détrôné.

💃🏼🕺🏼🙇🏼‍♀️🙇‍♂️💃🏼🕺🏼

🎼Ahhhahah, tu règnes à jamais.🎼

Tu es libre dans sa présence.

💫⚡Parlés en langue, adoration extrême, extravagante.

Adoration avec le corps.

 ⚡💫⚡

Adore comme jamais. Quelque chose se passe.

À ceux qui savent l'accueillir, il n'est jamais loin.

Nous faisons monter "ah, ah, ah, ah, ah,ah 🕺🏼💃🏼

🔥💫instant danse extravagante 💫🔥💫

🍇🎼Ahhhahah, tu règnes à jamais.🎼

🎼Tu règnes à jamais, tu règnes à jamais, tu règnes à jamais (dans chaque famille, dans ma destinée), ce n'est pas pour 5ans, 10 ans, 100ans🎼

🎼Tu règnes à jamais,Tu règnes à jamais, Tu règnes à jamais, Tu règnes à jamais, Tu règnes à jamais🎼

🍇🎼Venons l'adorer, venons l'adorer. Jésus-Christ est Seigneur. 

Venons l'adorer, venons l'adorer. Jésus-Christ est Seigneur. 

Les cieux déclarent, à Dieu la gloire. Et Tous ici bas viendront louer, chanter ses merveilles.

Les cieux déclarent, à Dieu la gloire. Et Tous ici bas viendront louer, chanter ses merveilles.

Les cieux, les mers élèvent la voix et tous ici bas proclamera le Roi des rois. 

Venons l'adorer, venons l'adorer. Jésus-Christ est Seigneur. 

Venons l'adorer, venons l'adorer. Jésus-Christ est Seigneur. 

Roi de l'infini, tu vas revenir.

Et bien que la terre passera, tu subsisteras.

Roi de l'infini, tu vas revenir.

Et bien que la terre passera, tu subsisteras.🎼🙇🏼‍♀️

🎼 Alléluia, Alléluia, tu es digne de louanges.🎼

🎼Je bénirai l'Éternel pour tous ses hauts faits, sa louange sera toujours dans ma bouche, je bénirai l'Éternel.

Ô mon âme bénis l'Éternel, bénis le DIEU d'amour.

Ô mon âme bénis l'Éternel, parce-qu'il m'a fait du bien.

J'exalterai l'Éternel pour tous ses hauts faits.

Jésus m'a fait du bien, Jésus m'a fait du bien.

Jésus m'a embelli.e.

Jésus m'a embelli.e.

Jésus m'a fait du bien.

Jésus m'a fait du bien.🎼

𝘾𝙝𝙤𝙧𝙖𝙡𝙚 𝙄𝘾𝘾 𝙎𝙄𝙊𝙉 & 𝘼𝙨𝙨𝙞𝙨𝙩𝙖𝙣𝙩 𝙀𝙫𝙖𝙣𝙜é𝙡𝙞𝙨𝙩𝙚 𝙊𝙨é𝙚 𝘼𝙣𝙖𝙩𝙤 

❤‍🔥🪐Il nous a rempli de son amour.❤‍🔥

🎼Il m'a élevé.e

Il m'a élevé.e

Il m'a élevé.e 🎼

 Mon frère/Ma sœur, laisse-moi te dire que tes cris ont fait lever le Seigneur sur son trône.

Le Seigneur dit : "𝐣𝐞 𝐧'𝐚𝐢 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐢𝐭 𝐚𝐮 𝐩𝐞𝐮𝐩𝐥𝐞 𝐝'𝐈𝐬𝐫𝐚ë𝐥 𝐝𝐞 𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫 𝐦𝐞 𝐜𝐡𝐞𝐫𝐜𝐡𝐞𝐫 𝐞𝐧 𝐯𝐚𝐢𝐧."📖💫

Tu n'es pas venu.e chercher le Seigneur en vain.

Le Seigneur est là, le Roi de gloire est là.

Gloire à son Saint nom,  celui qui pourvoit à nos besoins, qui a résolu cette situation.

Ce que tu crois, qui perdure, Dieu l'a déjà arrêté.

📖🔥Jean 7:37

Jn 7:37 Le dernier jour, le grand jour de la fête, Jésus, se tenant debout, s'écria: Si quelqu'un a soif, qu'il vienne à moi, et qu'il boive.

Tu ne seras plus jamais la même personne.

Vos cris l'ont fait lever.

Il est debout sur son trône actuellement.

📖💫Jean 4:14

Jn 4:14 mais celui qui boira de l'eau que je lui donnerai n'aura jamais soif, et l'eau que je lui donnerai deviendra en lui une source d'eau qui jaillira jusque dans la vie éternelle.

Le Seigneur te désaltère maintenant.

Élève la voix vers le Seigneur et demande à boire de cette eaux.

Demande cette eau, demande cette eau.

📖💫Jean 4:15

Jn 4:15 La femme lui dit: Seigneur, donne-moi cette eau, afin que je n'aie plus soif, et que je ne vienne plus puiser ici.

Jésus est ta source, maintenant demande.

Le Seigneur te dit "ne va plus à cette source, elle ne te donnera pas ce que tu veux. 

Le Seigneur est la source d'eaux vives dont tu as besoin.

C'est lui qui t'abreuve.

🎼🍇 C'est le Seigneur qui te donne cette eau, c'est le ROI qui te donne cette eau.🎼🍇

🎼🍇Je viens à ta source pour boire de ton eau, car au fond de moi, j'ai besoin de toi.🍇🎼

 La source qui désaltère.

Quelqu'un doit profiter.

Le Seigneur est entrain de toucher nos vies, arracher cette situation, apaiser nos cœurs.

🎼Je viens à ta source pour boire de ton eau car au fond de moi, j'ai besoin de toi.🎼

 Bois l'eau, plonge dans la source.🌊

Profite, profite.🎊💧

🙇‍♂️𝙇𝙚 𝙎𝙚𝙞𝙜𝙣𝙚𝙪𝙧 𝙚𝙨𝙩 𝙡à.🙇🏼‍♀️

 💫📖La bible dit " 𝐥'𝐄𝐭𝐞𝐫𝐧𝐞𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐚𝐮 𝐦𝐢𝐥𝐢𝐞𝐮 𝐝𝐞 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐮𝐧 𝐡é𝐫𝐨𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐬𝐚𝐮𝐯𝐞, 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐮𝐧 𝐡é𝐫𝐨𝐬 𝐩𝐮𝐢𝐬𝐬𝐚𝐧𝐭."📖💫

🌊Le Seigneur est entrain de toucher les vies.

Pourquoi tu résistes ?

Il est entrain de briser les autres sources.

Il veut être ta seule source.

💫Mon frère/ ma sœur, ta source est là. 💫

🙇🏼‍♀️🙇‍♂️Si tu reconnais dans ton cœur qu'il faut renouer avec Jésus, je vais t'inviter à mettre ta main droite sur ton cœur.

Tu sais que tu n'as pas accepté le Seigneur Jésus comme ta source.

Si tu veux qu'il prenne l'absolu contrôle de ta vie, le prendre comme ta source, met ta main sur ton coeur.

🔥Seigneur Jésus, je te bénis.

Il n'y a pas de hasard avec toi 

Je veux faire de toi ma source.

 Prends ma vie maintenant, accepte moi tel que je suis.🙌🏼

Je te demande de détruire toutes les autres sources et que toi seul sois ma source.🙇‍♂️

Je t'appartiens.🙇‍♂️🙇🏼‍♀️

Tu es mon Seigneur et mon Sauveur.

🎊N'est-ce pas merveilleux ce moment passé dans la gloire du Seigneur ?

Je t'invite à l'acclamer.

Glorifie son Saint nom.

🥳Sois reconnaissant.e

Loue-le

Glorifie le.

🎼 Acclame le, acclame- le.🎼

Le Seigneur des Seigneurs.

Celui qui est assis sur le trône.

🎼Acclame-le, acclame-le🎼

🙏🏼Merci Père, merci Seigneur, nous te bénissons.

Merci pour ta grâce.

Nous ne serons plus les mêmes personnes que nous étions hier.

🙇🏼‍♀️🎊Merci pour les vies que tu as changé, la délivrance, l'élévation que tu as accordé.

🎊Nous te glorifions, te magnifions.

🔥Au nom du Seigneur Jésus nous avons prié.

𝘼𝙨𝙨𝙞𝙨𝙩𝙖𝙣𝙩 𝙋𝙖𝙨𝙩𝙚𝙪𝙧 𝘼𝙧𝙨è𝙣𝙚 𝙂𝙡è𝙡è


Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné