Le ROI de Gloire



🎼À celui qui est assis sur le trône et à l'agneau soient la louange, l'honneur, la gloire, la force à jamais.🎼

*Bonjour* 🍇🥰

🙏🏼💥 *Prions*  💫

Je veux juste te dire aujourd'hui que je t'aime Seigneur.

Il n'y a pas de Dieu comme toi.

Que mon amour pour toi ne s'épuise jamais.♥️❤‍🔥

📖💫‭Psaumes‬ ‭24:10‬ ‭LSG‬

[10] Qui donc est ce roi de gloire? L’Éternel des armées: Voilà le roi de gloire! — Pause.

C'est toi

*@*  le Roi,

*@*  le Gouverneur général de l'univers,

*@* la Splendeur,

*@* le Chef de l'armée universelle,

*@* le plus Grand

*@* l'Inébranlable

*@* le Chef des chefs

*@* le Conquérant

*@* le Sauveur

*@* le Tout puissant

*@* le Commencement

*@* la Fin

*@* l'Admirable conseiller

*@* le Soleil ☀️ du matin

*@* le Lion de la tribu de Juda 

*@* Le Dieu qui me voit

*@* Yeshua Hamashia

*@* l'Agneau de Dieu

*@* l'Amour de ma vie

*@* Mon maître

*@* Ma puissance

*@* Ma Visitation

*@* Ma gloire

♥️👑C'est toi le Roi de gloire.

Reçois mon adoration 🙇🏼‍♀️❤‍🔥

*Octobre* : Ce qu'il a dit, ce qu'il a déclaré, il l'accomplira certainement. Crois-le.

🍇🌹Tu portes du fruit à tous égards🌹🍇

# *2023*, année de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanité.🍓

*Mathilda Adjoudjènon*

🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹

👑♥️👑♥️👑♥️👑♥️👑♥️💥


Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné