𝗖𝗮𝗺𝗽𝗮𝗴𝗻𝗲 𝗱'é𝘃𝗮𝗻𝗴é𝗹𝗶𝘀𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 à 𝗖𝗼𝘁𝗼𝗻𝗼𝘂 𝗝𝗼𝘂𝗿 2✨💥



💥✨ 𝗖𝗮𝗺𝗽𝗮𝗴𝗻𝗲 𝗱'é𝘃𝗮𝗻𝗴é𝗹𝗶𝘀𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 à 𝗖𝗼𝘁𝗼𝗻𝗼𝘂 𝗝𝗼𝘂𝗿 2✨💥


https://www.youtube.com/live/A5EpAZxuvsQ?si=gUqqDVYeOTRj7nye


🎉Nous t'élevons Roi des rois. Nous t'élevons Dieu tout Puissant. Nul dans le ciel ni sur la terre est semblable à toi.

Tu es dessus au dessus de tout.

Ta force n'a pas de limite.

Jésus, reçois la gloire. Ô Dieu mon Roi, reçois la gloire. 

Devant toi Ô Roi, je me prosterne. J'élève ton nom.

Je dis Jésus, Jésus, Jésus.

Le Bénin est là devant ton trône.

Le temps est venu, le temps est venu.

Abrayaséro Ayabrasota Alabraya shorobrada

Kérébrayashoro.

Jésus, Jésus, Jésus, Jésus, Jésus, Jésus.

Acclamons.

Roubabababa roubrayakata🎉


🎉Aujourd'hui c'est ton miracle🎉

 👑❤️ Maintenant c'est ton miracle. Pendant que nous chantons, ton miracle se produit.

Tu es guéri.e, tu es guéri.e, tu guéri.e.


✨📖 Psaumes 104:26

📖✨Job 3:8


Dieu est entrain de susciter ici au Bénin et en Afrique des hommes de Dieu qui vont arrêter les malédictions cycliques.


📖✨Esaïe 27:1 


Dieu a une épée très dure, très forte.


Dans le nom de Jésus, ici à Cotonou, d'où sont partis les esclaves, je coupe la tête du Léviathan.


Au nom de Jésus, ta tête est brisé, tu vomis ce que tu as volé, le Bénin est délivré.  

Nous déclarons, nous confessons la restauration du Bénin, de Haïti.

Je dis : brisés.

Les oeuvres de la sorcellerie, de la magie, des ténèbres sont brise.es.

Au nom de Jésus les chaînes sont brisées, les démons sont brisées.


Tout ce qu'il a volé, il le recrache au nom de Jésus.


Le Bénin a la forme d'une clé. Tout ce qui est bloqué, on l'ouvre avec la clé du Bénin.


 👑❤️ Les chaînes vont tomber, le dragon 🐉 va fléchir le genou.


🎉Tout genou nounounou fléchira, toute langue confessera que Jésus est Seigneur, il est Seigneur. 🎉


👑❤️ Jésus, devant toi tout genou va fléchir, les maladies, les chaînes...


Les chaînes vont tomber, le dragon 🐉 va fléchir le genou.


🎉Tout genou  fléchira, toute langue confessera que Jésus est Seigneur, il est Seigneur. 🎉


📖✨Matthieu 21:1-4; 7-9


📖✨Zacharie 9: 9


La Bible nous raconte cette histoire étrange que Jésus-Christ de Nazareth qui a fait des miracles partout où Dieu nous a envoyé qu'il allait rentrer dans Jérusalem. Il a demandé à ses disciples d'aller détacher un ânon que personne n'avait jamais utilisé. Déliez-le et amenez-le moi.

Il n'a pas dit laissez-le partir.

L'âne était attaché.

Quand je priais, Dieu m'a dit mon fils, l'Afrique est attachée, le Bénin est attaché.

Une personne attachée n'est pas libre de ses mouvements.

Quand tu es attaché, ta distance est en fonction de la corde.

L'âne peut être attaché et rire ici... mais quand il veut avancer, il y a une limite qu'il ne peut pas franchir.


l'Afrique est limitée, le Bénin est limité.

Il y a des personnes qui s'en sortent un peu mais ne vont pas loin.


Chaque fois que tu veux sauter, danser, ton corps te rappelle que nom.

Dieu ne t'a pas créé pour être attaché.e par la maladie.

Certains sont attachés par la maladie.


La maladie n'est pas la seule chose qui attache, la pauvreté attache.

Certains veulent faire ces grandes croisades mais sont attachés.


Un lien t'empêchent de réussir.

Le lien du péché. 

Certains sont attachés à la boisson. À cause de la boisson, ils ont laissé les études scolaires.

D'autres sont attachés par la drogues, d'autres par l'adultère, l'impudicité.


D'autres sont attachés par la colère. À cause de la colère, les gens ne t'aiment pas réellement.


Celui qui pèche est esclave de péché.

L'esclavage est un lien qui t'empêchent d'avancer réellement.


Le pays doit être béni.

Quand vous n'êtes pas béni, vous pensez que vous êtes avancé et puis quelque chose vous ramène derrière.


Que le Bénin n'aille pas en arrière.

Qu'aucun lien des ténèbres ne puisse amener le Bénin dans les crises, les grèves, les coups d'État.

Que le Bénin prospère.


Jésus est venu trouver un âne libre.


Aujourd'hui Dieu m'a dit de venir de délier.


Bénin, tu ne seras pas libre pour vaquer à ce que tu veux.


Dieu va te délivrer afin que tu viennes à Jésus et que tu le serves.


📖✨Matthieu 27: 6 - 7


Tu vas quitter ta vie de péché pour devenir un disciple de Jésus.


Dieu va te délier de l'handicap, de la maladie des yeux, il ça briser tes liens de la pauvreté mais pas pour que tu fasses ce que tu veux.


Toi homme d'affaires, tu quittes l'alcool et tu deviens prédicateur de l'évangile.


Toi qui a quatre femmes au dehors, arrête ça.

Aujourd'hui tu seras délivré et venir à Jésus.


Je suis venu prier afin que Dieu élève ici des serviteurs de Dieu.


Le Bénin a la forme d'une clé.

Dieu dit à Pierre, ce que tu lieras au ciel sera lié. Ce que tu délieras sera délié.


Dieu va élever 10 serviteurs au Bénin, ils vont parcourir l'Afrique, prêcher avec le feu.

Ils feront 10 fois plus que moi.


Madame, tu as le dos courbé, quand Dieu va t'élever, tu vas devenir une servante de Dieu dans ton église.


👑❤️Déliez-le et amenez-le moi.


Ma fille, ta vie avec les garçons du quartier c'est terminé.

Sors de la débauche, viens servir Jésus.


Sers le avec l'informatique, la musique, avec la prédication, la prophétie.


Des gens qui seront délivrés pour servir Jésus.


Je suis venu pour que des hommes d'affaires mettent leur véhicule à disposition pour l'évangélisation.


Je vois des gens se lever à qui Dieu donner des millions, des milliards pour acheter des avions missionnaires pour des missions d'évangélisation.


Tu as la clé.


Ne mélangez pas l'évangile avec le fétiche.


Tu n'es pas un homme de Dieu si tu prêches avec des fétiches.


Dieu va t'élever toi qui est venu.e malade, fatigué.e.


Jésus veut monter sur ta vie veut monter.


Le Dieu créateur voit se servir de toi. Il fait de toi un serviteur.


Tu seras au dessus, Dieu va t'élever.


📖✨Matthieu 21 : 7-8


C'est l'âne attaché que personne ne respectait, ne calculait.


Ton Dieu va t'élever.

La main de Dieu.

Tu marcheras au milieu de la foule sur le chemin de ta destinée.

Par ta vie, les gens loueront le Seigneur.


C'est toi Afrique rejetée, attachée aux calamités, voilà vient ton Dieu.

Il m'a dit tu es détaché, tu es béni.e au nom de Jésus.


 Quand tu es lié.e au péché, tu es lié.e en enfer.

Tu n'es pas né.e de nouveau.


📖✨2 Corinthiens 5:17


Quand Jésus vient dans ta vie, tu deviens une nouvelle créature.


Quand tu vois ta vie, est-ce que tu es une nouvelle créature ?

Tu as rencontré la religion mais pas le Christ.


Celui qui rencontre le Christ, il n'est plus la même personne.


Qui veut naître de nouveau ?

Qui veut que Jésus le délivre afin qu'il le suive et le serve?


Jésus a dit "si tu crois dans ton cœur et tu confesses de ta bouche, tu seras sauvé.e"


Le salut est simple, c'est par la foi.


Dis avec moi:


💥Ô Dieu, j'ai entendu ta parole et je reconnais que je suis attaché.e lié.e au péché.


Jésus, délie moi, change ma vie.

Je confesse mes péchés, mes liens.

J'ai péché contre moi-même, contre toi.

Je suis lié.e au mal 

Délie moi du mal.

Me voici, je viens te servir.

Au nom de Jésus.💥


Maintenant les liens commencent à tomber, les chaînes sont brisées.


🎉Brisés, brisés, les maladies, les liens, les chaînes sont brisés.

Au nom de Jésus le mal est vaincu, tu es délivré.e.

Brisés, brisés, brisés.


Au nom de Jésus tu es délié.e. Le péché s'en va, la maladie s'en 

Le sang de Jésus vient te délier. 🎉


La main de Dieu est sur toi.


Israël était lié, esclave pendant 400 ans chez les Égyptiens.

Moïse est venu, Dieu l'a utilisé.

Il y avait 10 liens qui les tenaient captifs et Moïse va les briser.

Le dixième, Dieu dit de passer le sang sur les portes.

Jésus a donné cet exemple pour que vous compreniez la puissance du sang.


Le sang de Jésus a coulé à la croix.

Tous ceux qui vont se mettre derrière le sang, leur famille sera protégée.


Le sang de Jésus a coulé pour nous protéger.


À cause du sang, en une nuit, les Israélites ont été restitué.


Le sang de Jésus Christ va restituer tout ce que le diable a volé.


Beaucoup de choses vont venir avant la fin de cette année.

Le sang que je suis venu invoquer va restituer ton intelligence, va te restituer au nom des Jésus-Christ.


Les liens sont brisés.

Tout démon sur ta vie, tout démon impur est brisé au nom de Jésus-Christ.


 🎉 Sais-tu qu'il y a la vie dans le sang de Jésus ? Il sait donné à la croix pour toi.


Sais-tu qu'il y a la vie dans le nom de Jésus ? Il sait donné à la croix pour toi.


Guérison, guérison, il te libère aujourd'hui.


Les chaînes sont brisées. La maladie est vaincue.

Tu es guéri.e aujourd'hui.

Jésus t'a guéri.e aujourd'hui.


Libéré.e, délivré.

Libéré.e, délié.e, Jésus t'a délié.e.


Prends ton miracle, prends ta guérison.


Jésus t'a guéri.e aujourd'hui.


Reçois la santé, la paix, la vie.


Acclame Jésus. 🎉


 Je déclare dans le nom de Jésus que toute personne qui souffre des oreilles, tes oreilles s'ouvrent au nom de Jésus, les muets parlent au nom de Jésus.


 Plusieurs esprits de folies sont chassés au nom de Jésus.


🎉 Lions-les, la maladie..., Lions-Les ils n'ont plus de pouvoir, ils sont tous terrassés. Sorcellerie, maladie, esprit impur, vous êtes paralysés, anéantis, réduits à néant.


Maladie va t'en, démon de sorcellerie va t'en, infirmité va t'en.


Au nom de Jésus, paralysés.


Je détruis les oeuvres de la maladie au nom de Jésus.

Esprit de misère, tous les démons, vous êtes liés.


J'invoque la grâce, la miséricorde de Dieu sur les enfants de Dieu.

Que ton sang nous recouvre. Que les oeuvres de la sorcellerie soient brisées.

J'ordonne à tout envoûtement, à tour démon de s'en aller.


Esprit de mort, esprit impur, libérez les enfants de Dieu.


La grâce de Dieu circule parmi vous.


Dis avec moi, *je suis délivré.e, je suis libéré.e."


✨ Les sorciers, on ne joue pas avec Dieu. Où vous êtes, la puissance de Dieu vous attrape au nom de Jésus-Christ.

Les sorciers, le feu vous localise. Je brise ton emprise, j'arrache la sorcellerie de tes yeux.


✨Avec ton petit pouvoir, tu veux te comparer à Jésus.


Il y a une dame qui a tout oublié. La puissance de Dieu ramène ton esprit en toi.


Esprit d'échec, de pauvreté sur la main de cet homme, le feu de Dieu te consume.


Vous tous qui avez subi un envoûtement, aujourd'hui tu es désenvoûté.e.


Toute réclamation satanique s'arrête au nom de Jésus-Christ.


Jésus est entrain de délivrer beaucoup de ses enfants.

Les démons de maladie sont entrain de partir.


Esprit de cancer, esprit aveugle, esprit sourd et muet, tu es lié.


Je vois les démons d'avortement, d'impuissance sexuelle, de stérilité, les démons qui viennent avorter les enfants dans ton ventre, lâche son ventre.


On a mis sur des femmes un masque qui t'empêche de te marier.

Je lève ma main ✋ droite contre l'esprit des eaux, contre tout mari de nuit. Le feu 🔥 de Dieu te consume.


Tu es libéré.e au nom de Jésus.


 👑❤️ Mets la main là où tu es malade.

Mets la main sur le cœur si tu as un problème de sang, de cœur, diabète.

Si tu as mal dans plusieurs endroits de ton corps, mets la main sur le milieu de ta tête.


🎊Merci Jésus, merci Jésus.

Maladie, je te commande dans le nom de Jésus de libérer cet homme, cette femme.

Maladie de tension, de cancer... quelque soit ton nom, sors de cet homme, de cette femme.


La gloire de Dieu descend sur toi.


Les chaînes sont brisées, ta vie est changée, tu es béni.e.


Les démons s'en vont, les maladies s'en vont dans le nom de Jésus. Tu es libéré.e.


Le poison qu'on t'a fait avaler, tu le craches au nom de Jésus.


C'est le temps pour ceux qui ne marchaient pas de marcher.


L'aveugle voit, le sourd entend.


 👑❤️Marche, marche. Redresse-toi et marche.

Tes jambes sont guéries.

Reçois ton miracle.


🗣️Je déclare, je prophétise.


Le nom de Jésus affermi ton corps.


Redresse-toi maintenant, tu dois marcher. Ta jambe se délie.


 Que ta vision soi claire au nom de Jésus. Vous entendez parfaitement au nom de Jésus.

Toute maladie dans ton corps sort au nom de Jésus.


🎉Au nom de Jésus les vies sont changées, c'est la gloire de Dieu.


Il s'appelle Jésus. C'est le Dieu tout Puissant.🎉


 Le feu 🔥 de Dieu entre en toi et tout démon est consumé. L'envoûtement tombe.


 La faveur de Dieu est sur toi.


 🎉Prends ton miracle, reçois ton miracle.🎉


Certaines guérisons sont instantanées, d'autres dans le temps.

Pendant une semaine, plusieurs vont voir qu'ils vont de mieux en mieux.


𝙋𝙖𝙨𝙩𝙚𝙪𝙧 𝙈𝙤𝙝𝙖𝙢𝙢𝙚𝙙 𝙎𝙖𝙣𝙤𝙜𝙤

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné