Je décide de prendre au sérieux mon rôle




♥️🍇🎼Que ton règne soit visible. Oui manifeste-toi Esprit de Dieu ♥️🍇🎼

*Bonjour béni.e de Dieu 😇♥️🍇*

*Prions* ♥️🥀


♥️🍇Mon doux Roi, mon doux, Ô que c'est bon d'être seule avec toi.
Que c'est bon d'appeler ton nom.
Que c'est bon de discuter avec toi mon doux sauveur.
Merci de ce que tu me facilites les choses en cette journée.
Je te confie toutes choses, fais comme bon te semble mon Seigneur, mon Roi, mon Père, mon époux.♥️🍇

 🍇📖‭‭Esther‬ ‭4:14‬ ‭LSG‬‬
[14] car, si tu te tais maintenant, le secours et la délivrance surgiront d’autre part pour les Juifs, et toi et la maison de ton père vous périrez. Et qui sait si ce n’est pas pour un temps comme celui-ci que tu es parvenue à la royauté?
🍇Ah c'est quelle menace ça?
Okayyy okayyyy j'ai compris Mardochée.

🎊♥️Je ne me tairai pas. Je dois laisser la lumière au dedans de moi luire. Je dois laisser les fleuves d'eaux vives couler de mon sein.
Je dois être visible.

🍇🎊Je dois me lever dans cette situation.
Dieu m'a suffisamment équipée pour être une bénédiction pour plusieurs.
Je ne dois pas me taire.
Je dois sortir de ma coquille.

♥️🍇Les grâces de Dieu en moi ne peuvent dormir, jamais. Elles doivent parler.

♥️🥀Je ne suis pas indispensable et Dieu est capable de susciter d'autres personnes pour faire le travail que j'étais supposée faire.
Qui est fou? Je ne le permettrai pas.
Je ne laisserai personne faire ce que je dois faire.
Je veux être trouvée à mon poste. Je veux être cet instrument disposé et disponible entre les mains de Dieu.

💃🏼🍇♥️Je reconnais et j'apprends de jour en jour que Dieu n'élève jamais quelqu'un pour le fun, pour s'amuser.
Il élève pour un but précis.
Il élève à la saison précise afin que nous soyons cette réponse à plusieurs.

Dieu m'élève pour que je sois un canal par lequel il prend pour bénir les autres, pour les toucher, pour changer leur vie, pour manifester grandement son amour.

🙌🏼❤‍🔥🔥Seigneur, aide-nous à être trouvés au poste et à prendre au sérieux notre rôle, nos responsabilités.

🍇♥️Dieu m'élève afin de montrer le chemin à d'autres, afin de les éclairer, de les faire découvrir Dieu, afin d'attirer plusieurs à Dieu, à son intimité, sa communion.

*Octobre* : Ce qu'il a dit, ce qu'il a déclaré, il l'accomplira certainement. Crois-le.
🍇🌹Tu portes du fruit à tous égards🌹🍇

# *2023*, année de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanité.🍓

*Mathilda Adjoudjènon*

🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné