Ça fait mal mais j'accepte



🎼🍇Jésus c'est toi le Roi. Tu as été là plusieurs fois et tu l'es toujours.🌹🎼

🌹 *Bonjour*😇🍇

Évite de t'agiter en cette journée. Laisse-le te conduire.

*Prions*

🍒Alpha et Oméga de ma vie,  bonjour.

Je viens juste te dire que j'aime cette journée que tu as faite.

Tu es un grand architecte, un grand innovateur.

🍒 Parfois j'ai mes propres programmes mais je remarque que c'est ce que tu as décidé qui s'accomplit et j'avoue que ça vient bouleverser mes plans initiaux.

Aide-moi à ne pas m"accrocher à mon programme mais à plutôt avancer à la vitesse du Saint-Esprit.

📖🍇‭‭Hébreux‬ ‭12:11‬ ‭LSG‬‬

[11] Il est vrai que tout châtiment semble d’abord un sujet de tristesse, et non de joie; mais il produit plus tard pour ceux qui ont été ainsi exercés un fruit paisible de justice.

D'accord.

Qui aime le châtiment ? Personne. En tout cas pas moi.

🍒🍇Mais c'est important. C'est lorsqu'on corrige qu'on apprend des erreurs, qu'on se repositionne.

La correction n'est pas forcément un châtiment physique.

La correction peut-être verbale (avec sagesse et respect)

🍒On corrige pour avoir un bon résultat.

Accepter les reproches, les remarques, les corrections nous permet d'apprendre et d'aller beaucoup plus vite.

La correction te permet de voir tes erreurs, t'évite de très grandes dans le futur.

Celui qui n'accepte pas les corrections, remarques, reproches n'évolue pas, n'apprends pas.

🍒La correction nous rend mature, nous donne une forme et nous amène à avoir une vision plus claire et plus vaste de certaines choses.

🍒Parfois, Dieu permet qu'on se cogne la tête afin d'apprendre et d'être une lumière pour certaines personnes.

🍒🌹La correction nous redresse lorsque nous étions penchés.

La correction aligne nos pensées à celle de Dieu. 

La correction de Dieu ne consiste pas à détruire mais à construire.

Il ne s'agit pas de détruire la personne physiquement ou moralement.

On peut corriger une personne verbalement sans lui faire sentir qu'elle est misérable ou la ramener en arrière.

La correction selon Dieu nous fait gagner du temps et nous évite d'être mangé par le diable.

🍒🥀Sonde-moi Père et connais mon cœur.

Ne me laisse pas avancer dans mes erreurs.

Si tu me corriges, je sais que c'est par amour.

*Octobre* : Ce qu'il a dit, ce qu'il a déclaré, il l'accomplira certainement. Crois-le.

🍇🌹Tu portes du fruit à tous égards🌹🍇

# *2023*, année de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanité.🍓

*Mathilda Adjoudjènon*

🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné