Aide-moi à courir la bonne course avec toi



🙇🏼‍♀️🍇🎊𝗠é𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗷𝗼𝘂𝗿𝗻𝗮𝗹𝗶è𝗿𝗲 
𝗗𝗮𝘆-𝘁𝗼-𝗱𝗮𝘆 𝗺𝗲𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻🍇🎊

🎼Je veux exprimer mon désir, celui de t'adorer mon Roi🎼

*Bonjour 😊* 🌹
*Prions*
🙏🙂

🌹😇Yes, mon désir est de t'adorer et de vivre pour ton plaisir.

Mon Dieu, mon Roi, merci infiniment pour cette magnifique journée.

😇Je viens une fois encore demander ta protection sur ma famille biologique, spirituelle, mon mari, mes enfants, ma belle-famille, mes parents , mes pasteurs, mon église, mes amis, mes collègues, les personnes attachées à ma destinée, mon pays et l'humanité.

Que ton souffle les sature, que ton feu 🔥 les entoure.

😇Je te confie ma nation. Agis puissamment comme le Roi que tu es. Sature complètement mon pays, installe ton règne et agis.

📖🎊‭‭Galates‬ ‭5:7‬ ‭LSG‬‬
[7] Vous couriez bien: qui vous a arrêtés, pour vous empêcher d’obéir à la vérité?
🥺😢 Ô Seigneur.

🍒Seigneur, si tu remarques que je me suis arrêtée, interpelle moi.

Peut-être que j'étais zélée pour toi mais je me suis refroidie.

🍒Peut-être qu.on t'a remplacé par quelque chose d'autre.

Peut-être qu'on a remplacé l'atmosphère divine par une autre atmosphère.

🍒Peut-être qu'on ne se sature plus uniquement des adorations.

Peut-être qu'on est fatigué de servir Dieu.

Peut-être qu'on se dit "un petit mensonge, ce n'est rien".

🍒Peut-être qu'on se permet maintenant de tromper, de faire des coups bats, de prendre les décisions sans l'avis du Saint-Esprit.

🍒Peut-être qu'on se décide maintenant d'avoir les relations sexuelles hors mariage.

🌺 Peut-être qu'on a jeté les projets qu'on avait avec Dieu à l'eau.

🌺 Peut-être qu'on a laissé les plaisirs du monde devenir nos amis.

🌺 Peut-être que les pensées sont maintenant corrompues.

🍒 Peut-être que la prière, la communication/ la communion avec Dieu est passée dans les oubliettes.

Peut-être, peut-être, peut-être....

👀 *Où est passé ton premier amour ?* 👀

Ô Dieu, sonde-nous et
 connais notre cœur.
Renouvelle en nous un esprit bien disposé.

🍒Montre nous où nous nous sommes arrêtés, prends notre main et avançons.

🌺 Père, je t'en supplie, ne me permet pas de ralentir ni de m'éloigner.
Ne permet à personne ni à aucune situation de m'éloigner de toi.

🍒Je veux vivre pour toi, je veux suivre ton chemin, faire ta volonté et uniquement ta volonté.

🌺Aide-moi. Aide-moi à courir la bonne course avec toi.

*Novembre* : Plus près de Dieu. ♥️🌹🍒

# *2023*, année de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanité.🍓

*Mathilda Adjoudjènon*

🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné