Dieu est bon. Crois-le



🎼Ta fidélité est grande, ta fidélité est incomparable. Nul n'est comme toi mon Seigneur. Grande est ta fidélité.🎼

😇❤‍🔥 *Bonjour prunelle des yeux de Dieu* 😇❤‍🔥

Sais-tu qu'il est fidèle ?

😇❤‍🔥📖‭Lamentations‬ ‭3:22‭-‬23‬ ‭LSG‬

[22]  Les bontés de l’Éternel ne sont pas épuisées, Ses compassions ne sont pas à leur terme; [23]  Elles se renouvellent chaque matin. Oh! Que ta fidélité est grande!

💥🥀 Jamais tes bontés ne s'épuisent.

Tu es bon matin, midi, soir.

Tu n'es jamais indifférent, jamais insensible aux peines qu'on ressent.

💥🥀Ton cœur est touché lorsqu'on est accablé par la tristesse, rongé par la douleur.

💥🥀 Comme un parent aime faire du bien à ses enfants, ainsi, tu aimes nous faire du bien. Tu aimes nous voir joyeux 🎉, tu aimes prendre soin de nous ☺️😌☺️.

😌☺️ C'est nous ta préoccupation. Notre bien-être t'importe beaucoup.

🎊Chaque jour, tu nous fais bénéficier de tes merveilles.

C'est une grâce.

❤‍🔥🥰Mon Dieu plein d'amour et fidèle. 

Mon trésor à moi, mon amour, mon protecteur, mon complice, mon pourvoyeur, ma vie.

💥Je sais que tu es fidèle et tu me le prouves chaque jour.

🍇💃🏼🍇💃🏼🍇💃🏼🍇💃🏼🍇🥰

Toujours présent à mes côtés pour me consoler, me rassurer, me relever, me faire du bien.

Je t'aimeeeeeeeeee Jésus. 

Ô Dieu je t'aimeeeeeeeeee 😘😘😘😘😍😍😍😍😘😘😍

*Octobre* : Ce qu'il a dit, ce qu'il a déclaré, il l'accomplira certainement. Crois-le.

🍇🌹Tu portes du fruit à tous égards🌹🍇

# *2023*, année de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanité.🍓

*Mathilda Adjoudjènon*

🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹



Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné