Même dans mon rêve, je suis consciente de qui je suis




♥️🎼Gloire, gloire, gloire ♥️🎼

*Bonjour* 🍇☺️😇

*Prions* 🙇🏼‍♀️🍒


🪴Ôooo, je peux bomber le torse parceque mon grand frère m'a libérée de toute captivité.
🪴Je suis libre en Jésus-Christ.
Ma vie fleurie, je suis épanouie en Christ. 
🪴Ôooo yes, je suis la princesse de Dieu, je suis la reine de mon Roi.
🪴Dieu m'a courronnée de sa gloire, de sa personne. ❤‍🔥❤‍🔥❤‍🔥

📖💫‭‭2 Thessaloniciens‬ ‭3:3‭-‬4‬ ‭PDV2017‬‬
[3] Mais le Seigneur est fidèle, il vous rendra forts et il vous protégera contre le Mauvais .

🍒 J'aime ça 😍

Bizarrement j'ai fait un rêve cette nuit ou ce matin où l'une de mes amie a eu un choc. Ses pieds étaient censés être paralysés.
Donc j'allais la voir.
En circulation, sur la moto, je vois un oiseau venir vers moi pour me déstabiliser et m'envoûter, mais au lieu d'être déstabilisée, je dis à l'oiseau, "je te transforme en sagesse, j'ai déclaré de bonnes choses me concernant sur l'oiseau et je n'ai pas été atteinte".

❤‍🔥Maintenant, en quittant de chez mon amie, je rencontre une ancienne connaissance (un homme plus âgé que moi, ami de la famille) qui ne connait mon amie ni d'Adam ni d'Ève et qui me demande comment va mon amie (pour lui, elle devrait mourir). Alors j'ai eu un tic et je lui dis si je me rappelle "celui qui nous touchera moura, le méchant moura" et je lui dis aussi que l'oiseau qu'il a envoyé a été changé en sagesse.

Puis il s'énerve, démarre sa moto et part en colère.

Arrivée chez mon amie, je la vois en forme.
Alors je me suis mise à prier sur ma vie, la vie de ma famille, de mes amis, de ceux qui sont attachés à ma destinée.

🍒Et Dieu me rappelle une parole qui a été libérée sur ma vie " Is 54:15 Si l'on forme des complots, cela ne viendra pas de moi; Quiconque se liguera contre toi tombera sous ton pouvoir.

Il m'avait donnée cette parole que je chérie beaucoup, et il l'a fait sortir de la bouche d'une autorité spirituelle aussi.
Il a utilisé les pères et mères spirituels durant ces deux semaines pour relâcher de fortes paroles sur ma vie que j'ai saisi.

Ne banalisons pas les paroles de bénédictions qui sortent. Arrachons-les et faisons un avec elles.

Dieu est fidèle à sa parole, il m'a rendue très forte. Je fais peur au monde des ténèbres.

🍒❤‍🔥Même dans mon rêve, je suis consciente de qui je suis et j'ai le pouvoir de changer les choses.

Dieu me protège même quand je ne le vois pas.

Merci Père 🥰😘😘😘
 
*Octobre* : Ce qu'il a dit, ce qu'il a déclaré, il l'accomplira certainement. Crois-le.
🍇🌹Tu portes du fruit à tous égards🌹🍇

# *2023*, année de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanité.🍓

*Mathilda Adjoudjènon*

🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné