Mon rรฉdempteur est vivant



๐Ÿ™‡๐Ÿผ‍♀️๐Ÿ‡๐ŸŽŠ๐— รฉ๐—ฑ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป ๐—ท๐—ผ๐˜‚๐—ฟ๐—ป๐—ฎ๐—น๐—ถรจ๐—ฟ๐—ฒ 
๐——๐—ฎ๐˜†-๐˜๐—ผ-๐—ฑ๐—ฎ๐˜† ๐—บ๐—ฒ๐—ฑ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐˜๐—ถ๐—ผ๐—ป๐Ÿ‡๐ŸŽŠ

๐ŸŽผ♥️Je sais que mon rรฉdempteur vit.๐ŸŽผ♥️

*Bonjour* ๐ŸŒน๐ŸŒน๐ŸŒน๐Ÿ˜‡

*Prions* ♥️♥️๐Ÿฅ€๐Ÿ”ฅ๐ŸŒน๐Ÿ‡

Mon repos, ma forteresse, ma tour forte, mon refuge, ma libertรฉ, bonjour ร  toi ♥️๐Ÿ˜‡.

Je te confie cette journรฉe ooh et tout ce que je ferai. ♥️

๐Ÿ“–๐Ÿฅ€‭‭Job‬ ‭19:25‬ ‭NBS‬‬
[25] Je sais bien, moi, que mon rรฉdempteur est vivant, et qu'il se lรจvera, le dernier,....,

๐Ÿฅ€๐Ÿ‡Oui je le sais, je fais pleinement confiance ร  mon rรฉdempteur.

๐Ÿฅ€๐Ÿ‡ร” Seigneur, c'est toi mon rรฉdempteur et je sais que tu te lรจveras dans cette situation.

๐Ÿฅ€๐Ÿ‡Je fais confiance ร  mon Roi. Je compte sur toi mon espoir.
Je sais que tu agiras et que tu agis dรฉjร  mon hรฉro.

๐ŸŽผJe te fais confiance, tu n'รฉchoues Jamais ๐ŸŽผ

Tu gagnes toujours les batailles, mon rรฉdempteur, mon sauveur, mon guerrier, mon chevalier d'or et d'amour ๐Ÿ‡๐Ÿ’๐Ÿฅน☺️.

๐Ÿ‡๐ŸŽŠ๐Ÿ‡Olala, j'ai un Roi merveilleux, j'ai un Pรจre glorieux, un ร‰poux magnifique et protecteur.

๐Ÿ’ƒ๐Ÿผ๐ŸŽŠ๐ŸŽผJรฉsus, j'aurai confiance, j'aurai confiance, je te sais fidรจle. Jรฉsus j'aurai confiance.๐ŸŽผ๐ŸŽŠ๐Ÿ’ƒ๐Ÿผ

*Novembre* : Plus prรจs de Dieu. ♥️๐ŸŒน๐Ÿ’

# *2023*, annรฉe de gloire et de manifestation des desseins de Dieu pour TA vie et pour l'humanitรฉ.๐Ÿ“

*Mathilda Adjoudjรจnon*
๐ŸŒน๐‘ฑ๐’† ๐’•'๐’Š๐’๐’—๐’Š๐’•๐’† ร  ๐’‘๐’‚๐’“๐’•๐’‚๐’ˆ๐’†๐’“ ๐’„๐’† ๐’Ž๐’†๐’”๐’”๐’‚๐’ˆ๐’†๐ŸŒน

Comments

Popular posts from this blog

Mariage de Hillary et Frรฉdรฉric

Camp Effuzion Exhortation n°1

Aide-nous ร  avoir la culture du donnรฉ