Seigneur j'ai soif de toi jour2




📘🖊️𝐍𝐨𝐭𝐞𝐬📘🖊️

🍁💥🙇‍♂️𝙏𝙧𝙤𝙞𝙨 𝙟𝙤𝙪𝙧𝙨 𝙙𝙚 𝙟𝙚û𝙣𝙚 𝙚𝙩 𝙥𝙧𝙞è𝙧𝙚 🙇🏼‍♀️💥🍁

𝑻𝒉è𝒎𝒆: 𝑺𝒆𝒊𝒈𝒏𝒆𝒖𝒓, 𝒋'𝒂𝒊 𝒔𝒐𝒊𝒇 𝒅𝒆 𝒕𝒐𝒊!

Jour 2

🎊🥦Lorsque nous sommes dans la présence de Dieu, nous devons abonder en action de grâce.

👏🏼Rends grâce à Dieu pour sa bonté.

🎼L’Eternel est grand, L’Eternel est grand.🎼

🥬🥒Souvent lorsque nous traversons des situations un peu difficiles (parce-que comparé à ce qui nous attend dans l'éternité ce n'est rien) dans la vie, il y a une voix qui vient te dire "écoute tu es en retard dans la vie, tu es un échec, tu n'es personne, c'est toujours toi qui prends ton sac pour aller à l'église.

Il vient pour te décourager, te mettre dans l'abattement. Tu dois toujours te rappeler que l'Éternel est bon. 

Tu as peut-être un problème financier, marital, de santé …, mets ce problème dans une balance et mets la bonté de Dieu dans une autre balance ⚖️.

En mourant à la croix, Jésus est allé en Hardes au séjour des morts. S'il n'allait pas, toi et moi, passage obligé.

Il a récupéré la clé de la mort et du séjour des morts, il est ressuscité avec.

Ceux qui meurent en Christ ne vont plus là-bas, ils vont à la maison (paradis).

Entre ça et le problème qui te tracasse, lequel est le plus grand ?

💥🍏Dans l'ancien testament, le peuple peut faire un sacrifice et le renouveler chaque année (sacrifice de culpabilité), parce que chaque année le peuple devrait se racheter devant Dieu au travers des sacrifices. Et Dieu dans son amour pour nous nous a envoyé l'agneau de Dieu qui ôte, pas qui couvre, qui ôtes le péché pour toujours. C'est afin que toi et moi nous ne nous sentons plus sales dans le monde mais que nous nous sentons digne, favorisés, accueilli.

Il a versé son sang pour nous purifier de toute iniquité, pour nous délivrer de la puissance du péché.

💥🍐Nous voulons dire combien tu es grand Ô Éternel. Tu es grand, ta bonté est grande au-dessus des choses qui nous tracasses.

Le sang de Jésus, qui efface le péché ne se trouve pas au marché.

Nous avons été rachetés par le sang précieux de Jésus.

Ô Père nous voulons célébrer ta bonté, dire combien tu es bon.

Il y a tellement de sujets d'action de grâce.

"Seigneur je te rends grâce".

Parce-que nous n'avons rien payé pour le recevoir, nous le banalisons.

Pour nous racheter, ce n'était pas l''argent, le bouc. Dieu n'a pas donné de l'or.

Ta valeur, c'est Jésus.

🎼Je parlerai de ta bonté, de ta fidélité, je dirai tout haut, tout haut, tout haut ce que tu as fait pour moi. Je proclamerai la gloire de ton nom. 🎼

Yeshua, Yeshua à qui d'autre irions-nous ?

C'est toi que nous voulons.

🎼Abba Père, Abba Père, Abba Père 🎼

Nous voulons te voir tel que tu es.

🎼Paraclet, Paraclet, Paraclet 🎼

🍒Nous voulons être dirigé par toi.

C'est toi qui peut nous conduire dans la soif de Dieu.

🎼Oooooo, Oooo, Oooo, Ahhhhh, Ahhhh, Ahhhh🎼

Ton église soupire.

🎉Nos yeux sont sur toi.

Notre époux, notre libérateur c'est toi.

Tu es notre source.

La bible dit "Pendant que nous étions pécheur, Christ est mort pour nous.

Yeshua, nous voulons te voir tel que tu es.

🎼Yeshua, Yeshua, Yeshua.🎼

🎼Agape, Agape, Agape 🎼

🍎📖2 Corinthiens 3:18

2Co 3:18 Nous tous qui, le visage découvert, contemplons comme dans un miroir la gloire du Seigneur, nous sommes transformés en la même image, de gloire en gloire, comme par le Seigneur, l'Esprit.

Ce qu'il veut dire c'est que c'est l'Esprit qui nous transforme et non notre bonne volonté.

Souvent, nous tombons dans le piège de vouloir produire le fruit de l'Esprit.

Être comme Dieu. 

Tu veux manifester l'amour ? Regarde l'amour qui dit je ne te condamne plus.

Tu veux manifester la paix?

Il est parfait.

Nous manifestons cela pour être à la ressemblance de notre Père.

Souvent nous ne voyons pas la portée de cela.

🍁🍒🍁🍒🍁🍒🫛

Regardez cette histoire où Jésus était dans la barque avec les flots.

L'eau remplissait la barque. Il est là pourtant l'eau remplissait la barque.

Les disciples étaient agités parce-qu'ils voyaient la mort en face.

🍒🫛Je ne sais pas ce que tu vois en face et qui te fait agiter et tu vas dans tous les sens.

Tu ne vois pas que notre vie est en danger?

Et la bible dit que Jésus se leva, il a parlé à la tempête et dit tais-toi.

Des fois ça a marché, des fois aussi ça n'a pas marché.

Le Saint-Esprit m'a expliqué ceci : lorsque Jésus a parlé à la tempête, au-delà de la parole, ce que Jésus a libéré, c'est la paix.

La paix est en lui et il a libéré la paix.

La même paix est en toi.

Il est ta paix.

Dis "Jésus est ma paix, ma joie, ma patience, ma bonté, mon amour, mama tempérance."

🎼 Yeshua, Yeshua, Yeshua, tu es ma paix, tu es ma paix, tu es ma paix. Tu es ma joie, tu es ma joie, tu es ma joie🎼 

J'ai soif d'être comme toi, de te ressembler.

J'ai soif de te ressembler en : amour, joie, paix, patience, bonté, bénignité, fidélité, douceur, tempérance ;

Je veux libérer cette force qu'on appelle l'amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la bénignité, la fidélité, la douceur, la tempérance ;

📖🍎Psaumes 37 : 4

Ps 37 :4 Fais de l'Éternel tes délices, Et il te donnera ce que ton cœur désire.

Je veux te ressembler. 

C'est Jésus que tu veux.

J'ai soif de te ressembler.

🍁🍎Quand Dieu a créé Adam dans le jardin d'Eden pour prendre soin de toutes choses. Ensuite il dit qu'il n'est pas bon que l'homme soit seul, je lui ferai une aide semblable à lui.

Dans le verset suivant, tu t'attends à ce que Dieu envoie Ève n'est-ce pas ?

Ce n'est pas ce qu'il a fait.

Dans le verset suivant, Dieu forme les animaux de la terre et les envoie vers Adam pour voir comment il les nommerait. Est-ce qu'il va trouver son aide semblable parmi les lions, les singes, les gorilles ? 

La bible dit qu'il ne trouva point une aide semblable à lui.

Adam a cherché qui lui ressemble et il n'en trouva point et c'est là que Dieu fait tomber un sommeil sur Adam pour manifester Ève.

Lorsque Adam voit Ève, il dit cette fois-ci, voici maintenant j'ai trouvé celle qui est l'os de mes os, la chair de ma chair.

Adam était une figure de Christ.

Christ aussi cherche une aide. Il ne recherche pas juste quelqu'un qui le sert mais une aide semblable.

🍈Nous voulons être cette église où quand on nous voit, on dise, ceux-là, ils sont comme Jésus hein.

Le plus grand éloge que quelqu'un puisse vous faire est de dire que vous êtes comme Jésus.

C'est le plus grand éloge qui existe au monde.

🎼Yeshua, Yeshua, Yeshua 🎼

Je ne veux voir que toi.

Il y a des fois, tu te lèves le matin, tu veux prier, tu veux dire beaucoup de choses à Dieu et tu sens que la prière ne dépasse pas le plafond.

Quand tu vis ça, humilie toi et passe en mode contemplation.

Tu dois apprendre à rester devant et dire:

🎼Je ne désire que toi, rends moi conscient de toi, je ne sais pas comment prier, je m'humilie devant toi.🎼

Appelle son nom comme une amoureuse appelle son amoureux.

🎼 Yeshua, Yeshua, Yeshua 🎼

Je veux manifester qui tu es.

Comme toi, comme toi.

Ta parole dit que nous serons transformés en la même image comme toi.

👏🏼De gloire en gloire, de facette en facette, d'image en image, de magnificence en magnificence.

👏🏼Fais monter des cris de joie. 

Il faut toujours apprécier le ministère de l'Esprit.

📖💥Psaumes 37: 4

Ps 37 :4 Fais de l'Éternel tes délices, Et il te donnera ce que ton cœur désire.

On n’a pas dit fais de l'Éternel ton délice mais tes délices.

Il n'est pas l'un des délices.

Prend tout ce qui peut constituer un délice pour toi et remplace par l'Éternel.

🍒Remplace Netflix, les repas que tu aimes, l'argent par Jésus-Christ. Je veux manifester qui tu es et ta parole dit que nous serons transformés en la même image que toi.

Si je prends l'exemple du mariage, il ne dit pas de ne pas se marier mais dans mon projet de mariage, pourquoi je veux me marier, est-ce que c'est pour réjouir le cœur de Dieu, pour faire son plaisir ?

Tu veux la santé pour quoi ?

Est-ce que c'est pour son plaisir, 

Ma vie pour ton plaisir.

Quand il te regarde il dise Ça c'est mon fils, ça c'est ma fille, je suis fier.

🍒Je vis, je travaille, mes relations, mon mariage, mes activités, tout pour son plaisir.

Ma vie pour son plaisir.

C'est ce qui va impacter cette génération, qui va bouleverser le monde.

Ma vie c'est pour son plaisir, c'est pour que Dieu souri.

Si tu ne me crois pas, regarde comment Dieu fait l'éloge de Job.

Tu ne vois pas dans la bible comment Dieu fait l'éloge de David ?

Il cherchait dans les cœurs des hommes, même de ceux qui se disaient être ses adorateurs.

🍒Dieu cherchait,

Qui vit pour mon plaisir, pour manifester mes desseins.

Il dit j'ai trouvé David, homme selon mon cœur qui accomplira toutes mes volontés.

Seigneur, que ma vie soit pour ton plaisir.

Que tout ce qui constitue ma vie, mon existence, que mon compte bancaire, mon mariage, mon travail soient pour ton plaisir.

Que mes journées, mes habitudes, es aptitudes te fassent plaisir, je cède tout.

Le piège en lisant ce texte c'est de dire que pour avoir ce que je veux, je vais faire de l'Éternel mes délices.

Dieu a déjà mis des désirs en toi.

Pour que ces désirs se manifestent, tu as besoin que ta vie fasse plaisir à Dieu.

Ce n'est pas parce-que nous avons fait cette prière (le fait que Dieu suscite un chef de l'État chrétien) que Dieu va établir un chef de l'État chrétien.

Peu importe ce pour quoi Dieu te prépare.

Dieu cherche des gens selon son cœur, des gens qui aiment les nations (ethnos, sphères d'influence) comme lui il aime les nations.

Il a dit "Pierre, est-ce que tu m'aimes ?

Ça te concerne toi aussi.

Il y a des brebis dans toutes les sphères d'influence (média, éducation, immobilier, partout…)

Dieu dit "est-ce que tu m’aimes ? Est-ce que ton cœur est à moi ?

Tu vas dire "Seigneur, que mon cœur soit tout entier à toi"

S'il est vrai que tu n'as pas le pouvoir de te transformer toi-même, il est aussi vrai que tu as le pouvoir de livrer ta volonté à Dieu.

Comme Jésus la fait à Gethsémané

🍇Il avait le choix entre continuer la mission et mourir la mort de la croix.

Il y avait l'aspect spirituel, émotionnel.

Son sort ne lui appartenait plus.

Il y avait aussi l'aspect spirituel, il devait aller dans le séjour des morts.

À Gethsémané, Jésus avait le choix, il n'était pas obligé, il l'a fait volontairement tellement il voulait faire plaisir à son Père.

"Si cette coupe peut s'éloigner de moi, c'est une coupe trop difficile, toutefois non pas ce que je veux mais ce que tu veux."

Il a soumis sa propre volonté à Dieu.

Fais de l'Éternel tes délices.

Il y a t'il quelqu'un qui veut soumettre sa volonté à Dieu ?

Parle-lui maintenant.

Soumettre sa volonté à Dieu est un souci permanent.

Tous les domaines de notre ne sont pas soumis systématiquement à Dieu, nous les soumettons progressivement.

🪷🌟Soumets ta volonté.

Tu dois lâcher prise. Il dit "Fais de moi tes délices.

Avoir soif de lui, c'est lui soumettre ta volonté, c'est renoncer à tes ambitions. Oui pour la prospérité mais non pour la prospérité selon tes ambitions à toi.

Dieu cherche les cœurs.

Seigneur je veux faire tes volontés.

🎼Seigneur, voici mon cœur qui veut faire ta volonté. 🎼

Le Seigneur est entrain d'opérer de manière chirurgical. 

L'Esprit est entrain de transformer. I y a quelqu'un qui est entrain d'être orienté sur le chemin de sa destinée parce que tant que tu ne désirais pas sa volonté, tu ne voyais pas ta destinée ; tant que tu ne désirais pas son cœur, tu ne voyais pas ce pour quoi Dieu t'a appelé.e

💥Je t'apporte mon cœur voici mon cœur pour faire les changements que tu attends de moi, ah c'est difficile mais je te soumets ma volonté, mes raisonnements, mes pensées, je me soumets.

Personne ne peut faire la volonté de Dieu par sa capacité. C'est lorsque tu pries, que tu soupires, que tu dis Seigneur, je veux faire ta volonté que Dieu l'Esprit relâche en toi une capacité pour faire sa volonté. Voilà pourquoi tu dois soupirer.

❤️Je veux faire, je désire faire ta volonté. Tu attends de moi que je vienne à tes pieds pour méditer, pour ouvrier ta parole. Je veux faire, rends moi capable, relâche en moi la capacité, la Grace, le pouvoir selon qu'il est écrit que c'est Dieu qui produit en vous le vouloir et le faire selon son bon plaisir.

🍒Tu me demandes de te consacrer plus de temps, de diminuer mon temps de loisir et entrer dans le lieu secret parce que tu as des choses à me dire, à me montrer, à me communiquer pour ma génération. 

Tu as des concepts, des idées à me communiquer mais tu as besoin que j'élargisse le vase de la prière, du jeûne, de la lecture.

Ce que tu veux, une vie glorieuse, qui impacte ta génération commence lorsque tu lui soumets ta volonté.

🍂🔥Dieu veut te communiquer des paroles, des visions pour la nation, pour l'église. Tu dois céder, sacrifier ton plaisir.

Tu dois quitter le confort.

Des fois, tu vas quitter ton lit, dormir sur une natte. Quitter ton confort parce que :

🎼Je veux te voir, je veux te voir🎼

Je veux te vois tel que tu es, que ton Esprit s'ouvre à mon esprit.

La chambre à coucher est réservée aux intimes, on ne fait pas entrer tout le monde.

Ce sont les assoiffés, les déterminés, les chercheurs qui frappent à la porte et disent je veux te voir.

🔥🍂Révèle toi à notre esprit.

Je suis fatigué de voir les hommes, d'entendre les hommes, de voir le diable, d'entendre parler du diable.

Je veux te voir Yeshua, je veux te connaitre, mon cœur veut te connaitre, je désire te voir face à face.

❤‍🔥Moise avant nous a fait la demande. Moïse était la représentation de la loi. Dieu dit à Moïse, tu ne peux pas me voir et vivre. Dieu dit, je vais te cacher dans le rocher, Dieu est passé et Moïse a vu le dos.

🍂La gloire de la nouvelle alliance est supérieure. Le rocher c'est Christ et Dieu nous a mis dans le rocher et nous pouvons voir Dieu dans toute sa gloire, pas juste le dos.

Cela nous est réservé, tu as le droit de lui demander de le voir, de le connaitre. Il ne veut pas seulement te montrer le dos, il veut se montrer tout entier à toi, comme un époux à son épouse.

Alors que tu désires le voir, ton esprit s'ouvre à la révélation de sa personne.

Moïse a été caché dans le rocher, Christ est le rocher, caché en Christ.

🎼Je peux te voir🎼

Il a dit à Marthe, "ne t'ai-je pas dit que si tu crois, tu peux voir la gloire de Dieu. ?"

Répète après moi "Seigneur Jésus, alors que j'ai soif de toi, que je manifeste cette soif, fais-moi entrer et fais-moi marcher dans la dimension, la réalité de la gloire, dans la sphère de ta gloire, donne-moi de manifester les effets, les réalités de la gloire qui est en toi car tu as prié dans Jean 17 et tu as dit "je leur laisse ma gloire, la gloire que tu m'as donnée." Signeur, je veux marcher dans cette gloire.

Je te dis merci.

𝘼𝙨𝙨𝙞𝙨𝙩𝙖𝙣𝙩 𝙋𝙖𝙨𝙩𝙚𝙪𝙧 𝙅𝙖𝙣 𝙙𝙚 𝘿𝙞𝙚𝙪 𝘿𝙖𝙣𝙠𝙡𝙤𝙪

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné