Jésus seul sauve



🙇🏼‍♀️🍇🎊𝗠𝗲́𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗷𝗼𝘂𝗿𝗻𝗮𝗹𝗶𝗲̀𝗿𝗲 
𝗗𝗮𝘆-𝘁𝗼-𝗱𝗮𝘆 𝗺𝗲𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻🍇🎊
🎼Il y a un nom, ce nom vient du ciel, ce nom fait des merveilles, ce nom c'est Jésus. En ce nom les aveugles voient, en ce nom les lépreux sont purs, en ce nom les boiteux marchent. Ce nom c'est Jésus.🎼

*Bonjour 😊❤️*
*Prions* 🙏🏼

Seigneur mon Dieu mon Roi (ça montre à quel point je t'appartiens), ma courrone, ma fusée, ma gloire, reçois mon adoration.

♥️🌹Père, je me livre simplement entre tes mains, fais de moi ce que tu veux, fais de ma vie ce que tu veux.
Je t'appartiens mon Roi.
Éloigne de ma vie tout ce qui et tous ceux qui m'éloigneront de toi.

🙇🏼‍♀️♥️Je me soumets à toi. Je te soumets ma famille biologique, spirituelle, mes parents, mes pasteurs, mon mari, mes enfants, mon église, mes amis, mes collègues, ma nation, tous ceux qui sont attachés à ma destinée et l'humanité entière.

📖🌺‭‭Actes‬ ‭4:12‬ ‭LSG‬‬
[12] Il n’y a de salut en aucun autre; car il n’y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.
Aucun autre nom.
Tu es le Dieu de mon salut, de ma délivrance.

C'est Jésus qui délie de la chaîne, de la malédiction.

C'est Jésus qui nous fait entrer dans notre destinée pour la gloire de Dieu.

♥️🌹Jésus est celui qui brise les liens qui nous retenaient.

Ma prière est simple Père : fais connaître réellement Jésus-Christ à l'humanité et parle au cœur des humains afin qu'ils acceptent son sacrifice et l'acceptent comme Seigneur et sauveur.

🎊 l'Esprit de Dieu est là, il est là parmi nous, il agit puissamment pour la gloire de Dieu.🎊

*Novembre* : Plus près de Dieu. ♥️🌹🍒

# *2023*, année de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanité.🍓

*Mathilda Adjoudjènon*

🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné