Il y a une source en moi



🌊🌊🪐🎼Que ça coule, que ça coule, que ça coule, que ça coule que ça coule ici et maintenant que ça coule en moi.🎼

*Bonjour majesté.e 💫😇🍇*

*Prions ensemble* 🔥🍇

🙇‍♂️💫🙇🏼‍♀️Tendre Père, tendre ROI, je reconnais que tu as mis un dépôt énorme en moi.

🌊🪐Je reconnais que tu travailles ce dépôt au travers de ta parole, des épreuves, des expériences de la vie.

Père, je reconnais que ma vie est en activité, est en construction 🏗️🚧 et donnera un chef d'œuvre incroyable.

🌊Je reconnais Père que tu es entrain de parfaire ma vie pour la gloire à venir.

❤‍🔥 À chaque saison son équipement.  Je ne m'inquiéterai pas de comment les choses se feront parceque tu as déjà pourvu.

Je n'ai qu'à me rendre disponible.

Merci pour tout. 💫🍇

📖💫🎊Jean 7 : 38

Jn 7:38 Celui qui croit en moi, des fleuves d'eau vive couleront de son sein, comme dit l'Écriture.

‭‭Jean‬ ‭7:38‬ ‭S21‬‬

[38] Celui qui croit en moi, des fleuves d'eau vive couleront de lui, comme l’a dit l'Ecriture.» 

‭‭Jean‬ ‭7:38‬ ‭PDV2017‬‬

[38] Celui qui croit en moi, “des fleuves d’eau couleront de son cœur, et cette eau donne la vie”. On lit cela dans les Livres Saints. »

🌊Puisque je crois en toi, les fleuves d'eaux vives coulent de moi.

Parceque je crois en toi, les fleuves :

🌊 de paix

🌊de joie

🌊de gloire

🌊de justice

🌊de bonté

🌊de puissance 

🌊de vie

🌊de douceur 

🌊 d'intelligence 

🌊de sagesse

🌊d'invention

🌊de force

🌊 d'innovation 

🌊de nouvelles idées 

🌊de nouvellesg capacités 

🌊 d'onction 

🌊de miracle

🌊de soumission à ta parole 

🌊 d'amour

🌊de romance 

🌊 d'intimité profonde avec toi

🌊de guérison, de santé 

🌊 d'obéissance 

🌊de la conscience de qui tu es.

🍇💫🌊Lorsque je crois en toi, ton Esprit vient siéger en moi et produit un barrage de fleuve d'eaux vives qu'il m'amène à manifester si je le laisse faire.

🎼Il y a une source en moi🎼

Il y a une source en moi.

Cette source vient de l'esprit de celui en qui j'ai crû.

*Octobre* : Ce qu'il a dit, ce qu'il a déclaré, il l'accomplira certainement. Crois-le.

🍇🌹Tu portes du fruit à tous égards🌹🍇

# *2023*, année de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanité.🍓

*Mathilda Adjoudjènon*

🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹


Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné