Tu es ma force




๐Ÿ™‡๐Ÿผ‍♀️๐Ÿ‡๐ŸŽŠ๐— รฉ๐—ฑ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐—ท๐—ผ๐˜‚๐—ฟ๐—ป๐—ฎ๐—น๐—ถรจ๐—ฟ๐—ฒ 

๐——๐—ฎ๐˜†-๐˜๐—ผ-๐—ฑ๐—ฎ๐˜† ๐—บ๐—ฒ๐—ฑ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป๐Ÿ‡๐ŸŽŠ๐Ÿ™‡๐Ÿผ‍♀️

๐ŸŽผ Ceux qui se confient en l'ร‰ternel sont comme la montagne de SION.

Elle ne chancelle pas, elle est affermie pour toujours.

Les montagnes entourent Jรฉrusalem, ainsi l'ร‰ternel entoure son peuple.๐ŸŽผ

*Bonjour* ๐Ÿ˜‡

*Prions* ❤‍๐Ÿ”ฅ

ร” Pรจre, tendre Pรจre.

C'est toi ma force.

J'ai besoin de toi, j'ai besoin de ta force spirituelle, mentale, รฉmotionnelle, physique.

๐Ÿ”ฅRenforce moi afin que j'aille encore plus de l'avant.

๐Ÿ”ฅFortifie-moi,  parle-moi, relรจve-moi, apaise-moi.

๐ŸŽผTu es ma force quand je suis faible, tu es le trรฉsor que je cherche. Oui tu es tout pour moi. 

Jรฉsus, Agneau de Dieu, digne est ton nom.๐ŸŽผ

๐ŸŽผJ'ai tant besoin de toi Pรจre, de toi seul, j'ai besoin de toi.๐ŸŽผ

๐Ÿ“–๐Ÿ’ฅ‭‭ร‰saรฏe‬ ‭40:28‭-‬31‬ ‭LSG‬‬

[28] Ne le sais-tu pas? Ne l’as-tu pas appris? C’est le Dieu d’รฉternitรฉ, l’ร‰ternel, Qui a crรฉรฉ les extrรฉmitรฉs de la terre; Il ne se fatigue point, il ne se lasse point; On ne peut sonder son intelligence. [29] Il donne de la force ร  celui qui est fatiguรฉ, Et il augmente la vigueur de celui qui tombe en dรฉfaillance. [30] Les adolescents se fatiguent et se lassent, Et les jeunes hommes chancellent; [31] Mais ceux qui se confient en l’ร‰ternel renouvellent leur force. Ils prennent le vol comme les aigles; Ils courent, et ne se lassent point, Ils marchent, et ne se fatiguent point.

๐Ÿ’ฅOkay

Mรชme si je ne le savais pas, maintenant je le sais.

Tu es le Dieu รฉternel.

Tu ne te fatigues point.

Tu es trop grand, trop puissant, trop vaste.

❤‍๐Ÿ”ฅ๐Ÿ‡C'est toi qui fortifie celui qui est fatiguรฉ parce que tu vois quand quelqu'un est fatiguรฉ.

C'est toi qui donne le repos ร  celui qui n'en peut plus.

C'est toi qui encourage celui qui est lassรฉ.

❤‍๐Ÿ”ฅ๐Ÿ‡Lorsqu'on se confie en toi, qu'on a les regards fixรฉs sur toi, lorsqu'on sait que tu es celui qui nous fortifie, on vient ร  toi afin de prendre un nouvel envol, de nouvelles forces, de nouvelles vitamines, de nouvelles idรฉes.

Tu nous donnes un nouveau rebond.

❤‍๐Ÿ”ฅ๐Ÿ‡ ร€ toi soit la gloire Pรจre, aux siรจcles des siรจcles.

*Octobre* : Ce qu'il a dit, ce qu'il a dรฉclarรฉ, il l'accomplira certainement. Crois-le.

๐Ÿ‡๐ŸŒนTu portes du fruit ร  tous รฉgards๐ŸŒน๐Ÿ‡

# *2023*, annรฉe de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanitรฉ.๐Ÿ“

*Mathilda Adjoudjรจnon*

๐ŸŒน๐‘ฑ๐’† ๐’•'๐’Š๐’๐’—๐’Š๐’•๐’† ร  ๐’‘๐’‚๐’“๐’•๐’‚๐’ˆ๐’†๐’“ ๐’„๐’† ๐’Ž๐’†๐’”๐’”๐’‚๐’ˆ๐’†๐ŸŒน

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frรฉdรฉric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous ร  avoir la culture du donnรฉ