Je peux lier et délier



🎼Tu es Dieu, Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu. Tu es Dieu, Dieu Dieu Dieu.

Nous t'adorons, ôooo nous t'adorons🎼

*Bonjour 😇🪻*

🙇🏼‍♀️ *Prions ensemble* 🙇‍♂️

🎼Alléluia 🎼

Bonjour Papa, j'espère que tu vas bien. Moi oui par ta grâce.💃🏼

🌹Merci pour hier, merci pour l'Esprit de sagesse, d'intelligence, de conseil, de force, de connaissance et de crainte qui repose sur moi.

🥀Merci de ce que je suis une bénédiction pour ma génération et pour celle à venir si tu ne reviens pas encore.

*Je t'aime !*

🌹📖‭‭Matthieu‬ ‭18:18‭-‬20‬ ‭LSG‬‬

[18] Je vous le dis en vérité, tout ce que vous lierez sur la terre sera lié dans le ciel, et tout ce que vous délierez sur la terre sera délié dans le ciel. [19] Je vous dis encore que, si deux d’entre vous s’accordent sur la terre pour demander une chose quelconque, elle leur sera accordée par mon Père qui est dans les cieux. [20] Car là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d’eux.

❤‍🔥J'aime ça. 

Donc si je lie, ce sera lié, si je délie, ce sera délié.

Maintenant si je m'accorde avec mon frère ou ma sœur pour demander, on aura gain de cause.

Tu aimes nous voir ensemble, tu aimes le rassemblement, tu aimes nous voir nous accorder, ça te fait plaisir.

🥀Lorsque un enfant vient voir son père ou sa mère pour demander quelque chose, il/elle peut refuser, mais lorsque les enfants s'unissent pour demander sincèrement, c'est parfois difficile de refuser. L'union fait la force.

Si nous, nous sommes sensibles à celà, Dieu l'est aussi.

Alors Père, en accord avec mon frère, ma sœur, nous prions pour ton règne palpable dans l'humanité.

Nous prions pour neutraliser le règne du diable. Nous prions pour renverser les systèmes de pensée érigés par le diable.

💥🙇🏼‍♀️Père, nous venons te demander, te supplier de déverser la paix dans l'humanité, dans les pays.

Père, visite les pays en guerre, soulage les habitants, envoie des anges de restauration.

Père, au nom de Jésus-Christ, que tout plan du diable érigé contre un pays pour l'anéantir, le détruire soit mis à nu et arrêté au nom de JÉSUS-CHRIST.

Père, nous prions que le sang de Jésus-Christ versé pour l'humanité parle en faveur de tous les humains, de tous les pays, les civilisations du monde.

🌪️Ô Père, souffle un vent de restauration, de paix, de vie, de joie dans le monde.

🥀🪽Nous lions, nous arrêtons la puissance des ténèbres et nous délions tous les captifs (qu'ils soient dans des calebasses, dans des arbres, sous la mer, dans les fleuves, dans des boîtes, dans les toilettes....). Nous libérons les âmes captives, nous les libérons par la puissance du sang de Jésus-Christ et l'autorité de son nom.

Père, jette un grand clin d'œil à la terre.

Tant que nous tes enfants sommes ici, les oeuvres du diable seront paralysées.

❤‍🔥🪻Non, nous refusons qu'il domine la terre avec son système de pensée.

Nous renversons, paralysons son système de pensée (haine, guerre, débauche, confusion sexuelle, vol, pillage...) et nous établissons le système de pensée de Dieu (sainteté, paix, obéissance, amour, compassion, douceur, pardon, force, travail, confiance, fidélité, bienveillance, honnêteté, sainteté...)

Père, nous crions à toi et nous demandons que tu agisses puissamment sur cette terre.

Juge les oeuvres du diable grand Roi.

Non, nous refusons de subir. 

Nous n'allons pas subir, nous allons plutôt établir la loi de notre Dieu.

Père, nous sommes la lumière du monde, le sel de la terre, tes agents (agents de paix, de puissance, d'amour, de vie, de restauration)

🌷Que ta main soit étendue sur l'humanité Père.

Nous sommes toujours là nous tes enfants.

Tant que nous ne sommes pas partis, la terre ne peut pas être un désastre.

Nous n'allons pas subir.

Tu nous appelles quand-même des dieux.

🌷🪐Merci de nous avoir écouté et exaucé.

Is 65:24 Avant qu'ils m'invoquent, je répondrai; Avant qu'ils aient cessé de parler, j'exaucerai.

🎼Que ta nuée descende sur nous🎼

*Octobre* : Ce qu'il a dit, ce qu'il a déclaré, il l'accomplira certainement. Crois-le.

🍇🌹Tu portes du fruit à tous égards🌹🍇

# *2023*, année de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanité.🍓

*Mathilda Adjoudjènon*

🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹


Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné