Je sors de la misère pour l'abondance




🎼Digne, digne es-tu Seigneur. Digne d'être remercié, loué et adoré.🎼

*Bonjour bonjour*🌹

*Comment vas-tu ?* ❤‍🔥😇

🌹 *Prions ensemble* 🌹

Tendre Père je t'adore en ce jour. Je te donne ma vie. Je t'aime tant.

🌷❤‍🔥🌷Merci Père pour hier, merci d'avoir lié toute la puissance du diable et merci d'avoir délié tous ses captifs.

❤‍🔥🌹En ce jour, je veux juste m'abandonner entre tes mains et te laisser faire comme tu veux.

📖 Joël 2: 25-26

Jl 2:25 Je vous remplacerai les années Qu'ont dévorées la sauterelle, Le jélek, le hasil et le gazam, Ma grande armée que j'avais envoyée contre vous.

Jl 2:26 Vous mangerez et vous vous rassasierez, Et vous célébrerez le nom de l'Éternel, votre Dieu, Qui aura fait pour vous des prodiges; Et mon peuple ne sera plus jamais dans la confusion.

💫🍇💫En un clin d'œil, tu vas remplacer:

-la tristesse en joie,

- la pauvreté en richesse, - la maladie en guérison, -la boue en splendeur,  -l'anonymat en gloire,

- l'oppression en paix,

- la misère en abondance

🍇🪻🍇Père, je crois en ta parole. Je crois que l'abondance est mon partage.

Je crois que c'est le moment de l'abondance dans ma vie.

Je crois que c'est le moment des percées.

Je crois que c'est le moment des prodiges.

🪻🌹🪻Je crois que c'est le moment où tu veux m'étonner je crois que c'est le moment où ma vie va basculer en bien.

🌹💥🌹Je crois que c'est le moment où la fleur va éclore.

🌪️🪽🌪️Je crois que c'est le moment où ton doigt veut agir dans ma vie.

🌹🪻🌹Je crois que c'est le moment où tu veux m'étonner.

💥🪽💥C'est le moment où le Dieu de grâce, de surprise veut se révéler.

🌷🌪️🌷Le manque d'argent n'est plus mon partage. Les soucis financiers ne sont plus mon partage.

🥀❤‍🔥🥀Je déclare que je ne suis plus dans la confusion, je ne tourne plus en rond au nom de Jésus-Christ.

🌷❤‍🔥🌷Merci pour ta promesse, merci pour ta parole, merci pour ta promesse, merci pour ce verset.

Je le crois et je m'attends à toi.

🍇🙌🏼🍇Oui, je sors de toute captivité, de tout ce qui m'empêche de jouir de ta bénédiction.

*Octobre* : Ce qu'il a dit, ce qu'il a déclaré, il l'accomplira certainement. Crois-le.

🍇🌹Tu portes du fruit à tous égards🌹🍇

# *2023*, année de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanité.🍓

*Mathilda Adjoudjènon*

🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné