En tout temps Père je serai joyeuse, je prierai sans cesse et je te rendrai grâce pour tout



🙇🏼‍♀️🍇🎊𝗠é𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗷𝗼𝘂𝗿𝗻𝗮𝗹𝗶è𝗿𝗲 

𝗗𝗮𝘆-𝘁𝗼-𝗱𝗮𝘆 𝗺𝗲𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻🍇🎊

🎼 C'est toi que je vois, c'est toi que je vois.🎼

*Bonjour ☺️*

*Prions* 🙏❤️

Dans le brouillard, dans la solitude, c'est toi que je vois Seigneur. C'est toi seul que je vois.

Mon essentiel 💖😍❤️. Mon doux trésor, ma récompense, ma pierre précieuse, mon défenseur, le maître de ma vie.

Papa d'amour, bonjour.

Tu connais ma prière de ce jour?

Ma prière est simple ooh:

🌺-fais moi voir ta gloire;

🌺-surprends-moi dans le domaine professionnel, sentimental, familial, spirituel, financier;

🌺-protège ma famille biologique (nucléaire et la grande, même mes parents éloignés), ma grande famille spirituelle, mes parents, mes pasteurs, mon église, mon mari, mes enfants, ma belle-famille, mes amis, mes collègues, les personnes attachées à ma destinée, mon pays et toutes les nations du monde; 

Que toutes entités qui se lèvent contre nous tombent sous notre pouvoir.

Que tout scandale provoqué par l'ennemi pour nous nuire trouve son échec au nom de Jésus-Christ.

Toute arme forgée contre nous est nulle et sans effet et toute langue qui s'élève contre nous en justice, nous la condamnons.

🌺- Merci pour la nation bénie du Bénin. Merci de ce que Jésus-Christ seul est le maître de mon pays. 

Père, ta fille te demande du plus profond de son coeur ❤️ 🥹 que tu satures de ton Esprit le pays dans lequel tu l'as envoyé. Ta fille prie pour que la parole que tu as déclarée sur ce pays se matérialise maintenant au nom de Jésus-Christ.

🌺Que le sang de Jésus-Christ versé à la croix pour le salut de l'humanité parle en faveur de mon pays.

🌺🌹Ô Roi, montre que tu es le maître de l'humanité 🥰🍒.

Amen!

📖🎉‭1 Thessaloniciens‬ ‭5:16‭-‬18‬ ‭LSG‬

[16]  Soyez toujours joyeux. [17] Priez sans cesse. [18] Rendez grâces en toutes choses, car c’est à votre égard la volonté de Dieu en Jésus-Christ. 

♥️😇 D'accord Papa, je serai toujours joyeuse dans n'importe quelle situation.

Je rirai aux éclats mais quand tout va mal.

Je ferai des blagues même quand mon cœur me fait mal.

🍒Je prierai sans cesse, je te parlerai sans cesse, je te dérangerai sans cesse.

Tu es mon meilleur ami et mon unique recours. 🥰

♥️🌺Je te rendrez grâce en tout temps même si je ne comprends rien, même quand tes voies et tes décisions me paraissent très bizarres et me troublent.

Je t'aime énormément Jésus. ♥️🌺❤‍🔥

🌹🍒À Dieu soit la gloire.🍒🌹😇

*Novembre* : Plus près de Dieu. ♥️🌹🍒

# *2023*, année de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanité.🍓

*Mathilda Adjoudjènon*

🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné