Je m'approche du trรดne de grรขce



๐Ÿ™‡๐Ÿผ‍♀️๐Ÿ‡๐ŸŽŠ๐— รฉ๐—ฑ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐—ท๐—ผ๐˜‚๐—ฟ๐—ป๐—ฎ๐—น๐—ถรจ๐—ฟ๐—ฒ 

๐——๐—ฎ๐˜†-๐˜๐—ผ-๐—ฑ๐—ฎ๐˜† ๐—บ๐—ฒ๐—ฑ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป๐Ÿ‡๐ŸŽŠ

๐ŸŽผ๐ŸŽŠQue n'as-tu pas fait pour moi, que n'as-tu pas fait pour moi. Tu as tout subi pour moi. Oรน serais-je sans toi ? Oรน serais-je sans toi, je ne suis rien sans toi.๐ŸŽผ๐ŸŽŠ

*Bonjour* ๐Ÿ˜‡

*Prions* 

Bonjour Papa. Merci pour cette magnifique journรฉe.

Merci pour ta main sur ma vie. Merci pour ta protection, merci pour tes grรขces multiples dans ma vie. Merci pour ton amour.

๐Ÿ“–๐ŸŽŠ‭‭Hรฉbreux‬ ‭4:16‬ ‭NBS‬‬

[16] Approchons-nous donc avec assurance du trรดne de la grรขce, pour obtenir compassion et trouver grรขce, en vue d'un secours opportun.

Je m'approche du trรดne de grรขce avec assurance parce-que c'est le trรดne de mon Pรจre qui m'aime.

Si je viens ร  toi, tu me pardonnes, tu me protรจges, tu me combles de toutes tes grรขces.

C'est toi ma rรฉponse Pรจre. C'est toi ma solution.

Je peux m'approcher de toi sans crainte, sans doute parce que tu es mon doux Pรจre d'amour.

*Novembre* : Plus prรจs de Dieu. ♥️๐ŸŒน๐Ÿ’

# *2023*, annรฉe de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanitรฉ.๐Ÿ“

*Mathilda Adjoudjรจnon*

๐ŸŒน๐‘ฑ๐’† ๐’•'๐’Š๐’๐’—๐’Š๐’•๐’† ร  ๐’‘๐’‚๐’“๐’•๐’‚๐’ˆ๐’†๐’“ ๐’„๐’† ๐’Ž๐’†๐’”๐’”๐’‚๐’ˆ๐’†๐ŸŒน

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frรฉdรฉric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous ร  avoir la culture du donnรฉ