Jésus, tu m'aimes


🙇🏼‍♀️🍇🎊𝗠é𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗷𝗼𝘂𝗿𝗻𝗮𝗹𝗶è𝗿𝗲 

𝗗𝗮𝘆-𝘁𝗼-𝗱𝗮𝘆 𝗺𝗲𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻🍇🎊

http://thildaje.blogspot.com/2023/11/jesus-tu-maimes.html

🎼 Jésus, tu m'as aimé.e. Ton sang m'a racheté.e, gloire à l'agneau de Dieu. Alléluia Amen.🎼

*Bonjour* 😊

*Prions* 🙏🙂❤️

Bonjour Papa.

Merci pour le clin d'œil que tu me fais chaque jour. Merci pour ton assistance et le chemin que tu me traces.

Je t'aime énormément. Tu es ma sécurité, ma couverture, celui qui me prend dans ses bras, celui qui me rassure.♥️

📖🎊‭‭Tite‬ ‭3:4‭-‬5‬ ‭NBS‬‬

[4]  Mais lorsque la bonté de Dieu, notre Sauveur, et son amour pour les humains se sont manifestés [5]  – non pas parce que nous aurions fait des œuvres de justice, mais en vertu de sa propre compassion – il nous a sauvés par le bain de la nouvelle naissance et du renouvellement procédant de l'Esprit saint ;

Tt 3:6 qu'il a répandu sur nous avec abondance par Jésus Christ notre Sauveur,

Tt 3:7 afin que, justifiés par sa grâce, nous devenions, en espérance, héritiers de la vie éternelle.

🍒 Voilà ce qui s'est passé.

Ô quel amour. Nos œuvres ne peuvent pas nous sauver.

Même avec toute la bonté du monde, on ne saurait être sauvé parceque notre nature a été corrompu, notre existence a été entachée par le péché. Nos paroles, nos actes et nos pensées ont été corrompus.

♥️Mais par amour, notre Seigneur a décidé de nous sauver par son sang pur, non corrompu. Nous avons été rendus justes par le sang de Jésus-Christ. 

En sorte que si nous reconnaissons et acceptons le sacrifice de Jésus, nous bénéficions de cette justification en laissant derrière nous notre ancienne nature pour revêtir la nature sainte de Dieu.

Merci Père de m'avoir sauvée, merci pour le travail que tu opères chaque jour dans ma vie.

Merci de ce que j'ai part à la vie éternelle.

    🍒♥️Je t'aime profondément et purement.♥️🍒

*Novembre* : Plus près de Dieu. ♥️🌹🍒

# *2023*, année de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanité.🍓

*Mathilda Adjoudjènon*

🌹𝑱𝒆 𝒕'𝒊𝒏𝒗𝒊𝒕𝒆 à 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒄𝒆 𝒎𝒆𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆🌹

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frédéric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous à avoir la culture du donné