Des nations marchent à ma lumière




🎼Je proclame le nom de Jésus, il est le Roi. Mon ami de tous les jours, il est le Roi.🎼

*Bonjour, comment vas-tu ? Comment va l'état de ton âme* ❓

*Prions ensemble* 🙇🏼‍♀️🪐

🪻🌪️Ô Père, je viens devant le trône de grâce, le trône de mon Roi, le trône de mon Père pour te soumettre tout mon être.

🥀❤‍🔥Non je ne suis pas parfaite mais je désire être là femme selon ton cœur.

🔥🎊J'ai mes défauts, je te dérange beaucoup (et je le ferai toujours) mais je veux te plaire.

🍇💃🏼🌹Je désire plus de romance avec toi aujourd'hui.

🌷🎊Aide-moi à juste t'aimer, à t'obéir, à apprendre, à ne pas me plaindre en ce jour.

😊☺️ Papounet, pardon hein, visite moi miraculeusement aujourd'hui. Je veux une surprise s'il te plaît 🥺😊☺️

📖🎊‭Ésaïe‬ ‭60:3‬ ‭LSG‬

[3] Des nations marchent à ta lumière, Et des rois à la clarté de tes rayons.

🎊💥 Quand je vois ces versets, mon cœur sursaute de joie.

💥🥀🎊Je suis une lumière parceque j'ai fusionné avec la lumière qui vit en moi, c'est-à-dire *Christ* par son Esprit.

☺️❤‍🔥💥🥀Ma lumière attire les nations (pays, sphères d'influence,  bébés, adolescents, jeune, adulte, vieillard, prostituée, voleurs, meurtrier, satanistes, sorciers, homosexuels, dépressifs, fou, haineux, malades, mourants, les secteurs d'activités, riches, pauvres .........) afin qu'elles soient bénies, afin qu'elles reçoivent de moi ce que Dieu a prévu pour elles.

Je transporte quelque chose en moi quelles doivent recevoir.

Il y a une source en moi, une source à laquelle elle doivent venir s'abreuver.

🥀💥Les rois de ce monde, les dirigeants de ce monde sont impressionnés par la grâce de Dieu sur ma vie, par le fruit que je dégage.

🌷🌷🎊🎊Je le déclare 🌷🎊🌷🎊

😊☺️Mais pour cela, il faut un prix. 

👇🏼

Mc 8:34 Puis, ayant appelé la foule avec ses disciples, il leur dit: Si quelqu'un veut venir après moi, *qu'il renonce à lui-même, qu'il se charge de sa croix, et qu'il me suive.*

-il faut renoncer à soi, renoncer à ses plans,

- porter le fardeau de Dieu, se mettre à son service et au service des autres,

- être sensible aux directives du Saint-Esprit.

🔥🙏🏼Ô Père, aide-nous à manifester pleinement ces lumières que nous sommes au nom de Jésus-Christ.

*Octobre* : Ce qu'il a dit, ce qu'il a déclaré, il l'accomplira certainement. Crois-le.

🍇🌹Tu portes du fruit à tous égards🌹🍇

# *2023*, année de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanité.🍓

*Mathilda Adjoudjènon*

🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné