Je dรฉsire chanter de tout mon cล“ur pour toi




๐Ÿ™‡๐Ÿผ‍♀️๐Ÿ‡๐ŸŽŠ๐— รฉ๐—ฑ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐—ท๐—ผ๐˜‚๐—ฟ๐—ป๐—ฎ๐—น๐—ถรจ๐—ฟ๐—ฒ 
๐——๐—ฎ๐˜†-๐˜๐—ผ-๐—ฑ๐—ฎ๐˜† ๐—บ๐—ฒ๐—ฑ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป๐Ÿ‡๐ŸŽŠ

๐ŸŽผQuel ami fidรจle et tendre que nous avons en Jรฉsus-Christ. ๐ŸŽผ

*Bonjour* ๐Ÿ˜Š
*Prions*
๐Ÿ™❤️

Je me suis rรฉveillรฉe dans ton amour. C'est suffisant pour te dire merci รด Roi.

Le sang de Jรฉsus parle en ma faveur. Quelle grรขce!

๐Ÿ“–๐ŸŒบ‭‭Psaumes‬ ‭96:1‬ ‭PDV2017‬‬
[1] Chantez au Seigneur un chant nouveau, chantez pour le Seigneur, tous les habitants du monde !
๐ŸŒบ๐ŸชปLe chant nouveau est un chant inspirรฉ par le Saint-Esprit, un chant que personne n'avait jamais entendu.

C'est magnifique, c'est beau quand on nous chante un chant unique venant du coeur.
Le Seigneur aime รงa aussi.

๐ŸŒบCela a toujours รฉtรฉ mon dรฉsir de te chanter des chants nouveaux, de te magnifier peu importe ma situation parce-que chanter pour toi me fait me sentir bien.

๐ŸŽผTu as fait de moi la prunelle de tes yeux, maintenant je fais de toi le Roi de mon cล“ur.
Rien ne peut nous sรฉparer car tu ne le permettras pas.๐ŸŽผ

Chantons pour le Seigneur ๐ŸŒบ๐ŸŽŠ๐Ÿ’ƒ๐Ÿผ tous les jours et ร  chaque moment qu'on le peut.

*Novembre* : Plus prรจs de Dieu. ♥️๐ŸŒน๐Ÿ’

# *2023*, annรฉe de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanitรฉ.๐Ÿ“

*Mathilda Adjoudjรจnon
*

๐ŸŒน๐‘ฑ๐’† ๐’•'๐’Š๐’๐’—๐’Š๐’•๐’† ร  ๐’‘๐’‚๐’“๐’•๐’‚๐’ˆ๐’†๐’“ ๐’„๐’† ๐’Ž๐’†๐’”๐’”๐’‚๐’ˆ๐’†๐ŸŒน

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frรฉdรฉric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous ร  avoir la culture du donnรฉ