Conduis-moi




๐Ÿ™‡๐Ÿผ‍♀️๐Ÿ‡๐ŸŽŠ๐— รฉ๐—ฑ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐—ท๐—ผ๐˜‚๐—ฟ๐—ป๐—ฎ๐—น๐—ถรจ๐—ฟ๐—ฒ 

๐——๐—ฎ๐˜†-๐˜๐—ผ-๐—ฑ๐—ฎ๐˜† ๐—บ๐—ฒ๐—ฑ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป๐Ÿ‡๐ŸŽŠ

๐ŸŽผ Sonde-moi ร” Dieu et connais mon cล“ur.๐ŸŽผ

*Bonjour ร  toi ๐Ÿ’ž*

*Prions* ♥️๐Ÿ™๐Ÿผ

Bonjour Papa, comment vas-tu ?

Grande est ma joie en me rรฉveillant aujourd'hui te sachant toujours prรจs de moi.

Je t'aime. Bisous ๐Ÿ˜˜♥️

๐Ÿ“–๐Ÿ’ฅ‭‭Psaumes‬ ‭25:5‬ ‭PDV2017‬‬

[5] Conduis-moi sur le chemin de ta vรฉritรฉ. Enseigne-moi, car tu es le Dieu qui me sauve, et je compte sur toi tous les jours.

Oui je compte sur toi tous les jours. Tu es mon assurance, ma douce retraite.

Conduis-moi continuellement sur ton chemin. Tu es lร  vรฉritรฉ et c'est de toi que je veux recevoir. 

Enseigne-moi, guide-moi.

Je veux te suivre et te laisser conduire toute ma vie, toute mon existence.

Sois mon unique maรฎtre.

Avec toi je ne chancellerai jamais mon GPS sรปr.

Je compte tellement sur toi Pรจre.

๐Ÿ’๐ŸŽผ Conduis-moi ร  te connaรฎtre Jรฉsus. Conduis-moi ร  te connaรฎtre Seigneur.๐ŸŽผ๐ŸŽ

*Novembre* : Plus prรจs de Dieu. ♥️๐ŸŒน๐Ÿ’

# *2023*, annรฉe de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanitรฉ.๐Ÿ“

*Mathilda Adjoudjรจnon*

๐ŸŒน๐‘ฑ๐’† ๐’•'๐’Š๐’๐’—๐’Š๐’•๐’† ร  ๐’‘๐’‚๐’“๐’•๐’‚๐’ˆ๐’†๐’“ ๐’„๐’† ๐’Ž๐’†๐’”๐’”๐’‚๐’ˆ๐’†๐ŸŒน

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frรฉdรฉric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous ร  avoir la culture du donnรฉ