Exercer le ministère comme toi





🎼 J'élève le Dieu de ma destinée et de mon héritage.🎼

*Bonjour* ❤‍🔥😇

*Parlons avec Papa*❤️😊💕

Bonjour Papa, c'est moi Mathilda, ta Cinthia d'amour, ton trésor, ta pierre précieuse, ta choisie, la prunelle de tes yeux, celle pour qui tu es capable de dépêcher l'armée céleste, le cortège angélique pour me protéger, me préserver.

Gloire te soit rendue.

Sache que je t'aime, je ne veux voir que toi, je veux me perdre dans ton regard afin que ta gloire m'inonde, me sature, me transforme, afin d'être à la même image que toi. 💫♥️🫠

Ne permets jamais que je m'éloigne de toi. Jamais, jamais. 

C'est toi mon espérance, ma joie, ma fierté, ma couronne, ma gloire, ma force, mon intelligence, ma sagesse, mon tout.

💫📖‭Matthieu‬ ‭4:23‬ ‭LSG‬

[23] Jésus parcourait toute la Galilée, enseignant dans les synagogues, prêchant la bonne nouvelle du royaume, et guérissant toute maladie et toute infirmité parmi le peuple. 

En tout cas, tu n'as pas perdu ton temps ooh.

Tu prêchais et guérissais chap chap.

Tu parcourais les coins et recoins de la Galilée pour exercer ton ministère.

Moi aussi, je veux parcourir les coins et recoins des nations que tu m'as donnée afin d'exercer le ministère que tu m'as confiée.

Je désire être un instrument de libération. Que ma vie compte sur cette terre comme la tienne a véritablement compté.

Merci pour cette grâce que tu m'accordes d'être un instrument de guérison spirituelle, émotionnelle, physique.

Au passage, merci de guérir mon corps souffrant. Amen ❤‍🔥😘😘😘

*Octobre* : Ce qu'il a dit, ce qu'il a déclaré, il l'accomplira certainement. Crois-le.

🍇🌹Tu portes du fruit à tous égards🌹🍇

# *2023*, année de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanité.🍓

*Mathilda Adjoudjènon*

🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹


Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné