Libre en Christ



๐Ÿ™‡๐Ÿผ‍♀️๐Ÿ‡๐ŸŽŠ๐— รฉ๐—ฑ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐—ท๐—ผ๐˜‚๐—ฟ๐—ป๐—ฎ๐—น๐—ถรจ๐—ฟ๐—ฒ 

๐——๐—ฎ๐˜†-๐˜๐—ผ-๐—ฑ๐—ฎ๐˜† ๐—บ๐—ฒ๐—ฑ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป๐Ÿ‡๐ŸŽŠ

๐ŸŽผ๐Ÿ’ Manifeste ta prรฉsence, rรฉvรจle nous ta saintetรฉ. Viens รฉtablir ton rรจgne.๐ŸŽผ๐Ÿ’

*Bonjour* ๐Ÿ”ฅ๐Ÿ’ฅ

*Prions*

ร” Pรจre rรฉvรจle moi qui tu es. Tendre Seigneur je veux te connaรฎtre encore et encore. Ouvre mes yeux sur ta personne.

Je veux te dรฉcouvrir mon Roi.

๐Ÿ“–๐Ÿ’ฅ‭‭2 Corinthiens‬ ‭3:15‭-‬17‬ ‭PDV2017‬‬

[15] En effet, jusqu’ร  aujourd’hui, chaque fois que les Israรฉlites lisent les livres de Moรฏse, un voile couvre leur cล“ur. [16] Mais chaque fois que les gens se tournent vers le Seigneur, le voile tombe . [17] Le Seigneur ici, c’est l’Esprit Saint. Et quand l’Esprit du Seigneur est prรฉsent, la libertรฉ est lร . 

๐Ÿ’ฅOui c'est toi la vรฉritรฉ, la lumiรจre raison pour laquelle lorsqu'on se tourne vers toi, on voit plus clair. Les mensonges tombent, les incomprรฉhensions tombent, l'amertume tombe, la frustration tombe, la peur tombe, le doute tombe.

Seul toi Seigneur peut รฉclairer et illuminer par ton Esprit.

Et nous sommes ainsi libre du mensonge, libre de toutes rรจgles qui pourraient nous empรชcher de t'adorer en esprit et en vรฉritรฉ.

Je suis libre d'exprimer mon adoration ร  ma maniรจre et compte tenu de ma personnalitรฉ ๐Ÿ’ƒ๐Ÿผ๐Ÿ’ƒ๐Ÿผ๐Ÿ’ƒ๐Ÿผ.

Wow ๐Ÿฅฐ๐Ÿ˜.

๐ŸŽ๐ŸŽŠAvec le Seigneur, on est vraiment libre parce-qu'on est plus sous le joug de la loi. Il a mis sa loi en nous et la suit avec nous afin que nous puissions la pratiquer sans contraintes mais grรขce ร  son aide.

*Novembre* : Plus prรจs de Dieu. ♥️๐ŸŒน๐Ÿ’

# *2023*, annรฉe de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanitรฉ.๐Ÿ“


*Mathilda Adjoudjรจnon*

๐ŸŒน๐‘ฑ๐’† ๐’•'๐’Š๐’๐’—๐’Š๐’•๐’† ร  ๐’‘๐’‚๐’“๐’•๐’‚๐’ˆ๐’†๐’“ ๐’„๐’† ๐’Ž๐’†๐’”๐’”๐’‚๐’ˆ๐’†๐ŸŒน


Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frรฉdรฉric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous ร  avoir la culture du donnรฉ