Un chemin dans le désert 🏜️




🎼 Ouvrage de tes mains. Mes mains s'élèvent pour te louer, pour t'adorer Ô Jésus.🎼

*Bonjour à toi 😇❤‍🔥🌹🍇*

🥀🙇🏼‍♀️ *Prions ensemble*🥀🙇🏼‍♀️

Bonjour Papa.

Merci pour cette merveilleuse journée que tu as faite.

Je te recommande chaque compartiment de mon être, de ma vie en cette journée. Prends tout.

❤‍🔥🍇Ne regarde pas à mes émotions ni à ce que ma bouche peut faire sortir.

Regarde à mon cœur qui t'aime et qui désire te faire plaisir malgré tout.

Agréable journée à toi Père. Je t'aime énormément 😘😌😘.

📖❤‍🔥‭‭Ésaïe‬ ‭43:19‬ ‭LSG‬‬

[19] Voici, je vais faire une chose nouvelle, sur le point d’arriver: Ne la connaîtrez-vous pas? Je mettrai un chemin dans le désert, Et des fleuves dans la solitude.

👆🏼Ce verset n'était pas prévu mais c'est celui que Dieu m'a donné pour ce jour. Et ça fait plaisir.

J'aime les nouvelles choses, les innovations, les surprises. Alors je veux connaître cette nouvelle chose que tu veux faire dans ma vie Père.

Je suis déjà fatiguée de là où je suis. 

Je ne supporte plus cette routine.

Je ne supporte plus cette cage dans laquelle je suis.

Je suffoque.

💥🍇Merci de ce que tu mettras un chemin dans le désert 🏜️ parceque par moi-même, je ne trouve pas d'issue à ma situation.

Je ne sais pas comment m'en sortir.

J'ai cherché, utilisé des moyens pour m'en sortir mais échec. 

Mon cœur est abattu parceque j'ai l'impression d'avoir été piégée par la vie. Je ne vois pas la sortie alors que je sais qu'il y a une sortie.

J'ai des incompréhensions, des questionnements (pourquoi ? Comment ? Quand ? Où ? Qui? Avec qui? Avec quoi?) mais ces questions sont parfois sans réponse.

Au lieu d'une réponse audible et claire, j'entends un silence, un silence qui me désoriente, qui m'attriste.

Mais je sais que celui qui garde ce silence, c'est mon Dieu et il a un plan merveilleux pour moi.

Et puisque tu dis que tu mettras un chemin dans le désert, 🏜️ et des fleuves dans la solitude, mon cœur ❤️ est en joie et je crois que c'est le moment où je vois clair, où ce qui m'était impossible devient possible, où les doutes, les questions se dissipent.

C'est le moment où je nage dans la grâce, dans ta gloire. C'est le moment où je ne ferai plus assez d'efforts, où les choses seront faciles.

C'est le moment où je suis orientée et non plus éparpillé.e, c'est le moment où je vois le chemin tracé. C'est le moment où ma voie est connue.

Je suis orientée et non plus désorienté.e.

*Octobre* : Ce qu'il a dit, ce qu'il a déclaré, il l'accomplira certainement. Crois-le.

🍇🌹Tu portes du fruit à tous égards🌹🍇

# *2023*, année de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanité.🍓

*Mathilda Adjoudjènon*

🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné