L'Esprit de Dieu repose sur moi



🎼Venons l'adorer, venons l'adorer. Jésus-Christ est Seigneur.

Les cieux déclarent, à Dieu la gloire. Et tous ici bas viendront louer, chanter ses merveilles.🎼

*Bonjour, comment vas-tu ?* 🍇

🙇🏼‍♀️ *Prions ensemble* 🙇‍♂️

🌹💫Ô quelle merveilleuse journée. Quelle grâce de la passer avec toi mon Roi, mon amoureux, mon seul maître.

En cette journée, je veux encore plus t'aimer, encore plus te servir, encore plus te rendre fier de moi. 🍇🌹

💫🍇Prends cette journée et fais d'elle ce que tu veux Père, tendre amour.

Merci déjà de ce que tu me révèles une nouvelle grâce dans ma vie.🎊💫

*Ô que je t'aime !* 🌹

 📖🪻Is 11:2 L'Esprit de l'Éternel reposera sur lui: Esprit de sagesse et d'intelligence, Esprit de conseil et de force, Esprit de connaissance et de crainte de l'Éternel.

🍇❤‍🔥🍇Ici, on parle de toi Seigneur Jésus-Christ.

Mais puisque je t'ai accepté comme mon Seigneur et mon sauveur, puisque je suis née de nouveau et que tu vis en moi par ton Esprit, tout ceci est mon partage.

💫🥀🎊 Je déclare que je manifeste la sagesse et l'intelligence divines parcequ'elles m'enveloppent, reposent sur moi mais ne dorment pas dans ma vie.

💫🥀Je manifeste la sagesse et l'intelligence pour résoudre des problèmes difficiles sur le plan humain, pour apporter la lumière dans les conflits, pour discerner les évènements afin de les anticiper, pour innover, pour anticiper et contrecarrer les pièges de l'ennemi, pour agir comme Dieu.

💫🥀Je déclare que le conseil et la force sont mon partage.

Je suis une source d'eaux vives qui transporte un bagage spirituel, intellectuel, émotionnel à communiquer aux autres afin qu'ils soient édifiés.

Dieu m'utilise pour construire des vies par les paroles de sagesse qui sortent de moi pour conseiller.

J'agis avec audace, avec la force de Dieu.

Il y a une puissance, une force qui se dégage naturellement de moi.

Il y une force dans mes paroles.

Mes paroles, mes agissements ont un poids dans le spirituel comme dans le naturel.

Je ne suis pas légère.

J'ai un esprit costaud.

💫🌪️L'Esprit de connaissance et de crainte de l'Éternel repose sur moi.

Je déclare que mon esprit capte la science divine. Je déclare que j'ai une connaissance parfaite et poussée dans tous les domaines.

Je déclare que j'enseigne les plus grands de ce monde. 

Je déclare que l'humanité vient s'abreuver à ma source.

Je ne suis pas limitée, je peux assister à n'importe quelle assise et parler avec sagesse.

Je déclare que cette grâce ne memportera et ne m'amènera pas à manifester l'orgueiller au point de ne plus craindre Dieu.

🙇‍♂️🔥🙇🏼‍♀️Je ne suis rien sans Dieu.

Il est tout et tout ce que je peux manifester n'est qu'une infirme partie de ce qu'il fait.

🙇🏼‍♀️🙇‍♂️Je me soumets complètement à toi Père.

Je ne parlerai pas, je n'agirai pas si tu ne me donnes pas l'ordre.

🪽💥🪽C'est toi le Roi et je n'ai rien qui ne vienne de toi.

Tu es le plus grand, Elohim (Dieu), Ruach Hakodesh (Esprit-Saint), Yeshua Hamashia (Jésus-Christ).

💥💫🙇🏼‍♀️À Dieu la gloire, l'honneur, la magnificence maintenant et pour toujours.

*Octobre* : Ce qu'il a dit, ce qu'il a déclaré, il l'accomplira certainement. Crois-le.

🍇🌹Tu portes du fruit à tous égards🌹🍇

# *2023*, année de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanité.🍓

*Mathilda Adjoudjènon*

🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné