𝗖𝗿𝗼𝗶𝘀𝗮𝗱𝗲 𝗝𝗼𝘂𝗿 1| 𝗖𝗮𝗺𝗽𝗮𝗴𝗻𝗲 𝗝é𝘀𝘂𝘀 𝘀𝗮𝘂𝘃𝗲 à 𝗖𝗮𝗹𝗮𝘃𝗶 💥




💥𝗖𝗿𝗼𝗶𝘀𝗮𝗱𝗲 𝗝𝗼𝘂𝗿 1| 𝗖𝗮𝗺𝗽𝗮𝗴𝗻𝗲 𝗝é𝘀𝘂𝘀 𝘀𝗮𝘂𝘃𝗲 à 𝗖𝗮𝗹𝗮𝘃𝗶 💥


https://www.youtube.com/live/tVsm6kWXp5Q?si=d60OmCHw-Oi71xZo


📖💥1 Pierre 1:17-18

📖💥Apocalypse 5:9

Dis avec moi : "Je suis racheté.e"

Tu es racheté.e au nom de Jésus.

Racheter veut dire que tu avais été vendu. Ex: je viens avec de l'argent, je te le donne pour prendre le téléphone, on appelle ça acheter. La première fois, on appelle ça acheter. Maintenant, je vends à celui qui me l'a vendu, il a racheté.

La bible dit que Jésus nous a racheté.

Si Dieu dit ça, ça veut dire qu'on nous avait vendu quelque part.

Dans le monde invisible des sorciers, ils ont leur marché où on vend les hommes, l'intelligence, la vie des hommes. Il y a certaines femmes on a vendu leurs entrailles.

📖💥Apocalypse 18: 11- 13

Ap 18:11 Et les marchands de la terre pleurent et sont dans le deuil à cause d'elle, parce que personne n'achète plus leur cargaison,

Ap 18:12 cargaison d'or, d'argent, de pierres précieuses, de perles, de fin lin, de pourpre, de soie, d'écarlate, de toute espèce de bois de senteur, de toute espèce d'objets d'ivoire, de toute espèce d'objets en bois très précieux, en airain, en fer et en marbre,

Ap 18:13 de cinnamome, d'aromates, de parfums, de myrrhe, d'encens, de vin, d'huile, de fine farine, de blé, de boeufs, de brebis, de chevaux, de chars, 𝗱𝗲 𝗰𝗼𝗿𝗽𝘀 𝗲𝘁 𝗱'â𝗺𝗲𝘀 𝗱'𝗵𝗼𝗺𝗺𝗲𝘀.*

Ils sortent de leur corps la nuit et vont là-bas.

Il y a des marchés de sorciers sous la terre, dans les forêts, dans la mer.

Quand un chanteur veut réussir, il va consulter un sorcier et dit fais moi un fétiche pour que les gens m'écoutent quand je chante.

Le sorcier va marché où on vend les âmes, les corps.

Il va acheter l'âme d'un homme à qui Dieu a décidé de donner la célébrité.

"Ton âme est dans ton sang"

Les vendeurs d'âmes se promènent en sorcellerie la nuit et voient la grâce des gens. "Lui là, depuis qu'il est bébé, in voit qu'il chante bien". Ils prennent la voix de l'enfant et l'enfant devient muet. Parfois ils prennent dans le ventre de la mère.

Souvent vous vous vendez quand vous allez chez le féticheur pour qu'il fasse avancer votre commerce, il prend ton ventre et l'amène au marché.

Une autre dame vient lui demander un enfant et il lui donne. Elle pense que c'est un miracle mais non.

Satan ne guéri pas parce-qu'il n'a rien créé. Le seul qui crée c'est Dieu.

Beaucoup de personnes dans le monde, lorsqu'ils veulent devenir célèbres, ils viennent au Bénin.

Si ces puissances rendent célèbres, pourquoi les béninois ne sont pas tous célèbres?

C'est parceque c'est chez vous qu'ils prennent ces choses.

Il y avait un enfant qui allait construire des maisons dans son village mais ils ont pris son étoile.

Hérode voulait tuer Jésus Parcequ'on a vu la royauté sur son étoile.

On peut voir ton étoile depuis ta naissance.

Ceux qui ne veulent pas vite mourir prennent la vie d'autres.

Tu souffres parce-que ton corps a été vendu.

 Avant de te racheter, il faut qu'on t'aie acheté.

À quel moment tu as été acheté.e?

On vous achète de plusieurs manières.

Un homme sorcier couche avec toi et prend quelque chose en toi.

Dans la mer il y a un grand marché et satan envoie des sirènes des eaux belles pour vider les hommes.

satan a pris ton âme pour l'amener en enfer.

Il ne veut pas que tu ailles au ciel.

📖💥Lévitique 17:11

Lv 17:11 Car l'âme de la chair est dans le sang. Je vous l'ai donné sur l'autel, afin qu'il servît d'expiation pour vos âmes, car c'est par l'âme que le sang fait l'expiation.

Dans ton âme, il y a ton intelligence, ta sagesse même quand tu es enfant.

Dis avec moi "Jésus sauve moi, rachète moi, lave moi"

Aujourd'hui, Jésus va te sauver.

Dieu t'a aimé.e, a vu ta souffrance, a vu que ton âme avait été attrapé par le diable.

Satan a fait de toi un homosexuel, il a changé ton âme, il a enlevé l'âme des garçons et a mis l'âme d'une femme et tu es attiré par les femmes.

Ton âme de fille belle élégante a été vendue au marché et tu parles comme un garçon, tu cherches les femmes.

Ton oncle dans la sorcellerie, quelque fois c'est ton père dans la sorcellerie qui a couché avec toi.

Ma fille ton âme a été vendue.

Tous les hommes que Dieu créé, il les créé bien.

Satan va voler l'intelligence dans le ventre de leur mère.

Les grands chanteurs achètent beaucoup d'âmes.

Ils n'ont pas seulement pris le corps de nos parents en esclavage, ils ont pris leur intelligence.

Ce qu'ils font, c'est plus que vodoun.

Mais je suis venu te parler d'une puissance plus grande, elle vient du créateur.

Si c'est un monsieur qui a volé tes pieds, dès que tu marches il tombe.

Dieu est Dieu mais il n'opère pas facilement parceque ton âme et ton corps t'appartiennent.

Quand tu mens, tu voles, tu te vends.

Dieu ne peut pas te racheter si tu ne le veux pas.

Si tu ne prends pas ta bouche pour inviter Jésus, il ne peut pas te racheter.

Il faut ta volonté, il faut le vouloir.

Son sang qui a coulé est pour nous racheter.

Le sang de Jésus est précieux.

Nous avons été rachetés de la vaine manière de nos parents par le sang de Jésus.

📖💥1 Pierre 1:18

1P 1:18 sachant que ce n'est pas par des choses périssables, par de l'argent ou de l'or, que vous avez été rachetés de la vaine manière de vivre que vous avez héritée de vos pères,

Jésus est Dieu, il a tellement aimé le monde.

On nous a vendu avec le sang de poulet. 

Certains prennent le sang des vierges.

Le sang des vierges est puissant.

Pourquoi certains vont coucher avec les enfants ? Parceque le sang des enfants est pur.

Celui qui vole ton sang prend ton intelligence mais devient mauvais parce que la méchanceté est en toi. 

Quand Jésus est mort, il est parti aux enfers, là où nos âmes étaient attachées et il dit à satan, je suis venu rattraper mes enfants.

Jésus dit "dans le sang des hommes, il y a l'intelligence mais dans mon sang, il y a la vie de Dieu".

Satan était obligé de prendre le sang de Jésus. Alors le sang de Jésus est allé au marché.

La valeur du sang de Jésus a pu payer pour tout le monde c'est pourquoi les amis, vous ne pouvez croire en aucun prophète qui dit qu'il est le chemin.

N'adorez  aucun pasteur.

Le sang de Jésus est allé en enfer. Satan était content, il a dit "maintenant Dieu est sous mon pouvoir, j'ai libéré les hommes, j'ai gagné". 

Mais satan  est ignorant.

Le Saint-Esprit est rentré dans le tombeau.

Jésus a tout racheté, maintenant c'est comme s'il est devenu esclave mais la vie est rentré en lui par le Saint-Esprit. Après 3 jours, Jésus s'est auto racheté, il a prie la clé du diable.

Le jour de la crucifixion, il nous a racheté.

Les trois jours, il s'est racheté, il a tout libéré c'est pourquoi à la croix, il a dit "tout est accompli, le film est terminé ".

Jésus nous a racheté mais n'est pas resté dans le marché de satan, il s'est racheté.

Israël est resté 400 ans en esclavage en Egypte.

La dernière plaie que Dieu a envoyé : Dieu a demandé de passer le sang sur toutes les maisons.

Quand le destructeur passe, il ne peut pas les toucher mais quand il va chez les Egyptiens, il tué les premiers nés Parcequ'ils n'avaient pas le sang.

Le lendemain, ils ont dépouillé les Egyptiens. Ils sont devenus riches.

Quand le sang de Jésus opère, toute maladie est illégale.

Vous devez vous attacher avec Christ, marcher avec Christ, rester sous la protection de Christ.

Quittez la sorcellerie.

Quand on détruit leur marché, ceux qui sont à l'hôpital sur le point de mourir se lèvent et sont guéris.

 Jésus te restitue.

Je déclare dans le nom de Jésus, tous les sourds, muets, aveugles dans la ville de Calavi vous êtes guéris au nom de Jésus-Christ.

La gloire de Dieu rempli la ville.

Quand vous êtes sous le snag de Jésus-Christ, ça va changer votre attitude.

Aujourd'hui, Jésus est venu te délivrer de la perversion, de l'alcool.

🎉Moi j'ai décidé de suivre Jésus. Toujours tout droit sans reculer. La croix devant, le péché derrière moi. Toujours tout droit sans reculer.🎉

La bible dit "si tu crois dans ton cœur et que tu confesses de ta bouche, tu seras sauvé.e"

Qui crois que Jésus est mort pour lui?

L'a racheté ?

Qui croit que Jésus est Seigneur ?

Si tu le crois, dis avec moi:

Ô Dieu, j'ai entendu ta parole, je viens vers toi pour que ma vie soit changée.

Jésus je veux te suivre.

Jésus, je crois que tu es mort pour moi.

Je crois que tu m'as racheté.e par ton sang.

Je crois que tu me sauves.

Sauve-moi, délivre moi, guéris moi.

Jésus mon Dieu, mon Sauveur, mon Seigneur.

Amen!

Il faut aller à l'église.

C'est en allant à l'église, en écoutant les enseignements, en lisant la bible que vous allez devenir des hommes et des femmyde Dieu 

Si Jésus t'a racheté.e, ça veut dire que dorénavant tu lui appartiens.

Dorénavant, votre vie appartient à Dieu.

Il faut marcher selon ton nouveau propriétaire, qu tu marches avec lui, que tu lises la bible.

Il veut que tu prêches l'évangile.

 Dis avec moi:

Jésus, recouvre moi de ton sang, je me cache sous ton sang, je me mets sous ton sang.

Protège moi par le sang.

Jésus, Jésus, Jésus, je veux ton sang pour me recouvrir.

Je t'appartiens Seigneur mon Dieu, je suis libéré.e.

🎉Le sang de Dieu, la puissance de Dieu viennent te recouvrir.

Tous tes péchés sont effacés.

Le sang de Jésus t'a libéré.e, t'a racheté.

Acclame Jésus, célèbre Jésus.🎉

 Je détruis, je paralyse ton pouvoir de sorcellerie.

Les esprits de sorcellerie, vous êtes dévoilés.

Je détruis ton commerce mystique.

Jésus est entrain d'enlever l'esprit de sorcellerie.

Le mauvais esprit qu'ils ont mis dans ton corps va partir et ce qu'ils ont volé va revenir de manière améliorée.

Dans le nom de Jésus, l'esprit de mort, de maladie qu'on t'a envoyé est entrain de te lâcher maintenant.

Les gens ont prévu que avant janvier, tu vas mourir par accident.

Cela n'aura pas lieu.

Tu ne mouras pas, tu vas vivre et raconter les oeuvres de Dieu.

Tu ne vas pas mourir avant ton temps.

Les esprits de sorcellerie qu'on a envoyé contre toi sont dévoilés au nom de Jésus.

Dis avec moi :

"Je ne mourai pas avant mon heure.

Jaccompliraies jours.

Je raconterai les oeuvres de mon Dieu.

Jésus je veux te servir.

Je vais accomplir mes jours dans la bonne santé  pour servir mon Dieu.

Les enfants de Dieu sont délivrés maintenant. Tu n'as plus aucun droit sur leur vie.

Dans le nom de Jésus, esprit de mort lâche le, lâche la, tes chaînes sont brisées.

Au nom de Jésus, au nom de Jésus, au nom de Jésus.

Chabrarakatabragnamaréss.

Dis avec moi "esprit de maladie, quitté ma vie"

Tout ce que satan a semé dans ta vie est entrain d'être arraché maintenant. La vie de péché est arrachée, l'infirmité est arrachée.

J'ordonne à toute maladie de s'éloigner de ton corps.

Mal de corps va t'en.

Mets la main où tu as mal.

Là où ta main est posée, la puissance de Dieu est entrain de descendre sur toi.

🎉Sais-tu qu'il y a la vie dans le nom de Jésus ? Il sait donné à la croix pour toi.

🎉Sais-tu qu'il y a la paix dans le nom de Jésus ? Il sait donné à la croix pour toi.

🎉Sais-tu qu'il y a la délivrance dans le nom de Jésus ? Il sait donné à la croix pour toi.

Guérison guérison dans le  nom de Jésus.

Délivrance délivrance dans le  nom de Jésus.

Tu es guéri.e, guéri.e, Jésus t'a guéri aujourd'hui.

La maladie est partie. 

La maladie est vaincue.

Aujourd'hui c'est aujourd'hui.

Aujourd'hui tu vas mieux.

🎉

 🎉 Reçois ton miracle, reçois ton miracle.  Prends ton miracle, prends ton miracle.

Tu es guéri.e aujourd'hui, Jésus te guéri aujourd'hui.

La maladie est partie.🎉

Merci Saint-Esprit.

Saint-Esprit, tu es le Tout Puissant, ta présence sauve, guéri tes enfants.

Dans le nom de Jésus, la boule vient de quitter ton ventre, le cancer est parti, l'aveuglement est parti, ton dos se redresse, les chaînes sont brisées.

Au nom de Jésus, esprit de toute forme de maladie, va t'en.

Esprit de stérilité sors.

Les liens, les forteresses sont brisés.

Esprit d'infirmité, sors des jambes de cet enfant, quitte la vie de cet homme, de cet enfant. 

Tu sors et tu ne reviens plus.

Dis avec moi "

Je suis guéri.e, je vais bien."

🎉Tout va bien dans le nom de Jésus. Tout va bien parce-que Jésus est présent, parce que Jésus est dans ma vie.

Noubignon, noubignon , noubignon (fon) 🎉

 Si tu pratiques encore la sorcellerie, l'épée de Dieu va te frapper net.

🎉La puissance de Dieu vient sur toi. La grâce de Dieu te béni. Tu es délivré.e🎉

Ceux qui font la sorcellerie, il y a un œil avec lequel vous voyez les esprits. Je casse l'oeil de sorcellerie. Tu ne fais plus de cauchemar.

Tu ne serviras plus satan, tu serviras Jésus.

Tu ne vas plus aller sous la mer, je casse ta queue de sirène, j'arrache ton pouvoir, j'arrache ta couronne, tu n'as plus aucune puissance.

Dis avec moi "je suis délivré.e, je veux te servir."

 🎉 Jésus, Jésus, Jésus, Jésus, Jésus, Jésus, Jésus. Tout le monde dit, toit le monde chante: "Jésus, Jésus, Jésus.

Il guérit les malades, ...

Déclare Jésus!

Qui te guéri? Qui te libère, qui te transforme ?

Jésus Jésus.

Alléluia, Jésus, alléluia Jésus. 🎉

𝙋𝙖𝙨𝙩𝙚𝙪𝙧 𝙈𝙤𝙝𝙖𝙢𝙢𝙚𝙙 𝙎𝙖𝙣𝙤𝙜𝙤

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné