Je dรฉpose sur toi tous mes fardeaux




๐Ÿ™‡๐Ÿผ‍♀️๐Ÿ‡๐ŸŽŠ๐— รฉ๐—ฑ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐—ท๐—ผ๐˜‚๐—ฟ๐—ป๐—ฎ๐—น๐—ถรจ๐—ฟ๐—ฒ 

๐——๐—ฎ๐˜†-๐˜๐—ผ-๐—ฑ๐—ฎ๐˜† ๐—บ๐—ฒ๐—ฑ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป๐Ÿ‡๐ŸŽŠ

๐Ÿ‡๐ŸŽผJe veux rester lร , devant ta face, je veux rester lร  tout prรจs de toi.๐ŸŽผ๐Ÿ‡

*Bonjour* ♥️๐Ÿ’

*Prions* ๐ŸŒน

๐Ÿฅ€♥️Mon ROI, mon doux trรฉsor, je veux rester lร  ร  tes pieds pour apprendre, recevoir de toi.

๐Ÿฅ€๐ŸŒนJ'ai besoin de ta sagesse pour diriger ma vie que tu m'as confiรฉe et toute autre chose que tu me confieras puisque je ne suis qu'une intendante.

๐Ÿฅ€๐ŸŒผ Aide-moi ร  discerner les esprits, les saisons.

๐Ÿ“–๐Ÿ‡‭‭Psaumes‬ ‭55:23‬ ‭PDV2017‬‬

[23] Dรฉpose sur le Seigneur ce qui pรจse sur toi, il te fera tenir debout. Il ne laissera jamais glisser l’homme qui lui obรฉit.

‭‭Psaumes‬ ‭55:23‬ ‭LSG‬‬

[23] Remets ton sort ร  l’ร‰ternel, et il te soutiendra, Il ne laissera jamais chanceler le juste.

♥️๐Ÿ™‡๐Ÿผ‍♀️Je le crois, tu n'abandonnes jamais le juste (la personne qui t'obรฉit, qui croit en toi, qui s'accroche ร  toi, qui soupire aprรจs toi, qui ne voit que toi, qui te craint, qui ne cherche que toi.)

Alors, je dรฉcide de tout dรฉposer sur toi.

Prends mes peines, mes fardeaux, mes soucis, mes questionnements, mes inquiรฉtudes, mes manques. Prends tout.

Tu es mon refuge.

Je prie que tous les hommes aient les regards fixรฉs uniquement sur toi. ♥️๐Ÿ™๐Ÿผ

*Octobre* : Ce qu'il a dit, ce qu'il a dรฉclarรฉ, il l'accomplira certainement. Crois-le.

๐Ÿ‡๐ŸŒนTu portes du fruit ร  tous รฉgards๐ŸŒน๐Ÿ‡

# *2023*, annรฉe de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanitรฉ.๐Ÿ“

*Mathilda Adjoudjรจnon*

๐ŸŒน๐‘ฑ๐’† ๐’•'๐’Š๐’๐’—๐’Š๐’•๐’† ร  ๐’‘๐’‚๐’“๐’•๐’‚๐’ˆ๐’†๐’“ ๐’„๐’† ๐’Ž๐’†๐’”๐’”๐’‚๐’ˆ๐’†๐ŸŒน

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frรฉdรฉric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous ร  avoir la culture du donnรฉ