Ton Esprit me révèle toutes choses



🎼Nous te  bénissons Père, nous te bénissons.🎼

*Bonjour 😇🍇*

*Prions ensemble*🙇🏼‍♀️🙇‍♂️

🍎Père, tendre Père, tendre Roi, merci pour cette nouvelle saison dans laquelle j'entre.

🍒🍎Merci pour les positionnements divins qui s'opèrent.

🍒Merci de me fortifier et de développer en moi ton cœur et tes capacités.

🍒Je m'en remets à toi.

🍒Je ne vis plus. C'est toi qui vit en moi.

🍎Merci pour la maturité à tous égards qu'est mon partage.

🍎🍒 L'Esprit de Dieu, l'Esprit d'audace, de force, de conquête de sagesse, de révélation me saisit au nom de Jésus-Christ.

🍐📖‭‭1 Corinthiens‬ ‭2:12‬ ‭LSG‬‬

[12] Or nous, nous n’avons pas reçu l’esprit du monde, mais l’Esprit qui vient de Dieu, afin que nous connaissions les choses que Dieu nous a données par sa grâce.

🙇🏼‍♀️💃🏼 Non je n'ai pas reçu l'esprit du monde.

Cet esprit nous détourne de notre destinée et nous amène à imiter les autres et voire à les jalouser parce-que nous n'arrivons pas à connaître notre identité, chose que seule l'Esprit de Dieu peut nous révéler .

🙇🏼‍♀️💥❤‍🔥Dès que j'ai accepté Christ, j'ai reçu l'Esprit de Dieu, le créateur, mon créateur, celui qui détient ma destinée entre ses mains, l'Esprit de celui qui m'a envoyée sur terre, celui qui m'a envoyée avec des capacités, des aptitudes, des choses à donner à l'humanité.

💥🔥🌹 L'Esprit de Christ mon rédempteur vit en moi, oui l'Esprit de celui qui a pris mes péchés sur lui, l'Esprit de celui qui m'a fait entrer dans ma destinée et qui m'a accordée la grâce de la manifester pleinement.

🍇Alors, si l'Esprit suprême vit en moi et me conduit, comment ne pas connaître la volonté de Dieu pour ma vie?

 🍒Comment ne me révèlera t-il pas les dons enfouis, les capacités, la force, les grâces, les mystères, les grandes choses enfouis en moi.

💥🌹🙇🏼‍♀️Parfois nous disons que nous ne connaissons pas notre appel, les grâces qui sont en nous, le plus que nous sommes venus apporter à l'humanité.

🍎💥Le Seigneur l'Esprit nous révèle toutes ces choses.  À nous d'apprendre à le connaître, à lui donner la place qu'il mérite, à lui laisser toute la liberté en nous afin de capter ce qu'il nous dit.

🙇🏼‍♀️🌹🙇‍♂️Si tu as le Saint-Esprit en toi, il te parle au travers de sa parole, des évènements, des expériences, des épreuves, des prédications, de nos proches, de la nature, même de nos émotions.

💥🔥🙇‍♂️🙇🏼‍♀️ Père, maintenant que je sais que tu me parles au travers de ton Esprit par rapport à tout ce que tu m'as donnée, à ce que tu m'appelles à être, aide-moi à être attentive à ta voix. Aide-moi à être sensible à ta voix, à développer l'intelligence spirituelle nécessaire pour te capter et avancer.

🙇🏼‍♀️💥🙇‍♂️Je prie que l'humanité entière reçoive ton Esprit afin de mieux avancer dans la vie (avancer selon toi).

*Octobre* : Ce qu'il a dit, ce qu'il a déclaré, il l'accomplira certainement. Crois-le.

🍇🌹Tu portes du fruit à tous égards🌹🍇

# *2023*, année de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanité.🍓

*Mathilda Adjoudjènon*

🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné