Je m'attache à cette promesse


🎼Il y a puissance dans le nom de Jésus.🎼

http://thildaje.blogspot.com/2023/10/je-mattache-cette-promesse.html

*Bonjour* 💥❤‍🔥💥

Mon Dieu, celui en qui je crois est fidèle. Il m'élève au temps où il a fixé. 

Il abonde ma vie en grâces multiples au moment fixé.

Il a constamment ses yeux sur moi pour m'empêcher d'être la proie de l'ennemi.

Je le déclare "Mon Dieu est fidèle et me fait du bien".

Rien ne pourra m'arrêter, rien ne pourra détruire ce qu'il a commencé à faire dans ma vie. 

💥Toute puissance qui se lève contre ma destinée tombe sous mon pouvoir 🔥

Dieu me protège comme une lionne protège ses enfants.

Dieu ne s'amuse pas avec moi.

Dieu a trop investi en moi pour voir quelqu'un venir détruire tout ce qu'il a fait.

Je suis un chef-d'œuvre du Seigneur.

🍇💫Je suis instoppable, je vais toujours de gloire en gloire.

Je suis une perle rare, une pierre précieuse aux yeux de Dieu.

Je suis l'amie de Dieu.

*Don't touch me. If you touch me, you have touched God* ❤️🤛

📖‭‭Joël‬ ‭2:19‬ ‭LSG‬‬

[19] L’Éternel répond, il dit à son peuple: Voici, je vous enverrai du blé, Du moût et de l’huile, Et vous en serez rassasiés; Et je ne vous livrerai plus à l’opprobre parmi les nations.

[21] Terre, ne crains pas, Sois dans l’allégresse et réjouis-toi, Car l’Éternel fait de grandes choses!

Oooh Père, c'est le moment ooh, c'est le moment d'envoyer les richesses.

C'est le moment de mettre ta fille à l'aise.

C'est le moment de me bénir au delà de mes attentes.

C'est le moment de me donner à satiété.

Je suis dans l'allégresse parceque je déclare que le Seigneur fait de grandes choses dans ma vie.

Je m'accroche fermement à cette promesse que tu as faite.

Je déclare la Visitation divine dans ma vie au nom de Jésus-Christ.

*Octobre* : Ce qu'il a dit, ce qu'il a déclaré, il l'accomplira certainement. Crois-le.

🍇🌹Tu portes du fruit à tous égards🌹🍇

# *2023*, année de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanité.🍓

*Mathilda Adjoudjènon*

🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné