Comment rentrer dans son territoire et avoir la productivité dans ses finances




𝗡𝗼𝘁𝗲𝘀 📘🖊️

𝗜𝗠𝗣𝗔𝗖𝗧 𝗙𝗶𝗡𝗔𝗡𝗖𝗘🍒

💥 𝗖𝗼𝗺𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗿𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲𝗿 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝘀𝗼𝗻 𝘁𝗲𝗿𝗿𝗶𝘁𝗼𝗶𝗿𝗲 𝗲𝘁 𝗮𝘃𝗼𝗶𝗿 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗽𝗿𝗼𝗱𝘂𝗰𝘁𝗶𝘃𝗶𝘁é 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝘀𝗲𝘀 𝗳𝗶𝗻𝗮𝗻𝗰𝗲𝘀.💥

💥🙏🏼Père, permet à chaque personne de comprendre ton message et non mon message.🙏🏼💥

Dans le milieu de l'entrepreneuriat, des finances, il y a des codes. Dès que tu comprends, tu avances facilement.

Lorsque tu comprends le code, tu passes.

Il y a plusieurs étapes dans le domaine de l'entrepreneuriat.

Le monde de l'entrepreneuriat c'est un code.

On dit souvent que les fils des riches réussissent vite parcequ'il voient leurs parents faire. Ils apprennent d'eux.

Comment rentrer dans son territoire et avoir se la productivité dans ses finances: c'est avoir des moyens et améliorer plus ses moyens.

Ce n'est pas parce-que que je suis employé, pasteur que je n'aurai pas une bonne.

Dieu peut me donner de la valeur dans tout ce que je fais.

Ce n'est pas ce que tu fais qui te donne la bénédiction financière, qui améliore ta vie.

L'entrepreneuriat n'est qu'un moyen pour Dieu de te bénir.

Lorsque Dieu est avec toi et que tu comprends certains codes, ce que tu fais produit.

❤‍🔥💥Un salarié qui gagne 1 millions de dollars par an est beaucoup mieux qu'un entrepreneur qui fait 30 millions de dollars par an (c'est son entreprise qui produit.)

C'est Dieu qui béni. Ce n'est pas l'entreprise que tu as, le marché que tu as qui va te bénir.

Ce n'est pas le jour que tu as le contrat que tu es béni.e.

C'est le jour que tu as compris que tu es béni.e que tu es béni.e.

Ce n'est pas le jour que tu gagnes télémillion que tu es béni.e, tout commence dans ta tête.

Le monde a été créé par la parole.

Ton entreprise, ta vie change par la parole.

J'ai vendu une fois ma voiture quand j'étais bien parceque je n'arrivais pas à vivre bien.

Je l'ai vendu pour avoir une meilleure voiture.

Je disais "Seigneur je veux une voiture,je le répétais durant un mois, j'ai donné la marque"

Pendant trois mois mon père m'a appelé. Il m'a dit "Hervé j'ai décidé de prendre une autre voiture alors je te donne ma voiture".

J'ai acheté la voiture avec ma parole.

💫Le spirituel te permet d'aller vite.

Il y avait les ténèbres sur la terre, l'Esprit de Dieu se mouvait. Il ne s'est pas plaint. Il a dit "que la lumière soit".

Il vit que la lumière était bonne "il n'y avait pas encore le soleil ☀️" c'était dans sa tête.

Il faut que tu commences à voir et constate que c'est bon.

Il faut déclarer et voir la chose se manifester.

À force de déclarer, tu vas commencer à voir.

On a pris des décisions osées, on a quitté une maison de 200 000f pour une maison de 2 000 000f.

À un moment que tu commences à voir, ça s'approche de toi.

Quelqu'un dit à ma femme, je n'aime pas côtoyer ton mari parceque c'est un rêveur mais j'ai fini par comprendre que ses rêves se réalisent.

On crée tout par la parole.

Plus tu vas grandir, tu vas comprendre que tu vas partir à la création.

Les choses seront négatives, difficiles mais tu vas déclarer la parole.

Quand Dieu dit il va te bénir, c'est le contraire qui va t'arriver. 

Si dans ce vide, tu restes ferme, tu vas avancer.

On aime souvent dissocier le spirituel de l'entrepreneuriat, tu as menti.

C'est la manière dont tu vois ton entreprise qui se manifeste.

On se dit qu'on est enfant de Dieu mais c'est nous qui ne croyons pas.

Des entrepreneurs chrétiens qui disent " il faut laisser la foi en entreprise"

Le produit par excellence pour créer la richesse, c'est la parole.

Finance= pouvoir d'achat

Productivité dans les finances= ce que tu as augmente.

Dieu a créé l'homme dans l'esprit de la domination.

Dieu nous a créé pour dominer.

📖💥Genèse 1:28

Il a dit: soyez féconds, multipliez,   remplissez, assujettissez, dominez.

Il m'a créé pour radah.

Dieu a créé l'homme pour la domination  et très vite, il lui a retiré la domination.

🍒❤‍🔥Il y a eu un problème au niveau du jardin d'Éden.

Dieu en voulant maudire l'homme a maudit le sol. Il dit "c'est avec peine que tu vas travailler".

📖Genèse 4

Quand Caien a tué son frère, Dieu a dit, je te maudit sur le sol, ton travail ne produira plus la richesse.

💥🍒Quand l'homme a commencé à se multiplier, le diable est venu.

Les fils de Dieu se sont mis avec les femmes.

Dieu a dit le cœur de l'homme n'est pas bon.

Noé va élever un autel vers Dieu.

Dieu a senti une odeur dans son cœur. Noé a touché le cœur de Dieu.

Dieu a dit, soyez féconds, multipliez, remplissez la terre. Il n'a plus dit "dominez".

A cause du cœur de l'homme, Dieu a retiré la domination de l'homme.

Dieu a créé la loi du semé et du récolté.

Parfois tu as des projets "je vais créer 14 églises".

Tu sais qui t'empêches? C'est Dieu lui-même parcequ'il voit que tu seras difficile entre ses mains.

Quand l'homme voit la faveur, il pense qu'il est différent des autres.

Dès que tu gagnes 500 000, on ne peut plus te saluer à la maison.

C'est le cœur qui a éloigné certains de la bénédiction.

Dieu a donné à chacun son territoire.

Dieu te donne ton pays à toi. 

Dieu te donner ce qu'il veut. Ton territoire, ce n'est pas toi qui décide, tu ne t'es pas créé.e.

Pour avoir ton territoire, tu dois aller le chercher.

Tes affaires ne marchent pas parce que tu vas sur des territoires que Dieu ne t'a pas donné.

Tu vas travailler dans un secteur et ça ne marche pas. Va chercher ton territoire.

💥🍒Quand Dieu te donne des territoires, il te donne des sources.

Dieu donne des sources à tout le monde.

Il faut commencer à repérer tes sources lorsque Dieu te donne des territoires.

Le contrat a besoin de source. 

Chaque personne a des sources. Dieu les a déjà préparé pour toi.

Tu n'as pas besoin de te fatiguer.

Dieu te dira, va à l'aéroport et tu rencontreras ta source.

En général ta source est proche de toi.

Tu n'as pas besoin d'aller te dénuder la nuit🌃.

Dieu a créé quelque chose pour toi.

Si tu veux que Dieu te bénisse, sois sur ton territoire.

Salomon a échangé les cèdres avec du froment.

Dieu ne t'a pas donné du blé 🌽 mais tu veux faire comme l'autre.

C'est Dieu qui donne les clients. Il faut que tu sois disponible.

Même les gens du monde peuvent effleuré les choses.

Apprends à discerner ce que Dieu veut.

Dans le monde, le gars se lave avec le sang de quelqu'un.

Toi tu vas le battre comment ?

No shortage: pas d'interruption

Tu mangeras et tu seras rassasié.e.

Quand Dieu veut te faire accéder aux richesses, il te traite.

"Qui sème peu, moissonnera peu, qui sème beaucoup moissonnera abondamment."

Tu vas beaucoup semer.

Rassasié : je finis mes besoins et je prends en charge les autres.

💥Plus tu te penses important, plus tu es béni, tu commences par débattre la gloire avec quelqu'un, le grand patron. Il n'aime pas ça.

Dieu ne partage pas sa gloire.

Dieu veut être puissant mais tu ne sais pas gérer ton cœur. Dieu dit "je ne veux pas le tuer, je ne vais pas le rendre riche".

Plus tu cherches de l'argent, Dieu va venir te briser, laisser une cicatrice qui va te faire mal et tu n'oublies pas.

Il va laisser le diable s'occuper de toi pour ne pas partager sa gloire.

1 milliard c'est rien mais c'est beaucoup. Le jour que tu as ça, tu te rends compte que tu as changé.

Beaucoup de gens dont des promesses à Dieu.

Si tu as l'argent, tu vas faire?

🥀☀️En 2012, je priais beaucoup. Je priais pour les professionnels.

Je lui disais dans six mois, s'il me donne 2millions fois.....

Dans six mois, Dieu me l'a donné.

J'ai oublié ma promesse. Dieu me dit après, Hervé, et le professionnels? Je lui dit je m'occupe des jeunes dans mon église, il me dit "et les professionnels ? Je lui dit, il faudrait que je fasse 1 milliard de chiffres d'affaires.

Dieu dit "garde-toi de ne pas respecter mes commandements"

Quand tu n'as pas d'argent et que tu dis que tu es humble, c'est faux. Attends d'être riche.

Quand tu es au niveau du multipliez-vous, il y a une accélération.

"Garde toi à ce que ton cœur ne s'enfle"

💔Dieu va te piquer, l'humilier avant de t'élever.

Quand Dieu décide de t'humilier, il faut accepter.

C'est mieux que le pasteur crie sur toi plutôt que Dieu s'occupe de toi. Il t'humilie.

Dieu te demandera d'abandonner ce que tu as de cher.

Ce n'est pas le contrat qui te bénit, c'est Dieu qui te bénit.

Quand tu as du pouvoir d'achat, ta vie.

Tu es prêt à quoi? 

L'argent est très dangereux.

@ Dieu t'a créé pour dominer mais il nous a éloigné de la domination à cause de notre cœur.

@ Remplissez la terre

@ Multipliez

@ Soyez féconds

@ Rassasié

@ Ne manquera de rien

@ Te donner un territoire

@ Pré territoire (pour rentrer dans le territoire, c'est compliqué).

Il y a trois sous parties dans le territoire

- talent 

David était dans la brousse mais dans la brousse, il a appris à se défendre.

La brousse, c'est le lieu où tu exerces ton talent mais personne ne te voit. C'est le boulot que tu n'aimes pas qui est ton pré territoire

- tu rencontres Goliath

- tu travailles dans le territoire d'autrui

Il faut réussir le pré territoire avant d'entrer dans son territoire.

Comment posséder son territoire?

📖💥Matthieu 5:5

Si tu veux hériter la terre, il faut être bon 

📖💥Psaume 37

Ne t'irrites pas celui qui réussit sinon tu te fermes les portes.

Quand tu te mets en colère, tu fermes les portes des finances.

Si tu veux posséder ton pays, il faut être compatissant, donner, prêter. (Ce sont des trucs simples mais c'est ce qu'il faut pour posséder son territoire).

Plus tu vas monter, plus le Seigneur va challenger ton cœur.

C'est le cœur qui lui est important. Il faut traiter le cœur maintenant.

🔥Veille sur mon cœur, transforme mon cœur, il ne peut pas se transformer de lui-même.

Oublie tes problèmes, oublie tes fardeaux et occupe toi de Dieu.

Seigneur, enlève l'orgueil de moi. 

𝙃𝙚𝙧𝙫é 𝙈𝘼𝙈𝘼

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné