Le Saint-Esprit, mon avantage



💫🎼Jésus, nous te couronnons, nous te proclamons Roi. 

Présent au milieu de nous, nous te louons par nos chants. 

Viens établir ton trône éternel. Oui viens Jésus prendre la place du Roi.🎼💫

*Bonjour* 😇🥰

*Prions* 🙏

♥️🎊Ô Père, tu réponds toujours présent dans ma vie.

C'est toi mon conseiller, celui qui me permet d'accéder à la victoire.

Mon ami toujours fidèle, toujours présent, je t'honore.

🍇🙇🏼‍♀️Sois honnoré unique maître de ma vie.

📖🍇‭Jean‬ ‭14:26‬ ‭LSG‬

[26] Mais le consolateur, l’Esprit-Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit. 

🙌🏼❤‍🔥🫠Ça c'est vrai.

Ô, merveilleux Saint-Esprit.

🎊🫠😇💃🏼Tu nous révèles toutes choses. Tu n'es pas limité. Tu connais toutes choses.

Que ce soit dans le domaine  familial, spirituel, sexuel, émotionnel, scientifique, de la santé, professionnel, académique, culinaire,....   tu connais toutes choses.

Rien n'est au dessus de toi.

♥️🎊🫠Quel avantage tu es pour nos vies.

Avec toi, nous accélérons plus vite parceque tu es la sagesse, la science, la connaissance ultime, l'intelligence.

♥️Je fais le choix de marcher avec toi et de t'impliquer dans tous les domaines de ma vie afin de ne pas perdre le temps et d'avancer très vite.

🍇♥️Lorsque je marche avec toi, lorsque je te priorise, j'ai accès aux secrets de Dieu, je vois dans l'avenir, je sais ce qui se passera et je me prépare en anticipant sur les évènements.

Je participe même au conseil Divin.

Tu me révèles les choses que l'œil n'a jamais vu, que l'oreille n'a jamais entendu.

♥️🍇Lorsque je te priorise et que je te donne toute la place, tu m'aides à connaître et à obéir aux instructions  de Dieu.

OUI, JE LE DIS HAUT ET FORT,  💓💕 *LE SAINT-ESPRIT EST MON AVANTAGE*

*Octobre* : Ce qu'il a dit, ce qu'il a déclaré, il l'accomplira certainement. Crois-le.
🍇🌹Tu portes du fruit à tous égards🌹🍇

# *2023*, année de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanité.🍓

*Mathilda Adjoudjènon*

🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹




Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné