Campagne d'évangélisation à Cotonou Jour 1



🖊️📘𝙈𝙚𝙨 𝙣𝙤𝙩𝙚𝙨🖊️📘

 💥𝘾𝙖𝙢𝙥𝙖𝙜𝙣𝙚 𝙙'é𝙫𝙖𝙣𝙜é𝙡𝙞𝙨𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣 à 𝘾𝙤𝙩𝙤𝙣𝙤𝙪 𝙅𝙤𝙪𝙧 1💥

Dieu m'a dit Tu n'entres pas dans les faveurs de Dieu parceque toi tu es bien.
Tu rentres dans les faveurs de Dieu parceque tu es derrière Jésus.

💥Beaucoup de chrétiens, des gens qui m'écoutent ne savent pas que si vous n'êtes pas cachés en Jésus... Ex: je rentre dans la voiture, tu ne peux plus me toucher, tu me vois mais tu vois la voiture.

Si tu est caché dans Jésus, tu vois Jésus.
Un jour Jésus a fait marcher un paralytique et a dit "va et ne pèche plus.

Si tu marches, tu vas à quelle vitesse ?
Quand tu roules à moto, tu roules à quelle vitesse ? À la vitesse de la moto.
Est-ce que tu peux t'envoler? Mais quand tu rentres dans un avion, est-ce que tu peux t'envoler ?
Si tu marches avec tes pieds, peux-tu faire six de temps pour aller à Paris?
Si tu prends un avion, tu fais six heures pour aller à Paris "Cotonou".

Quand tu rentres dans quelqu'un, sa force devient ta force.

Aucun homme ne peut vivre sans mentir, sans voler, sans tricher.

𝐇𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐝'𝐈𝐬𝐚𝐚𝐜 𝐞𝐭 𝐬𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐟𝐢𝐥𝐬: 📖♥️𝐆𝐞𝐧è𝐬𝐞 27

Il y a avait un monsieur qui avait deux jumeaux, c'était un grand homme de Dieu avec la faveur de Dieu.
(Vous savez, la malédiction n'est pas une bonne chose.
La femme de David s'est moquée de David, elle a pris une malédiction et est restée maudite.)

Pour arrêter la malédiction, il faut que tu sois béni.e.

Il y a des sorciers, ils t'attachent. Ils attachent mystiquement ta main et tout ce que tu touches ne peux avancer.

 Il y a des gens parmi vous qui sont malades, les gens ont pris un pagne et ont piqué et tu ne marches plus.

Si un sorcier peut détruire un mariage, rendre malade. De la même manière qu'il y a les sorciers, il y a les hommes de Dieu, il y a Dieu.

Pourquoi vous croyez seulement aux sorciers ?
Il y a des gens qui te regardent, te touchent et te disent tu es chargé.e de grâce, tu vas réussir.

La bénédiction, ce n'est pas la voiture, les voyages, c'est on attaché la réussite sur toi.

Je viens te bénir au nom de Jésus.

Alors le vieux avec des jumeaux, s'appelle Isaac. S'il te béni, tu es béni, s'il te maudit, c'est grave.

Parmi ses deux enfants, il a choisi son aînée.
Avant que sa femme ait des jumeaux, elle était stérile mais parcequ'il était béni, sa femme a accouché.

Il était vieux et voulait laisser son pouvoir.
Les enfants savaient.
Si le papa te propose 1 milliard ou la bénédiction il faut choisir la bénédiction, le milliard va finir.

S'il vient et te regarde et dit toi tu vas réussir....

Il y a un papa que j'ai rencontré lorsque j'allais en Angleterre, il m'a béni. Dès que je suis rentré à Abidjan, ma vie a changé, ce que je touche réussi.
Il ne m'a pas donné de l'argent mais une parole.

Alors le papa Isaac a décidé de donner tout son pouvoir spirituel à son fils. Il l'a expliqué à son fils "prépare moi un met que j'aime, quelque qui touche mon cœur et je vais te bénir"
La maman Rebecca a entendu ce que le Papa disait à l'aîné.

Mais à elle, Dieu lui avait dit que c'était Jacob qu'il a choisi.
Elle le dit à Jacob.

Isaac le père était déjà aveugle.

Alors elle dit à Jacob, amène le gibier, je vais le préparer comme ton père aime.
Elle a déguisé Jacob et a mis plein de poils sur elle.
Jacob s'est déguisé et a fait tout pour ressembler à son frère.

Comme sa mère a vite préparé, il a pris la nourriture et est allé chez le père.
Le père a reconnu sa voix mais quand il a touché, il a dit ça c'est Esaü. Il a mangé la nourriture et l'a béni.
Jacob a pris la bénédiction.
Il s'est caché derrière Esaü et a été béni.
Quand Esaü est venu, le Père a dit, j'ai déjà donné la bénédiction à ton frère, il n'y a pas deux.

Ce que Jacob a fait est mauvais mais Dieu a écrit ça pour nous montré qu'il a mis la bénédiction en Jésus.
C'est Jésus seul qui est parfait et que Dieu le Père a choisi.

Quand Papa Isaac a senti Jacob, il a senti Esaü.
Dieu sait que tu es un pécheur, que satan a quelque chose contre toi.
Il faut que tu rentres en Jésus. satan ne peut plus te réclamer et tout ce qui est en Jésus, tu l'as.

Pensez-vous que c'est moi qui guérit les malades ? Je suis en Jésus.

Pour être en Jésus, il faut lui donner ta vie.
Si tu veux entrer dans la voiture, tu ouvres la portière et tu entres.
Quand tu rentre quelque part, tu confies ta vie.
Si la voiture a un accident, tu fais un accident aussi.

Si tu entres dans l'avion "ô avion, je te donne ma vie oh, pilote, on va arriver non?"

J'ai donné ma vie à Dieu, je lui fais confiance, où il m'amène je vais.
Je suis dans Jésus et puis il me dit "dis au paralytique "" *lève-toi*""

Quand les sorciers me voient, ils voient Jésus.

💥 "𝗗𝗼𝗻𝗻𝗲𝘇 𝘃𝗼𝘁𝗿𝗲 𝘃𝗶𝗲 𝗮̀ 𝗝𝗲́𝘀𝘂𝘀"💥

Un chrétien qui va à l'église et n'a pas donné sa vie à l'église on le voit.
Jésus est à droite, il est à gauche.

Quand tu rentres dans l'avion, vas-tu là où tu veux ?

Arrêtez d'être de faux chrétiens.
Jésus ne ment pas, ne vol, pas, eux ils volent, m'entends.
Jésus dit pardonne, ils ne pardonnent pas.

"Jésus je te confie ma ma vie, je crois que tu peux l'amener loin"

Si tu veux donner ta vie à Jésus, lève la main, tiens-toi debout.

 Tous ceux qui ne sont pas entrés en Jésus, c'est l'occasion aujourd'hui.

🎉Tu peux naître de nouveau. Et repartir de zéro et revenir en héro. Avec Jésus..🎉
🎉Moi j'ai décidé décidé de suivre Jésus, toujours tout droit sans reculer.
La croix devant moi, le péché derrière moi, toujours tout droit sans reculer.🎉

Donner ta vie à Jésus veut dire que tu renonces à ta vie passer et es attaché.e à Jésus.

🌹🙏🏼𝙋𝙧𝙞𝙚̀𝙧𝙚 𝙙𝙪 𝙨𝙖𝙡𝙪𝙩 :🙏🏼🌹

Ô Dieu, je viens vers toi, j'ai entendu ta parole et je prends la décision de me donner à toi, de te donner ma vie.
Jésus, lave-moi par ton sang, transforme ma vie, change ma vie, délivre moi. Jésus, ma vie est pour toi. Je crois que tu es mort à la croix pour me sauver. Je crois que tu es ressuscité d'entre les morts. Au nom de Jésus Amen!

🎉 Esprit de Dieu, j'ai besoin de toi, puissance de Dieu, ton peuple a besoin de toi.
Esprit de Dieu, peuple a besoin de toi, puissance de Dieu, j'ai besoin de toi.
L' Esprit de Dieu est là, tu es là parmi nous, tu agis puissamment pour la gloire de Dieu.

♥️🌹Mon sauveur, mon berger, consolateur, je viens à toi.
Puissance de Dieu, viens sur ton peuple. Esprit de Dieu, viens sur ton peuple. La gloire est ici, la main de Dieu est ici, la grâce de Dieu est ici, l'onction est ici.
L' Esprit de Dieu est là, tu es là parmi nous, tu agis puissamment pour la gloire de Dieu.

Ô oui viens, nous avons besoin de toi.
Le Bénin a besoin de toi, nous avons besoin de toi.🎉

Saint-Esprit, la guérison vient de toi.
La gloire, la puissance, l'onction de Dieu envahissent ce lieu 

Tout démon, tout esprit de mort disparaît.

L'esprit de mort qui avait été envoyé par la sorcellerie va être chassé maintenant afin que tu ne partes pas avant ton ton temps.

 Démons de mort, vous vous en allez maintenant.
Je vois une jeune fille qui va se faire avorter mais tu ne sais pas que tu vas vers ta mort. Je lève ma main et je brise.

Accident de véhicules, de noyade, maladie mortelle, je vous ordonne de sortir de ces hommes et de ces femmes au nom de Jésus-Christ.

esprit de mort, de mari de nuit, éloigne toi de cette dame au nom de Jésus.

Je détruis tes œuvres, je paralyse ton pouvoir au nom de Jésus.

La puissance et la grâce de Dieu continuent d'opérer.

Je m'attaque aux démons qui donnent la maladie.
L'esprit qui te donne le diabète, la tension, au nom de Jésus, lâche, lâche maintenant, maintenant.

🎉Au nom de Jésus, esprit impur, je détruis tes œuvres, je paralyse tes œuvres. Ton bras est débloqué au nom de Jésus.
Au nom de Jésus, les démons s'en vont, les chaînes sont brisées, tu es libéré.e.

Libéré.e, délivré.e, affranchi.e au nom de Jésus.

La puissance de Dieu est dans cette foule. Les chaînes sont brisées dans le nom de Jésus.🎉

Maintenant c'est ta guérison, c'est ton miracle.

 🎉Dans le nom de Jésus, maladie va t'en, infirmité va t'en.
Délivré.e, tu es affranchi.e.
Au nom de Jésus, maintenant.🎉

L'esprit de mort, l'esprit de maladie est parti.

Dis avec moi "Seigneur mon Dieu, lave-moi par ton sang, pardonne mes péchés, délivre-moi des réclamations, accorde moi la guérison, libère moi de la maladie. Mon Dieu guéris moi."

Jésus fils de Dieu, visite-moi, libère moi, guéris-moi.

Toute maladie sort de ton corps, cancer, boule dans le ventre.

Esprit sourd, esprit muet, mal de dos, quitte cet homme, cette femme.

Au nom de Jésus, reçois ton miracle.

Est-ce que tu sais que tu es guéri.e?

La puissance de Dieu est sur toi, la guérison descend en toi, la boule a disparu de ton sein, de ton ventre.
 Malvoyants et aveugles, que vos yeux s'ouvrent au nom de Jésus.
Sourd, tu entends.
La dame/le sieur qui était courbé, tu es guéri.e.

Douleur dans le dos, dans les jambes tu es partie.
esprit de stérilité, je paralyse ton pouvoir au nom de Jésus.
La boule et le cancer partent au nom de Jésus.

Confesse "je suis guéri.e, je suis sauvé.e, je ne suis plus malade, je marche, je suis sauvé.e au nom de Jésus."

🎉Prends ton miracle. Je déclare prends ton miracle.🎉

 Au nom de Jésus, marche.
Redresse-toi et marche.

 Prends ton miracle, reçois ta guérison au nom de Jésus.

Acclame Jésus parcequ'il t'a guéri.e

 Tu es libre!

Je t'ordonne esprit de folie de t'en aller.
Soyez libre, libre, libre!

Au nom de Jésus, je détruis tout oeil mystique sur ta vie.

Tu es libéré.e, tu es délivré de cet esprit impur.

Dis "Je suis guéris".

Merci merci pour tes enfants, merci pour leur délivrance, pour leur guérison.

 🎉Jésus guéri les malades, il ressuscite les morts.
Jésus !🎉

🎉O mon Dieu qui est bon comme toi? Personne.🎉

𝙋𝙖𝙨𝙩𝙚𝙪𝙧 𝙈𝙤𝙝𝙖𝙢𝙢𝙚𝙙 𝙎𝙖𝙣𝙤𝙜𝙤

Comments

Popular posts from this blog

𝗕𝗿𝘂𝗻𝗰𝗵 🎉𝗜𝗻𝘃𝗲𝘀𝘁𝗶𝗿 𝗲𝗻 𝗳𝗮𝘃𝗲𝘂𝗿 𝗱𝗲𝘀 𝗳𝗲𝗺𝗺𝗲𝘀, 𝗮𝗰𝗰é𝗹é𝗿𝗲𝗿 𝗹𝗲 𝗿𝘆𝘁𝗵𝗺𝗲 🎉

Constituez votre budget Gold 2024