Dieu me révèle




🥀🎼Oui tu es Dieu, tu es Dieu.

Dieu de l'univers.🎼🥀

*Bonjour* 🍒

Sais-tu que l'univers attend la révélation de ton vrai toi, de la personne que Dieu t'appelle à être?

*Prions* 🙂🙏

Père, tendre Père, merci pour cette magnifique journée 🌄💐.

Merci pour ma vie, ma famille, mon église, mes amis, mes collègues, l'humanité.

Merci pour ce que tu fais dans ma vie, merci pour là où je suis et merci pour là où tu m'amènes.

❤‍🔥❤‍🔥❤‍🔥❤‍🔥❤‍🔥💥❤‍🔥❤‍🔥❤‍🔥❤‍🔥❤‍🔥

📖🥀❤‍🔥‭‭Romains‬ ‭8:19‬ ‭LSG‬‬

[19] Aussi la création attend-elle avec un ardent désir la révélation des fils de Dieu. 

🥀🪴🍒 La création m'attend moi fille de Dieu.

La création (tout ce que Dieu a créé) attend de voir la lumière que je suis.

🪴La création attend de voir en moi et au travers de moi, l'intelligence divine, la sagesse divine, la connaissance des choses cachées, jamais révélées à l'homme, l'amour de Dieu, les conseils divins, des idées divines et premières, la douceur de Dieu, la patience, la joie, la paix, la bonté, la puissance divine, le don de prophétie aiguisé, le don de restauration, le don de guérison, le don de résurrection, le don de miracles de tout genre, la richesse pour Dieu.🙏🏼

Mais pour être révélé.e, il faut être préparé.e par le divin potier et ça fait mal mais cela nous rend humble face aux œuvres de Dieu dans nos vies et ainsi Dieu ne nous perd pas.

 Quand Dieu te prépare, te  taille et vois que tu peux être révélé.e et qu'il te révèle, 🫠🥰, toi-même tu es étonné.e. 

Quand tu réussis le test de la préparation, eh ben révélation même est étonnée.

Au nom de Jésus-Christ, Dieu te révèle au monde entier pour toi qui a accepté qu'il te taille afin de te donner la forme qu'il veut.

L'univers se met à ta disposition pour accomplir les desseins de Dieu dans ta génération.

🌹🙇🏼‍♀️Oui, Dieu me révèle🌹🙇🏼‍♀️

🍇Oui, c'est le moment de la Visitation 🍇

🐬🍒🐬🍒🐬🍒🐬🍒🐬🍒🐬🍒

- Dieu me révèle en tant qu'une bonne épouse parce-qu'il m'aura préparée

-Dieu me révèle en tant qu'une bonne intendante de ses brebis

- Dieu me révèle en tant qu'un pasteur, qu'une prédicatrice  selon son coeur, selon l'ordre de Jésus-Christ.

- Dieu le révèle en tant qu'une bonne intendante de ses richesses

- Dieu me révèle en tant qu'une exceptionnelle femme d'affaires qui marque positivement sa génération

- Dieu me révèle en tant qu'un bon porte parole.

*Octobre* : Ce qu'il a dit, ce qu'il a déclaré, il l'accomplira certainement. Crois-le.

🍇🌹Tu portes du fruit à tous égards🌹🍇

# *2023*, année de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanité.🍓

*Mathilda Adjoudjènon*

🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné