Libre d'être moi



𝙆𝙝𝙖𝙮𝙞𝙡 2023 (𝙋𝙡𝙪𝙨 𝙟𝙖𝙢𝙖𝙞𝙨 𝙞𝙣𝙫𝙞𝙨𝙞𝙗𝙡𝙚 )🍇💫🥀

Jour 2

Père céleste nous voulons te remercier.
Nous te donnons toute la gloire, toute la louange.
Merci pour ta bonté, pour ta fidélité.
Merci pour ce que tu as commencé.
Merci pour la restauration, la guérison.
Tu leur donneras la force de sortir de l'obscurité.

Dieu est sur le point de faire ce que lui seul peut faire dans notre vie.

Je ne sais pas combien de temps vous vous êtes caché mais il est temps de sortir de la cave.

🔥La délivrance est là au nom de Jésus-Christ.

Ça peut être des gens qui essayent de vous cacher mais ils vous sortiront
Plus jamais invisible.
Parceque le plus grand demeure déjà en vous.

♥️🍇𝗧𝗵𝗲̀𝗺𝗲 : 𝗙𝗿𝗲𝗲 𝘁𝗼 𝗯𝗲 𝗺𝗲 // 𝗟𝗶𝗯𝗿𝗲 𝗱'𝗲̂𝘁𝗿𝗲 𝗺𝗼𝗶♥️🍇

Vous continuerez à être invisible si vous ne vous connaissez pas.

Invisible: non remarquable

Malgré tout ce que vous faites, pour certaines, vous dites pourquoi est-ce qu'on ne me remarque pas.

Tout voile tombe.

Esther 4:14

Je veux défier chacune d'entre vous et dire que si gardez le silence 🤐 dans un moment comme celui-ci, tu seras invisible.
Si tu ne parles pas maintenant, tu seras invisible.

🥀♥️Mais je déclare dans ta vie, plus jamais invisible.
Toutes les chaînes sont brisées.

Opposé de invisible =✓
Visible : remarquable

Dieu est sur le point de faire quelque chose qui va vous faire remarquer.
Il y aura de la visibilité dans votre vie.

Je vois la liberté parce que vous êtes libre pour être vous-même.
Vous n'avez pas besoin d'être comme les autres.

Personne ne marche, ne parle comme vous.
Vous êtes originales.

Vous avez été appelé à une vie remarquable, digne de ce qu'on y prête attention.

On va vous remarquer pour de grandes choses.

Votre visibilité permet à l'amour de Dieu de toucher les autres.
Votre décision de ne pas vous cacher peut créer des vagues d'amour, la transformation viendra non seulement dans votre vie mais dans la vie des autres.

Votre passé n'est pas votre futur.
Peut-être vous avez passé du temps à penser à votre passé raison pour laquelle vous êtes invisibles 🫥.

Il y a des Esthers (étoiles )ici prêtes à faire des pas de foi.
Les étoiles sont toujours constantes et brillent.

Vous êtes une femme de destinée.
Vous ne pouvez pas vous permettre d'être invisible.

La création attend avec un ardent la révélation des fils de Dieu.
Romains 8:19

Votre nation vous attend, votre communauté vous attend.

La liberté c'est le pouvoir de parler, d'agir sans restriction, lorsque vous n'êtes pas sous le contrôle d'une autre personne.

Certains sont insisibles à cause du contrôle qui leur est imposé.
La liberté est votre portion au nom de Jésus-Christ.
Vous n'êtes plus limité, vous allez jusqu'au bout.
Avec Dieu à vos côtés, vous êtes instoppable.

L'opposé de la liberté c'est l'esclavage, les restrictions.
Il y a un prix qui a été payé pour notre liberté.
Il a pris notre péché, notre honte.
Notre liberté vient du Seigneur.

Pourquoi permettez vous que quelqu'un vous contrôle si le Christ a payé le prix pour vous?

♥️📖Jean 8: 32- 36

 Il a payé pour vous, pris votre honte afin que vous ne soyez plus jamais invisibles.
Pourquoi est-ce que vous vous limitez?

Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
"Je puis tout par celui qui me fortifie"

♥️📖Galates 5:1
Ga 5:1 C'est pour la liberté que Christ nous a affranchis. Demeurez donc fermes, et ne vous laissez pas mettre de nouveau sous le joug de la servitude.

Il est venu pour que nous ayons la vie en abondance.

🔥♥️📖Jean 10:10.

Je déclare dans la vie de quelqu'un, vous vivrez une vie abondante.
Ne permettez plus à quelqu'un de vous rendre esclave à nouveau.

Vous n'êtes plus esclaves du péché, de l'addiction, parce-que le fils vous a affranchit.

Je ne suis plus une victime, je suis vistorieux, j'ai ma liberté.

Ne gaspillons pas le sang de Jésus verset à la croix.
Ce sang continue à déclarer des choses meilleures sur votre vie. 

Vous ne serez plus invisible parce que ce n'est pas par votre propre force que vous le faites.

Femme de toutes les nations, tenez ferme à votre liberté.

Si vous ne vous connaissez pas vous continuerez à être invisible.

Qui es-tu?

Savez-vous qui vous êtes?

Vous êtes la justice de Dieu, la tête et non la queue, vous êtes au dessus, participants de la bénédiction, vous portez la bénédiction.

Quand les gens disent des choses négatives sur vous, vous devenez timides, en colère, la personne que Dieu ne veut pas que vous soyez.
Si votre identité vient de ce que les autres pensent de vous, vous serez confuses.

Vous devez savoir qui vous êtes, vous êtes une créature merveilleuse.
Dieu est votre gloire et c'est lui qui relève votre tête.
Parceque vous savez ce que Dieu veut pour vous.

La manière dont vous vous voyez affecte vos réactions.
Si vous ne vous voyez pas en tant que quelqu'un que Dieu a affranchit, vous permettrez aux personnes, aux situations de vous affecter.

Dieu aura toujours le dernier mot dans votre vie.

Dieu a une meilleure vie pour vous.

🥀♥️Les gens n'abandonnent pas ceux qu'ils aiment mais ceux qu'ils ont utilisé.
Ces gens ne seront plus contents lorsque vous vous connaîtrez mais ce n'est pas grave.
Vous êtes la pièce maîtresse des oeuvres de Dieu.

Qui vous êtes n'est pas défini par votre passé mais par votre dessein.

Quand le temps pour Esther d'occuper sa place est venue, elle est devenue visible.

Dieu fera ce qu'il doit faire dans votre vie quelque soit votre futur.

Dieu ne va pas consulter votre passé pour bénir votre futur.
Le passé est passé.

Il y a des gens auxquels vous vous accrochez mais qui sont du passé.
Laissez-les partir parce-que le prochain niveau où Dieu vous amène, ce n'est pas tout le monde qui viendra avec vous ..

Les gens vous aiment tel que vous étiez.
Je tiens ferme, j'embrasse ma liberté, plus de limitation.
Qu'ils regardent votre Dieu.
Ils pensaient que vous n'y arriverez pas sans eux. Que Dieu se lève.

Vous êtes là pour un temps tel que celui-ci.
Occupez votre place.
Vous devez être visibles.

Certains pensent qu'ils seront visibles à cause de leur richesse. 

♥️🎊Recevez votre guérison mentale, physique, au nom de Jésus-Christ.

Vous n'avez pas besoin d'un titre pour être visible.
Tu peux avoir un titre sans être une bénédiction.

Sache que le fils de Dieu t'a affranchis et accroche toi à ta liberté.

L'huile, le massage n'ont pas fait de Esther ce qu'elle est, c'est déjà dans sa destinée.
Vous pouvez porter tous les habits de marque, ça ne veut pas dire que vous serez visible.

Dieu a mis quelque chose en nous.
La bible dit que Dieu ne donne a pas donné un esprit de peur ni de timidité mais un esprit de force, d'amour et de joie.

Des choses se passeront et vont vous décourager.
Levez-vous, habillez-vous et avancez. 

Le Seigneur n'a pas promis que vous n'aurez pas des tribulations mais quand vous traverserez ces choses, il ne vous abandonnera pas.
Le découragement est universel, contagieux donc faites attention à ceux qui vous entourent.

Nous ne pouvons pas être visible si nous ne savons qui nous sommes, nous nous comparons aux autres.

📖♥️2Corinthiens 10:12
2Co 10:12 Nous n'osons pas nous égaler ou nous comparer à quelques-uns de ceux qui se recommandent eux-mêmes. Mais, en se mesurant à leur propre mesure et en se comparant à eux-mêmes, ils manquent d'intelligence.

Lorsque vous commencez à vous comparer aux autres, vous n'êtes pas sages.
L'opposé de la sagesse, c'est la folie.
Le vous que vous voyez est le vous que vous devenez.

♥️🔥Comment vous vous voyez ?🔥♥️

Votre capacité à réagir, à être heureux dépend de comment vous vous voyez.

Lorsque vous vous connaissez, les temps de tristesse viendront mais vous vous levez dessus.

Vous devez vous respecter. Les gens vont vous respecter si vous vous vous respectez, Si vous vous tenez avec dignité.

Que Dieu nous aide au nom de Jésus.
Nous devons nous voir comme Dieu nous voit.

Plusieurs ont permis aux expériences négatives de tellement les affecter qu'elles ne peuvent pas avancer.
Il est temps de guérir.

Êtes vous capable de dire je suis libre d'être moi?

Ne permettez pas aux pensées de vous limiter.

♥️📖Jean 8:36
Jn 8:36 Si donc le Fils vous affranchit, vous serez réellement libres.

Recevez votre guérison de tout abus, abus sexuels, émotionnel, recevez votre guérison afin que vous puissiez dire " plus jamais invisible, utilise moi pour ta gloire"

Vous ne serez pas remplacé au nom de Jésus-Christ.
Certains d'entre nous ont permis à la culpabilité de venir s'installer.

Si Dieu te pardonne, il est temps de te pardonner à toi-même.

Embrassez votre liberté.
Pardonnez-vous parce-que Dieu a tant à faire.

La raison pour laquelle nous sommes fâché contre les gens c'est parceque nous voulons ce qu'ils ne peuvent nous donner où parce-qu'ils ne sont pas comme nous.

C'est pour la liberté que Christ nous affranchis.
Il est temps.

♥️🔥La liberté n'est pas pour faire ce que vous voulez.
La liberté vient avec une responsabilité et c'est pour ça qu'on a dit à Esther : Esther 4:14
Est 4:14 car, si tu te tais maintenant, le secours et la délivrance surgironth d'autre part pour les Juifs, et toi et la maison de ton père vous périrez. Et qui sait si ce n'est pas pour un temps comme celui-ci que tu es parvenue à la royauté?

N'entrez pas dans le palais pour vivre le mode de vie du palais. Vous êtes dans votre entreprise, dans votre famille, dans votre communauté pour une responsabilité.

Esther a décidé, "je ne suis plus invisible" parceque Mardochée lui avait demandé de ne pas révéler son identité.

Peut-être Dieu vous a caché, maintenant il veut vous révéler.

🔥🍇Esther 4:16
Est 4:16 Va, rassemble tous les Juifs qui se trouvent à Suse, et jeûnez pour moi, sans manger ni boire pendant trois jours, ni la nuit ni le jour. Moi aussi, je jeûnerai de même avec mes servantes, puis j'entrerai chez le roi, malgré la loi; et si je dois périr, je périrai.

🔥♥️C'est le genre d'attitude que nous devons avoir.
Je fais le pas parce-que je suis libre d'être moi.
Ne permettez à personne de vous juger selon leur standard.
Refusez d'être sous la conduite de quelqu'un d'autre que le Seigneur.

Libre d'être moi.
Je fais un pas.
Je sais que je suis une femme de destinée.
🔥Reçois ta liberté.
 
🎼Je peux voir toutes choses se retourner, se retourner, se retourner pour mon bien🎼
Je peux voir toutes choses se retourner pour votre bien.
La victoire vous appartient.
Vous échangez la tristesse pour la joie du Seigneur.
𝙋𝙖𝙨𝙩𝙚𝙪𝙧 𝙔𝙚𝙢𝙞𝙨𝙞 𝘼𝙨𝙝𝙞𝙢𝙤𝙡𝙤𝙬𝙤

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné